+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants
Mon Voisin Du Dessous (suite)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°151
Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)
Si tu veux donner ton avis sur le mari parfait, vas-y, exprime-toi
Pour le mari je sais pas, mais pour ce qui est du "Parfait" je sais que c'est une marque de bocaux.Skyrgamur a écrit:Si tu veux donner ton avis sur le mari parfait, vas-y, exprime-toi
Y'a les ceusses qui y renferment des trucs dans le formol et les ceusses qui y compriment des cornichons.
Invité- Invité
- Message n°153
Ben, c'est à quelle question qu'on doit répondre
Mes vacances sont du 16 au 29 août, et je ne sais pas encore où je vais. J'adorerai faire une randonnée aux Pyrennées, et normalement j'avais prévu d'aller avec un petit groupe de VF, mais plus le moment s'approche plus je me sens découragée d'y aller. Six jours avec un sac à dos très lourd sur le dos , et puis ils semblent tous de bons marcheurs, et moi j'aime bien profiter du paysage.
Peut-être que j'irai faire un petit tour quelque part à l'étranger avec mes filles.
Pour mon MVDD c'est comment le mari/épouse parfait ?
Mes vacances sont du 16 au 29 août, et je ne sais pas encore où je vais. J'adorerai faire une randonnée aux Pyrennées, et normalement j'avais prévu d'aller avec un petit groupe de VF, mais plus le moment s'approche plus je me sens découragée d'y aller. Six jours avec un sac à dos très lourd sur le dos , et puis ils semblent tous de bons marcheurs, et moi j'aime bien profiter du paysage.
Peut-être que j'irai faire un petit tour quelque part à l'étranger avec mes filles.
Pour mon MVDD c'est comment le mari/épouse parfait ?
Invité- Invité
- Message n°154
Wap ! Y'a le calendrier qui s'emmêle les sabots avec le blabla du voisin du dessus-dessous !
Wa-ap! Reviens !
Wa-ap! Reviens !
Invité- Invité
- Message n°155
Non, je réponds à la question "MVDD part-il (elle) en vacances ?" .
gallia- Localisation : Campagne québécoise, Outaouais
- Message n°156
Le mari parfait pour moi, il est tolérant, ouvert aux choses nouvelles, à la découverte, aux voyages. Il est à l'écoute des autres. Il aime prendre soin de sa compagne et donc, la relation connait une belle réciprocité,une belle complicité. Il est drôle mais quand même discret, et il fait évidemment bien l'amour.
MVDD a prévu quoi pour ce week-end ?
MVDD a prévu quoi pour ce week-end ?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°157
alors ce matin courses administratives (renouvellement du passeport), cet après midi plongée; demain matin re-plongée et demain après midi les nonante-dix ans du grand père.
et même question à MVDD?
et même question à MVDD?
Invité- Invité
- Message n°158
Pas grand chose : du ménage + repassage + repos + manger avec de la famille.
MVDD a déjà vu un OVNI ?
MVDD a déjà vu un OVNI ?
Invité- Invité
- Message n°159
Du temps où je préparais tous les soirs une soupe aux choux et pétais consciencieusement dans mon jardin quand d'autres hululaient en se grattant les cordes sous les balcons...
OUI, j'ai vu quelques OVNIs.
MVDD aime-t-il mentir ?
Dans l'affirmative, pour quelles raisons ?
Dans la négative... on s'en fout, tout le monde sait pourquoi on n'aime pas mentir.
OUI, j'ai vu quelques OVNIs.
MVDD aime-t-il mentir ?
Dans l'affirmative, pour quelles raisons ?
Dans la négative... on s'en fout, tout le monde sait pourquoi on n'aime pas mentir.
Invité- Invité
- Message n°160
Non, je n'aime pas mentir.
L'hiver dernier en rentrant du travail, il faisait nuit noire et ma voiture est tombée en panne au beau milieu d'une route déserte. Je m'apprêtais à la réparer, lorsque j'ai entendu un petite voix "S'il te plaît, dessines-moi mon chemin !" Bien sûr, j'ai sursauté car je me croyais seule. Je me suis retournée, et j'ai vu un admirable petit extraterrestre. Il était habillé (hey oui, il était vert, mais pas tout nu ) d'un magnifique manteau bleu nuit avec plein d'étoiles filantes. Je lui ai demandé d'où sortait-il, mais il fit comme s'il ne m'avait pas entendu et répéta "S'il te plaît, dessines-moi mon chemin !". Je ne savais pas dessiner car, lorsque j'étais enfant, les adultes m'avaient toujours dit pour ne pas perdre du temps avec ces sottises. J'ai dit au petit extraterrestre que je savais juste dessiner un boa sous un chapeau. Le petit extraterrestre insista, il ne voulait pas que je lui dessine un boa sous un chapeau, mais que je lui dessine son chemin. Alors, je lui ai demandé qu'il me laisse tranquille, que je ne savais pas dessiner des chemins, et que je ne savais pas non plus où il habitait. Sur ce, il leva son doigt et le pointa sur mon front, et là j'ai vu sa planète. Elle n'était pas très grande, toutefois elle était magnifique, avec beaucoup de petits arbres.
Même question pour MVDD.
