Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

Mon Voisin Du Dessous (suite)

Skyrgamur
    Skyrgamur

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

Message par Skyrgamur Mar 16 Aoû - 14:17

je propose de boycotter les questions de Lilie jusqu'à temps qu'elle réponde correctement à son histoire de fantômes... Na Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 690140 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 690140

Message par Wapata Mar 16 Aoû - 20:48

moi je suis d'accord avec toi Skyr

lilie, une histoire
    lilie, une histoire
    lilie, une histoire .....

http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 16 Aoû - 21:41

fabizan a écrit:Je suis pas d'accord Lilie, faut pas nous appâter comme ça avec un oui à ma question "mon VDD croit-il aux fantômes?" et ensuite refuser de développer alors que je demandais "si oui, pourquoi?".

Bon, tant pis, j'aurais bien lu une histoire de fantômes désappointé

Desolee, ce n'etait pas le but, je voulais simplement decoincee le jeu (la question etait sans VDD depuis quelque temps). Alors j'ai repondu honnetement.

On va dire que si j'entend "fantome" en son sens large, c'est a dire esprit, ame, oui, je crois aux fantomes. Pour faire simple, je ne vois pas pourquoi notre ame arreterait de vivre la minute ou notre coeur arrete de battre. Notre corps reste pour moi notre enveloppe terrienne.
    Et puis quand on observe toutes les croyances de part le monde, c'est marrant de constater que toutes, absolument toutes, quelques soient les continents et les epoques, envisagent les "fantomes", que l'on met sous diverses appelations selon les cultures. C'est marrant comme coincidence, n'est-ce pas?
    Mes experiences, ensuite, sont personnelles et je n'en dirai pas plus ici.

Lilie, toujours depuis des balcons du dessus. clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Aoû - 22:14

Tout à fait d'accord !
    Quand on fait un pot au feu, par exemple, ne voit-on pas l'âme du boeuf et celle des navets se rejoindre dans le filet de vapeur qui s'élève vers les cieux ?
    cuistot
    Wapata
    Wapata

Message par Wapata Mar 16 Aoû - 22:46

pleurs moi qui voulais une histoire qui fait peur pleurs pleurs ch'uis tout christ pleurs pleurs

reste plus qu'à répondre à la question de MVDD:

Lilie a écrit:

MVDD a-t-il souhaite une bonne fete a Marie en ce 15 aout?

Lilie

oui et même à 2 Marie mais pas à celle qui fait les surgelés .... langue

est ce que MVDD est adepte des barbecue-party? si oui à quand remonte la dernière ?

mamina
    mamina

Message par mamina Mar 16 Aoû - 23:07

OUIIIIIIIIIIIIIIII ! adepte tout l'été !

en plus ce n'est pas moi qui m'y colle... mais vous connaissez l'histoire : j'achète la viande, je fais la garniture, je prépare les grillades,je prévois la tarte, je mets le couvert, je fais la vaisselle, je range je.... et z'om de dire : J'AI FAIT LE REPAS CE SOIR HEIN CHERIE ?

la dernière samedi, dimanche, lundi et on était 16 !!! sympa !

MVDD aime-t-il les repas tranquille en amoureux ? en a-t-il préparé lui-même ?
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Mar 16 Aoû - 23:24

mamina a écrit:

MVDD aime-t-il les repas tranquille en amoureux ? en a-t-il préparé lui-même ?

Je sais même plus à quoi ça ressemble !

Bon, sinon oui j'aime bien ça mais pas les préparer (je ne suis pas bonne cuisinière) alors au restaurant ou c'est l'amoureux qui s'y colle.

Un de mes VDD a t-il des nouvelles de la mairesse ? ça fait un moment qu'on la voit plus par ici et il me semble qu'elle s'envole demain au pays de Lutine.

P.S. merci Lilie pour ton développement sourire

Message par Skyrgamur Mer 17 Aoû - 8:49

Il me semble qu'Elgur se goinfre de skyr depuis le 14 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 2099

Lilie, j'espérais une vraie histoire de fantômes, avec le drap, la chaîne, les courants d'air et tout le reste Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699

Message par Wapata Mer 17 Aoû - 20:36

je confirme qu'elle patauge dans le skyr depuis le 14 août fin d'après midi.

et n'ayant pas de nouvelles ni du voyagiste ni du Quai d'Orsay je dirais que tout va bien .... pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!! gag !

Wapata
    Wapata

Message par Wapata Mer 17 Aoû - 20:37

Skyrgamur a écrit:Il me semble qu'Elgur se goinfre de skyr depuis le 14 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 2099

Lilie, j'espérais une vraie histoire de fantômes, avec le drap, la chaîne, les courants d'air et tout le reste Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 749699

elle est où la question à TVDD ??

Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mer 17 Aoû - 20:41

Avec toutes mes excuses, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une question au VDD Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 66983

MVDD regarde-t-il les émissions culinaires (le dîner presque parfait, masterchef...) ?

