+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants
Mon Voisin Du Dessous (suite)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°176
Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)
je propose de boycotter les questions de Lilie jusqu'à temps qu'elle réponde correctement à son histoire de fantômes... Na
moi je suis d'accord avec toi Skyr
lilie, une histoire
lilie, une histoire
lilie, une histoire .....
lilie, une histoire
lilie, une histoire
lilie, une histoire .....
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°178
fabizan a écrit:Je suis pas d'accord Lilie, faut pas nous appâter comme ça avec un oui à ma question "mon VDD croit-il aux fantômes?" et ensuite refuser de développer alors que je demandais "si oui, pourquoi?".
Bon, tant pis, j'aurais bien lu une histoire de fantômes
Desolee, ce n'etait pas le but, je voulais simplement decoincee le jeu (la question etait sans VDD depuis quelque temps). Alors j'ai repondu honnetement.
On va dire que si j'entend "fantome" en son sens large, c'est a dire esprit, ame, oui, je crois aux fantomes. Pour faire simple, je ne vois pas pourquoi notre ame arreterait de vivre la minute ou notre coeur arrete de battre. Notre corps reste pour moi notre enveloppe terrienne.
Et puis quand on observe toutes les croyances de part le monde, c'est marrant de constater que toutes, absolument toutes, quelques soient les continents et les epoques, envisagent les "fantomes", que l'on met sous diverses appelations selon les cultures. C'est marrant comme coincidence, n'est-ce pas?
Mes experiences, ensuite, sont personnelles et je n'en dirai pas plus ici.
Lilie, toujours depuis des balcons du dessus.
Invité- Invité
- Message n°179
Tout à fait d'accord !
Quand on fait un pot au feu, par exemple, ne voit-on pas l'âme du boeuf et celle des navets se rejoindre dans le filet de vapeur qui s'élève vers les cieux ?
Quand on fait un pot au feu, par exemple, ne voit-on pas l'âme du boeuf et celle des navets se rejoindre dans le filet de vapeur qui s'élève vers les cieux ?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°180
moi qui voulais une histoire qui fait peur ch'uis tout christ
reste plus qu'à répondre à la question de MVDD:
oui et même à 2 Marie mais pas à celle qui fait les surgelés ....
est ce que MVDD est adepte des barbecue-party? si oui à quand remonte la dernière ?
reste plus qu'à répondre à la question de MVDD:
Lilie a écrit:
MVDD a-t-il souhaite une bonne fete a Marie en ce 15 aout?
Lilie
oui et même à 2 Marie mais pas à celle qui fait les surgelés ....
est ce que MVDD est adepte des barbecue-party? si oui à quand remonte la dernière ?
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°181
OUIIIIIIIIIIIIIIII ! adepte tout l'été !
en plus ce n'est pas moi qui m'y colle... mais vous connaissez l'histoire : j'achète la viande, je fais la garniture, je prépare les grillades,je prévois la tarte, je mets le couvert, je fais la vaisselle, je range je.... et z'om de dire : J'AI FAIT LE REPAS CE SOIR HEIN CHERIE ?
la dernière samedi, dimanche, lundi et on était 16 !!! sympa !
MVDD aime-t-il les repas tranquille en amoureux ? en a-t-il préparé lui-même ?
en plus ce n'est pas moi qui m'y colle... mais vous connaissez l'histoire : j'achète la viande, je fais la garniture, je prépare les grillades,je prévois la tarte, je mets le couvert, je fais la vaisselle, je range je.... et z'om de dire : J'AI FAIT LE REPAS CE SOIR HEIN CHERIE ?
la dernière samedi, dimanche, lundi et on était 16 !!! sympa !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°182
mamina a écrit:
Je sais même plus à quoi ça ressemble !
Bon, sinon oui j'aime bien ça mais pas les préparer (je ne suis pas bonne cuisinière) alors au restaurant ou c'est l'amoureux qui s'y colle.
Un de mes VDD a t-il des nouvelles de la mairesse ? ça fait un moment qu'on la voit plus par ici et il me semble qu'elle s'envole demain au pays de Lutine.