L'hiver dernier en rentrant du travail, il faisait nuit noire et ma voiture est tombée en panne au beau milieu d'une route déserte. Je m'apprêtais à la réparer, lorsque j'ai entendu un petite voix "S'il te plaît, dessines-moi mon chemin !" Bien sûr, j'ai sursauté car je me croyais seule. Je me suis retournée, et j'ai vu un admirable petit extraterrestre. Il était habillé (hey oui, il était vert, mais pas tout nu ) d'un magnifique manteau bleu nuit avec plein d'étoiles filantes. Je lui ai demandé d'où sortait-il, mais il fit comme s'il ne m'avait pas entendu et répéta "S'il te plaît, dessines-moi mon chemin !". Je ne savais pas dessiner car, lorsque j'étais enfant, les adultes m'avaient toujours dit pour ne pas perdre du temps avec ces sottises. J'ai dit au petit extraterrestre que je savais juste dessiner un boa sous un chapeau. Le petit extraterrestre insista, il ne voulait pas que je lui dessine un boa sous un chapeau, mais que je lui dessine son chemin. Alors, je lui ai demandé qu'il me laisse tranquille, que je ne savais pas dessiner des chemins, et que je ne savais pas non plus où il habitait. Sur ce, il leva son doigt et le pointa sur mon front, et là j'ai vu sa planète. Elle n'était pas très grande, toutefois elle était magnifique, avec beaucoup de petits arbres.
Même question pour MVDD.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°161
Nan, j'aime po mentir, mais je pratique quand meme la menterie, des fois.
J'arrive trop tard pour le mari parfait... ca me rappelle une bafouille ecrite y a un moment pas si lointain, sur "mon homme parfait", mais c'etait bien morose, alors on passera.
MVDD, Johannesburg ou Caracas?
Lilie
J'arrive trop tard pour le mari parfait... ca me rappelle une bafouille ecrite y a un moment pas si lointain, sur "mon homme parfait", mais c'etait bien morose, alors on passera.
MVDD, Johannesburg ou Caracas?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°164
Randonnée !
La plage abandonnée l'hiver pour une belle balade voilà ce que j'adore, mais franchement l'été je ne connais pas d'endroit plus bruyant et inconfortable, le comble alors que j'habite au bord de la mer.
Mon VDD croit t-il ou elle aux fantômes ? et si oui pourquoi ?
La plage abandonnée l'hiver pour une belle balade voilà ce que j'adore, mais franchement l'été je ne connais pas d'endroit plus bruyant et inconfortable, le comble alors que j'habite au bord de la mer.
Mon VDD croit t-il ou elle aux fantômes ? et si oui pourquoi ?
oui, par experience.
MVDD, en matiere de braises, cote de boeuf ou petit cochon de lait?
Lilie
MVDD, en matiere de braises, cote de boeuf ou petit cochon de lait?
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°166
Lilie a écrit:oui, par experience.Lilie
Raconte tes histoires de fantômes.
- Message n°167
Côte de bœuf... même si le p'tit cochon de lait, c'est pas mauvais non plus !Lilie a écrit:MVDD, en matiere de braises, cote de boeuf ou petit cochon de lait ?
MVDD veut-il/elle que Lilie raconte ses expériences de fantômes autant que Lutine et moi-même ?
Oui !
Avant même de voir les messages de Lutine et Wapiti, j'allais en rédiger un pour demander à Lilie de développer. "par expérience" c'est un peu juste !
Avant même de voir les messages de Lutine et Wapiti, j'allais en rédiger un pour demander à Lilie de développer. "par expérience" c'est un peu juste !
Oui !
Fabienne,
Lahaut va encore s'enerver en disant que la regle du jeu, c'est de repondre a la question... et d'en poser une autre a son VDD.
Lilie, plusieurs etages au dessus.
Wapiti- Admin
- Message n°170
Formule-la bien, ta question, Fabizan... qu'elle -Lilie- ne puisse plus se débiner sans donner la réponse !Lilie a écrit:Fabienne,Oui ! Avant même de voir les messages de Lutine et Wapiti, j'allais en rédiger un pour demander à Lilie de développer. "par expérience" c'est un peu juste !
Lahaut va encore s'enerver en disant que la regle du jeu, c'est de repondre a la question... et d'en poser une autre a son VDD.
Lilie, plusieurs etages au dessus.
... Mais je ne serai pas forcement la Voisine du Dessous.
Lilie, toujours depuis le dessUs
Wapiti- Admin
- Message n°172
Attends, tu vas voir, toi : on va bien arriver à te faire descendre quelques étages !Lilie a écrit:... Mais je ne serai pas forcement la Voisine du Dessous.
Alors, quelle expérience ma voisine du dessus ou du dessous a t-elle eu avec les fantômes ?
(allez Lilie steuplait, t'avais si bien raconté ton expérience du saut à l'élastique)
(allez Lilie steuplait, t'avais si bien raconté ton expérience du saut à l'élastique)
Bon ok, je vais vous raconter...
C'est l'histoire d'un fantome qui fait... bouh! Voila (c'etait la version MS )
MVDD a-t-il souhaite une bonne fete a Marie en ce 15 aout?
Lilie
C'est l'histoire d'un fantome qui fait... bouh! Voila (c'etait la version MS )
MVDD a-t-il souhaite une bonne fete a Marie en ce 15 aout?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°175
Je suis pas d'accord Lilie, faut pas nous appâter comme ça avec un oui à ma question "mon VDD croit-il aux fantômes?" et ensuite refuser de développer alors que je demandais "si oui, pourquoi?".
Bon, tant pis, j'aurais bien lu une histoire de fantômes
Bon, tant pis, j'aurais bien lu une histoire de fantômes