+12
Fabricia
gallia
Dolma
Wapata
lujack
Solcha
mamina
fabizan
lahaut
Lilie
Skyrgamur
Wapiti
16 participants
Au bistrot du Village ! (2)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°351
Re: Au bistrot du Village ! (2)
Magnifique !
La 2nde me laisse reveuse...
Lilie
Lilie
gallia- Localisation : Campagne québécoise, Outaouais
- Message n°353
La seconde photo et la troisième c'est vraiment de toute beauté ton petit coin de pays.
lahaut
- Message n°354
Lahaut entre incognito dans le bistro et retourne la cinquième carte accrochée derrière le bistro !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°355
Ou l'art de plomber un peu l'ambiance, Lahaut
C'est bien ce que je disais: Lahaut, tu ne risquais pas de te prendre un ballon de beach volley en pleine face avec tes cartes postales verdunesques. Par contre, une baffe par une gonzesse, ce serait possible...
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°357
Wapata déboule en courant au bistrot, tout excité : Lahaut ! Lahaut ! Viens voir !!
Lahaut, qui pleure sur sa pinte : Sniff ! ... Elle est partie...
Wapata, le secouant avec énergie : Lahaut ! Lahaut ! Viens voir ! Encore mieux que le beach volley ! Encore mieux que ta...
Lahaut, réprimant un nouveau sanglot : ... Capu ! Ciineeee... Capucine, elle est plus là...
Wapata, tirant Lahaut par le bras jusqu'au dehors du bistrot : Allez, Lahaut, viens voir cela ! C'est mieux que Capucine ! Elles sont belles !!!! Des lolitas espagnoles, des poupées russes... Elles sont en maillot de bain, elles sont maquillées, elles montrent leurs jambes et...
Lahaut, comment soudain extirpé d'un mauvais trip, ragaillardi : Belles ?! Lolitas ?! Poupées ?! Maillot de bain !!! Jambes.... Vas-y ! Où ça ??!!
Wapata : Viens voir ! C'est sur le grand écran anglais ! C'est les danseuses de la natation ! Regarde !...
Lahaut s'installe rapidement, déjà captivé : Wouahou...
Wapata, se ré-installe à ses côtés : N'est-ce pas ?...
Fabizan qui passe derrière, en haussant les épaules : Pfff ! Et là, elles ne sont que par paires... demain ce sera en grand groupe pour le ballet...
Lahaut : En troupeau...
Wapata : Avec le balai...
Lahaut, qui pleure sur sa pinte : Sniff ! ... Elle est partie...
Wapata, le secouant avec énergie : Lahaut ! Lahaut ! Viens voir ! Encore mieux que le beach volley ! Encore mieux que ta...
Lahaut, réprimant un nouveau sanglot : ... Capu ! Ciineeee... Capucine, elle est plus là...
Wapata, tirant Lahaut par le bras jusqu'au dehors du bistrot : Allez, Lahaut, viens voir cela ! C'est mieux que Capucine ! Elles sont belles !!!! Des lolitas espagnoles, des poupées russes... Elles sont en maillot de bain, elles sont maquillées, elles montrent leurs jambes et...
Lahaut, comment soudain extirpé d'un mauvais trip, ragaillardi : Belles ?! Lolitas ?! Poupées ?! Maillot de bain !!! Jambes.... Vas-y ! Où ça ??!!
Wapata : Viens voir ! C'est sur le grand écran anglais ! C'est les danseuses de la natation ! Regarde !...
Lahaut s'installe rapidement, déjà captivé : Wouahou...
Wapata, se ré-installe à ses côtés : N'est-ce pas ?...
Fabizan qui passe derrière, en haussant les épaules : Pfff ! Et là, elles ne sont que par paires... demain ce sera en grand groupe pour le ballet...
Lahaut : En troupeau...
Wapata : Avec le balai...
la chorégraphie était soignée, mais certaine nageuses n'auraient pas convenu à Lahaut...
- Message n°359
Trop habillées ?
Certaine étaient vraiment très moches.
- Message n°361
!!!! Lutine, voyons !!!
(ne gardons que les belles images en tête)
(ne gardons que les belles images en tête)
C'est toi qui m'a demandé de préciser.
.......................... mais bon j'ai déjà oublié Capucine comme on dit une de perdue une autre de retrouvée .............. mais maintenant il y a Nadège !! Nadègèèèèèèèèèège si tu pouvais être en équipe suisse de Beach volley ou en danse synchronisée ............. waouuuuuuuh!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°364
Lahaut,
coeur d'artichaut.
coeur d'artichaut.
- Message n°365
pour la rime !
Lilie, ai trouvé un remède pour supporter les cartes de la mairesse: faire pareil!!
posée au soleil, les pieds dans l'herbe, sous un petit vent frais, les chèvres sur le rocher au-dessus, les vaches dans le champ à coté, les montagnes devant derrière, à droite, à gauche...
posée au soleil, les pieds dans l'herbe, sous un petit vent frais, les chèvres sur le rocher au-dessus, les vaches dans le champ à coté, les montagnes devant derrière, à droite, à gauche...
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°367
T'as la chance qu'on soit le 9 aout ( ) et que j'ai quelques verres dans le gosier, sinon j'aurais bien fait une tentative de beach volley sur toi aussi!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°368
Solcha et Lilie en équipe suisse de beach-Volley !!!!!
- Message n°369
Lilie a écrit:T'as la chance qu'on soit le 9 aout ( ) et que j'ai quelques verres dans le gosier, Lilie
Tu as déjà commencé à fêter l'évènement ?
Skyrgamur a écrit:Lilie a écrit:T'as la chance qu'on soit le 9 aout ( ) et que j'ai quelques verres dans le gosier, Lilie
Tu as déjà commencé à fêter l'évènement ?
A peine, juste un pote qu'a debarque pour qq jours. Solcha par contre, a peut-etre du feter l'evenement hier...
Lilie
- Message n°371
Et Bardak, c'est le 27 ?
Je crois qu'il y a des inversions de dates dans l'air, mais ouf! ça m'a évité le beach-volley!!
Un joyeux anniversaire à toutes les aoûtiennes!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°373
12, 21, 23, faut juste remettre en ordre le tierce gagnant...
Si j'avais le temps et les yeux en face des trous, je vous raconterais comment Solcha et TCVoyageur se sont pris un ballon de beach volley en pleine tronche hier apres-midi alors qu'ils faisaient tranquillement bronzette en bord de lac alpin, et comment je suis en phase de devenir une future championne de beach volley ... mais comme ca fait quelques nuits que je dors peu, et pas totalement sobre, vous n'en saurez pas plus.
Je vous laisse, y a un punch en preparation!
Lilie
Si j'avais le temps et les yeux en face des trous, je vous raconterais comment Solcha et TCVoyageur se sont pris un ballon de beach volley en pleine tronche hier apres-midi alors qu'ils faisaient tranquillement bronzette en bord de lac alpin, et comment je suis en phase de devenir une future championne de beach volley ... mais comme ca fait quelques nuits que je dors peu, et pas totalement sobre, vous n'en saurez pas plus.
Je vous laisse, y a un punch en preparation!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°374
Lilie a écrit:Je vous laisse, y a un punch en preparation! Lilie
A la tienne alors !!! et :rhummm:
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°375
Bon Jour, Lilie !
En réponse à :
"y a un punch en preparation"
J'en ferai un ce soir que je boirai à ta santé !
En réponse à :
"y a un punch en preparation"
J'en ferai un ce soir que je boirai à ta santé !