P.S. merci Lilie pour ton développement
Il me semble qu'Elgur se goinfre de skyr depuis le 14
Lilie, j'espérais une vraie histoire de fantômes, avec le drap, la chaîne, les courants d'air et tout le reste
Lilie, j'espérais une vraie histoire de fantômes, avec le drap, la chaîne, les courants d'air et tout le reste
je confirme qu'elle patauge dans le skyr depuis le 14 août fin d'après midi.
et n'ayant pas de nouvelles ni du voyagiste ni du Quai d'Orsay je dirais que tout va bien .... pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!!
et n'ayant pas de nouvelles ni du voyagiste ni du Quai d'Orsay je dirais que tout va bien .... pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!!
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°185
Skyrgamur a écrit:Il me semble qu'Elgur se goinfre de skyr depuis le 14
elle est où la question à TVDD ??
- Message n°186
Avec toutes mes excuses, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une question au VDD
MVDD regarde-t-il les émissions culinaires (le dîner presque parfait, masterchef...) ?
MVDD regarde-t-il les émissions culinaires (le dîner presque parfait, masterchef...) ?
Seulement Come dine with me (un diner blabla version originale british - d'ailleurs, j'ai l'impression que plus ca va, et plus la tv francaise pique les concepts d'emissions aux voisins british... sauf le truc de la ferme, ca on n'a pas)
Les poires pochees au Stilton, c'etait ca.
Meme question au VDD
Lilie
Les poires pochees au Stilton, c'etait ca.
Meme question au VDD
Lilie
lahaut
- Message n°189
Les émissions culinaires ? ... mais quelle horreur de les voir cuisiner couper, trancher ,cuire , recuire , mélanger avec en plus plein d'ustensiles inconnus pour moi comme un fouet (je pensais qu'il y en avait que dans les soirées sado masos), passoire comme les joueurs de rugby irlandais ou cocotte minute Ils ne savent pas que l'on est au 21 éme siècle et que les boites de conserves et autres surgelés existent et avec un bon four à micro onde, un bon repas est prêt en 3 minutes !!!
MVDD est il plutôt Danette au chocolat ,à la vanille ou au caramel ?
MVDD est il plutôt Danette au chocolat ,à la vanille ou au caramel ?
- Message n°190
Chocolat ET caramel.
Même question à MVDD
Même question à MVDD
Je suis "crème brûlée"... et j'adore le chocolat noir !
Quel est le "dessert tout prêt" préféré de mon MVDD ?
Quel est le "dessert tout prêt" préféré de mon MVDD ?
- Message n°192
Dessert tout prêt ? Des cerises ou des pêches de vigne mangées sous l'arbre !
Même question à MVDD
Même question à MVDD
- Message n°193
Dessert "tout prêt", c'est un desert que quelqu'un a préparé pour toi, un gâteau de chez lz boulanger ou une m e que Lahaut trouve dans son hyper favori ?
Les fruits au sirop que l'on trouve dans des boites de conserves (les pêches surtout; marque conseillé les Saint Mamet !)
Pour MVDD "les sous-doués passent le bac" ou "Mais où est donc passé la Septième Compagnie "?
Pour MVDD "les sous-doués passent le bac" ou "Mais où est donc passé la Septième Compagnie "?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°195
Ouh! C'est dur! mmm... les sous-doues, meme si j'ai vu 'ach'ment moins de fois que la 7e compagnie.
MVDD profite-t-il de l'absence de la Mere S pour mettre le bazard au Village? (si oui, c'est vraiment fait discretement!)
Lilie
MVDD profite-t-il de l'absence de la Mere S pour mettre le bazard au Village? (si oui, c'est vraiment fait discretement!)
Lilie
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°197
Euh, quand il est 1h50 et qu'on n'a pas envie d'aller se coucher, est-ce qu'on est insomniaque ?
