C'était Adamo, mais on avait compris.
Déjà que j'avais la trouille rien qu'en regardant, alors maintenant, moi aussi j'aurai le coeur qui s'arrêtera et les tripes qui s'envoleront lorsque je verrai ce spectacle.
Je laisse MVDD répondre.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
MVDD a-t-il la vie dont il rêvait ? (question à renvoyer)
lahaut a écrit:ma vie est raté ........... complétement raté ......... j'aurai voulu être grand footballeur et marqué 3 buts en finale de la coupe du monde mais je joue comme un pied cassé .......j'aurai voulu être une rockstar de la chanson internationale mais je chante comme une casserole Ikea ......j'aurai voulu être être un grand scientifique et obtenir le prix Nobel mais je suis pas trop intelligent ........j'aurai voulu être un grand acteur de film X ....mais là ...pas de commentaire .. j'aurai voulu être directeur des usines g--bière-- mais fallait faire des hautes études et je n'ai pas le bac ....j'aurai voulu avoir une grande maison avec un jacuzzi et plein de belles et jeunes nanas dedans avec moi mais mes numéros de l'Euromillion ne sortent jamais ....donc je n'ai pas la vie que j'ai rêvé !!
allez hop la patate chaude au suivant !!
Et la suite, c'est le tunnel sous le pont de l'Alma ?Avec qui MVDD aimerait il passer une excellente soirée au restaurant 3 étoiles Michelin suivie d'une folle nuit d'amour dans un palace 5 étoiles ?
wapata74 a écrit:bah ça dépend si t'as les paparazis au trousse
c'était quoi la question à MVDD?
Lilie a écrit: MVDD aime-t-il les patates douces et si oui, cuisinees de quelle maniere?
Si j'étais Lahaut, je dirais les gros roberts , mais comme je veux avoir l'air cultivée, je dis "le petit Robert"lahaut a écrit: MVDD est il plutôt Robert De Niro ou Robert Redford ?
Joli !Si j'étais Lahaut, je dirais les gros roberts , mais comme je veux avoir l'air cultivée, je dis "le petit Robert"
J'ai vu qu'il y avait "bal des pompiers" au village. Depuis qu'il y a eu un noyé dans un patelin lors d'une fête du vin les municipalités vident les fontaines en ces occasions festives.MVDD va t-il danser ce soir au p'tit bal ?