Wapiti a écrit:Mon MVDD plutôt maison ou appartement ?
M'en fous, du moment qu'il y a quatre murs et un toit, mais chez moi, j'aime bien quand ils sont solides.
MVDD est-il plutôt du genre Diogène ou Paris Match ?
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Wapiti a écrit:Mon MVDD plutôt maison ou appartement ?
Bin en fait, je ne les ai pas vraiment vues passer (merci le bon bouquin, et l'épisode du malaise de ma voisine de salon avec intervention samu et tout le tintouin...) ; c'est en sortant à 18h30 que j'ai fait le calculfabizan a écrit:5 heures chez le coiffeur !!!! je serais devenue folle. Mais qu'est ce qu'il t'a fait pendant 5 heures ?
Ni l'un, ni l'autre, donc je laisse la question à MVDD.fabizan a écrit:Mon MVDD plutôt grattage ou tirage ?
Oui ! Mais je suis déjà inscrite !tcvoyageur a écrit:MVDD compte-t-il aller à la "méga teuf" du Village fin Juin ? Si oui, pourquoi ne s'est-il (elle) pas encore inscrit(e) ?
MVDD a-t-il déjà goûté au miel de pissenlits ?
lahaut a écrit:Des Bob Morane ?????..... c'est quoi ça ???? et Tania Orloff ? ... est ce un morceau de viande avec du fromage en tranches ?
Je refile la question à mon MVDD !!!
MVDD a t-il encore en sa possession des Bob Morane ? Je voudrais me rappeler qui était Tania Orloff ?
Et d'ailleurs j'aimerais relire un Bob Morane.