Calculons un peu... je bosse 55 heures par semaine, soit 11 heures par jour travaillé, ce qui nous fait 13 heures de liberté par jour ouvré. Si on retire la soirée du vendredi, soirée de liberté sans la contrainte d'aller se coucher, on en arrive à 55 heures de liberté par semaine pour 107 heures existante(4 jours à 24 heures plus les onze heures de travail du vendredi). Donc, finalement, j'ai droit à 52 heures de liberté par semaine ouvrée. Si on ôte les 5 heures de sommeil nécessaires par jour, ça nous fait du 32 heures. Si je divise ces 32 heures par jour travaillé (hors vendredi, ce qui, de fait, rend mon equation inexacte), j'obtiens un droit à 8 heures sans boulot par jour. Si je calcule bien, lundi, je n'ai eu que dix minutes le matin (panne d'oreiller oblige) et trois heures et demi le soir (rattrapage de panne d'oreiller oblige), donc 8h - 3h40 = 4h20. 4h20 hors boulot lundi, au lieu des 8 heures prévues, donc j'ai encore droit à 3h40 (l'equation tourne en rond... ).
Alors non, je ne suis pas insomniaque... je rattrape! Nuance!
Question à MVDD : Peut-il résoudre le problème suivant :
Prenons un train qui part de la gare A puis, qui pris dans le siphon, s'égoutte calmement au rythme d'une demi goutte par tiers de seconde pour remplir une baignoire d'une contenance de 260 litres, sachant qu'un autre quart de goutte tombe chaque seconde et deux millionièmes de seconde sur un fil électrique entrainant une coupure électrique de une seconde et 888 centièmes de seconde influant sur le chauffe-eau. Prenant en compte une consommation moyenne de 50 litres par jour utilisant 2 610 Wh par jour, sachant que le Kwh est à 0,1085 euros... combien me coutera le remplissage de la baignoire avec de l'eau chaude...
Question subsidiaire : MVDD a-t-il mal à la tête ?
Calculons un peu... je bosse 55 heures par semaine, soit 11 heures par jour travaillé, ce qui nous fait 13 heures de liberté par jour ouvré. Si on retire la soirée du vendredi, soirée de liberté sans la contrainte d'aller se coucher, on en arrive à 55 heures de liberté par semaine pour 107 heures existante(4 jours à 24 heures plus les onze heures de travail du vendredi). Donc, finalement, j'ai droit à 52 heures de liberté par semaine ouvrée. Si on ôte les 5 heures de sommeil nécessaires par jour, ça nous fait du 32 heures. Si je divise ces 32 heures par jour travaillé (hors vendredi, ce qui, de fait, rend mon equation inexacte), j'obtiens un droit à 8 heures sans boulot par jour. Si je calcule bien, lundi, je n'ai eu que dix minutes le matin (panne d'oreiller oblige) et trois heures et demi le soir (rattrapage de panne d'oreiller oblige), donc 8h - 3h40 = 4h20. 4h20 hors boulot lundi, au lieu des 8 heures prévues, donc j'ai encore droit à 3h40 (l'equation tourne en rond... ).
Alors non, je ne suis pas insomniaque... je rattrape! Nuance!
Question à MVDD : Peut-il résoudre le problème suivant :
Prenons un train qui part de la gare A puis, qui pris dans le siphon, s'égoutte calmement au rythme d'une demi goutte par tiers de seconde pour remplir une baignoire d'une contenance de 260 litres, sachant qu'un autre quart de goutte tombe chaque seconde et deux millionièmes de seconde sur un fil électrique entrainant une coupure électrique de une seconde et 888 centièmes de seconde influant sur le chauffe-eau. Prenant en compte une consommation moyenne de 50 litres par jour utilisant 2 610 Wh par jour, sachant que le Kwh est à 0,1085 euros... combien me coutera le remplissage de la baignoire avec de l'eau chaude...
Question subsidiaire : MVDD a-t-il mal à la tête ?
- Message n°198
Question 1: non, je n'ai pas assez bu de vin georgien pour ca.
Question 2: non, je n'ai pas assez bu de vin georgien pour ca.
MVDD se souvient-il de tous les noms de ses profs de maths durant sa scolarite et peut-il decrire le plus marquant d'entre eux?
Lilie
Question 2: non, je n'ai pas assez bu de vin georgien pour ca.
MVDD se souvient-il de tous les noms de ses profs de maths durant sa scolarite et peut-il decrire le plus marquant d'entre eux?
Lilie
Invité- Invité
- Message n°199
Certainement !
Mais c'est là un plaisir dans lequel je risque de couler aussi délicieusement que Bardak dans sa