Il était un petit navire
Il était un petit navire
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé, ohé...
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
pataugas a écrit:Pendant ce temps-là, sur le Titanic la croisière s'arsouillait :
- Dis Leonardo, t'es sûr que..
- Mais oui my lovely Kate, grimpe voir sur le bastingage, j'te ferai voir la brouette volante !
Tu m'étonnes !!!pataugas a écrit:Bien plus tard, les chercheurs:
- un iceberg, c'est la seule explication plausible.
Albatros : une date hautement symbolique en effet, pour l'Amérique et le Monde entier.Wapiti a écrit:Si certains membres de la Folle Equipée apprécièrent ce long et beau discours, en comprenant plus ou moins le contenu, et appréciant surtout le fait d'être là,
ce jour-là, dans cette ambiance-là...
Pondy a écrit:Bon, et alors, z'en êtes où, là, maintenant ?
Ils rêvent, ils rêvent en silence... perdus dans les couloirs du temps...Solcha a écrit:ben... perdus dans les couloirs du temps, je crois ?
Finalement, d'hésitations en tergiversations, les premières lueurs du jour arrivèrent bien vite...Albatros : De ce que l’on comprend…
Wapata : …et en supposant que les instruments de bord ne nous aient pas lâchés…
Albatros : …nous sommes en Moins 9999…
Solcha : ... au beau milieu de l’Atlantique, sur une île inconnue de nos cartes…
Skyrgamur : …et par nuit sans lune, donc pas évident de savoir ce qui nous entoure.
Albatros : Toute la question est de savoir si nous attendons le jour pour la visite des lieux ou si nous redécollons de suite…
Wapiti a écrit: Lahaut : Mais qui c'est qu'a lâché une caisse ? C'est quoi cette odeur d'oeuf pourri ?!