Message par Lilie Jeu 18 Aoû - 0:12

Seulement Come dine with me (un diner blabla version originale british - d'ailleurs, j'ai l'impression que plus ca va, et plus la tv francaise pique les concepts d'emissions aux voisins british... sauf le truc de la ferme, ca on n'a pas)

Les poires pochees au Stilton, c'etait ca. clin d'oeil

Meme question au VDD

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 9:10

Euh... "La soupe aux choux" ?
    lahaut

Message par lahaut Dim 21 Aoû - 17:03

Les émissions culinaires ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 290239... mais quelle horreur de les voir cuisiner couper, trancher ,cuire , recuire , mélanger avec en plus plein d'ustensiles inconnus pour moi comme un fouet (je pensais qu'il y en avait que dans les soirées sado masos), passoire comme les joueurs de rugby irlandais Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 626800 ou cocotte minute Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 290239 Ils ne savent pas que l'on est au 21 éme siècle et que les boites de conserves et autres surgelés existent et avec un bon four à micro onde, un bon repas est prêt en 3 minutes !!!

MVDD est il plutôt Danette au chocolat ,à la vanille ou au caramel ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 412349
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Dim 21 Aoû - 17:50

Chocolat ET caramel.Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 412349

Même question à MVDD Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 626800

Message par Fabricia Dim 21 Aoû - 18:01

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 887474 Je suis "crème brûlée"... et j'adore le chocolat noir !

Quel est le "dessert tout prêt" préféré de mon MVDD ?

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Aoû - 18:40

Dessert tout prêt ? Des cerises ou des pêches de vigne mangées sous l'arbre !
    bisou

Même question à MVDD
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Dim 21 Aoû - 20:02

Dessert "tout prêt", c'est un desert que quelqu'un a préparé pour toi, un gâteau de chez lz boulanger ou une mMon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 482957 e que Lahaut trouve dans son hyper favori ?Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 863782

Message par lahaut Lun 22 Aoû - 23:03

Les fruits au sirop que l'on trouve dans des boites de conserves (les pêches surtout; marque conseillé les Saint Mamet !) Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 8 626800

Pour MVDD "les sous-doués passent le bac" ou "Mais où est donc passé la Septième Compagnie "?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 23 Aoû - 0:09

Ouh! C'est dur! mmm... les sous-doues, meme si j'ai vu 'ach'ment moins de fois que la 7e compagnie.

MVDD profite-t-il de l'absence de la Mere S pour mettre le bazard au Village? langue (si oui, c'est vraiment fait discretement!)

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû - 15:45

Non, suis sage.

MVDD est-il insomniaque ?
    bardak
    bardak

Message par bardak Mar 23 Aoû - 23:59

Euh, quand il est 1h50 et qu'on n'a pas envie d'aller se coucher, est-ce qu'on est insomniaque ?

Calculons un peu... je bosse 55 heures par semaine, soit 11 heures par jour travaillé, ce qui nous fait 13 heures de liberté par jour ouvré. Si on retire la soirée du vendredi, soirée de liberté sans la contrainte d'aller se coucher, on en arrive à 55 heures de liberté par semaine pour 107 heures existante(4 jours à 24 heures plus les onze heures de travail du vendredi). Donc, finalement, j'ai droit à 52 heures de liberté par semaine ouvrée. Si on ôte les 5 heures de sommeil nécessaires par jour, ça nous fait du 32 heures. Si je divise ces 32 heures par jour travaillé (hors vendredi, ce qui, de fait, rend mon equation inexacte), j'obtiens un droit à 8 heures sans boulot par jour. Si je calcule bien, lundi, je n'ai eu que dix minutes le matin (panne d'oreiller oblige) et trois heures et demi le soir (rattrapage de panne d'oreiller oblige), donc 8h - 3h40 = 4h20. 4h20 hors boulot lundi, au lieu des 8 heures prévues, donc j'ai encore droit à 3h40 (l'equation tourne en rond... ).

Alors non, je ne suis pas insomniaque... je rattrape! Nuance! gag !

Question à MVDD : Peut-il résoudre le problème suivant :

Prenons un train qui part de la gare A puis, qui pris dans le siphon, s'égoutte calmement au rythme d'une demi goutte par tiers de seconde pour remplir une baignoire d'une contenance de 260 litres, sachant qu'un autre quart de goutte tombe chaque seconde et deux millionièmes de seconde sur un fil électrique entrainant une coupure électrique de une seconde et 888 centièmes de seconde influant sur le chauffe-eau. Prenant en compte une consommation moyenne de 50 litres par jour utilisant 2 610 Wh par jour, sachant que le Kwh est à 0,1085 euros... combien me coutera le remplissage de la baignoire avec de l'eau chaude...

Question subsidiaire : MVDD a-t-il mal à la tête ?

Lilie

Message par Lilie Mer 24 Aoû - 9:24

Question 1: non, je n'ai pas assez bu de vin georgien pour ca.
    Question 2: non, je n'ai pas assez bu de vin georgien pour ca.

langue

MVDD se souvient-il de tous les noms de ses profs de maths durant sa scolarite et peut-il decrire le plus marquant d'entre eux?

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:49

sourire Certainement !
    Mais c'est là un plaisir dans lequel je risque de couler aussi délicieusement que Bardak dans sa barrique de vin georgien baignoire arithmétique et faudrait quand même que je commence à bosser à cette heure avancée de la matinée - me crie ma patronne. J'essaierai de venir raconter les profs de maths quand cette peau de vache aura le dos tourné. clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:49

ps: même question à MVDD en attendant...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:04