Wapata hé Lahaut que fais tu ?
Lahaut j'ai vu que la chaine télé D17 recherche des participants pour une nouvelle émission de téléréalité !
Wapta Ha bon laquelle ?
Lahaut une téléréalité de rencontre naturiste !cela s'appelle "Adam et Eve"
Wapata quoi ???tous les participants seront à poil ?
Lahaut oui !comme cela on voit la marchandise avant utilisation ! pas de tromperie sur la viande comme savent si bien le faire les géradines en camouflant leur moindre défaut!là, on voit tout avant !
Wapata mais alors on va te voir aussi tout nu à l'écran ?
Lahaut mais non tu le sais bien ! ce genre d'émission ils mettent toujours des smileys là où il le faut ! c'est un peu comme si tu commandais une pizza avec une bonne bière et tu reçois une pâte blanche avec de l'eau !!!tu seras alors déçu de ta commande comme tu le seras en visionnant l'émission .......mais moi je verrai les géraldines sans les smileys !
Wapata Waouuuuu !! dommage que je ne peux plus faire ce genre d'émission !
Lahaut j'ai presque terminé de remplir ma candidature !
Wapata je peux lire ? en prenant la feuille
Wapata commence à lire la feuille : description de votre personne : Géraldin beau ,séduisant et charmant ...Wapata lève les yeux sur Lahaut et commence à rigoler !!
Wapata ...altruiste ! tu connais ce mot ?
Lahaut bein oui ! j'aime bien mangé des truites !
Wapata continue à lire : passion : visite des musées !! quand as tu été la dernière fois dans un musée ?
Lahaut euh il y a 15 ans au musée de l'érotisme à Paris !
Wapata Littérature ? mais tu n'as jamais lu un livre de plus de 3 pages !
Lahaut bein je lis tous les articles de Playboy magasine !
Wapata .....l'art en général ! moi je dira plutôt le lard dans l'assiette !(il continue)... l'opéra !! tu aimes l'opéra ?
LaHaut euh j'ai fais une petite erreur je voulais mettre l'apéro mais bon c'est presque pareil !
Wapata aller en cuisine !!! ....mais tu ne sais même pas où est ta cuisine chez toi et encore moins faire une omelette !
Lahaut j'ai mis aller en cuisine ... c'est quand je vais chercher mes bières au frigo !!
Wapata ....profession : avocat !!mais tu n'as jamais mis les pieds dans un prétoire !
Lahaut .. euh tous les jours je vais au super U m'acheter un avocat, c'est comme si j'étais un acheteur professionnel d'avocat et comme il n'y a pas assez de place de mettre" acheteur professionnel d'avocat" j'ai raccourci avec le mot avocat
Wapata mondieumondieumondieu ! joueur de golf ?
Lahaut la semaine dernière j'ai joué au mini-golf !
Wapata ..équitation ?
Lahaut hier soir j'ai joué avec Lilie , Solcha et Mamina au jeu du cheval !!
Wapata description de la géraldine souhaitée ! tu as mis les photos de Cameron Diaz , Salma Hayek ,Sandra Bullock!! je ne pense pas quelles participeront à cette émission!
lahaut bein pourquoi ?
Wapata tu aurai du mettre la photo de Linda de Suza car tous les portugaises aiment faire les taches ménagères !!