Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

Mon Voisin Du Dessous (suite)

Wapiti
    Wapiti
    Admin

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

Message par Wapiti Ven 13 Avr - 13:36

Ni l'un ni l'autre ! rire
    Mais je viens d'en apprendre l'existence aujourd'hui. clin d'oeil

Combien de fois par an MVDD joue-t-il au jeu de cou censuré on qui n'offre qu'une chance sur 19 millions de gagner ?

Message par Lilie Ven 13 Avr - 15:30

Combien de fois par an MVDD joue-t-il au jeu de cou censuré on qui n'offre qu'une chance sur 19 millions de gagner ?

Une fois par an, pas plus, des fois, comme ca, une impulsion devant le comptoir en voyant l'affiche "ce vendredi 19 millions a gagner"... ah oui! on est Vendredi 13, c'est pour ca la question!

MVDD serait-il plutot 2CV ou Coccinelle?

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Ven 13 Avr - 22:04

Moi je suis plutôt 2 CV Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 542953 c'est tellement franchouillard cette teuteuf que cela me convient parfaitement !! Je trouve que Citroen devrait relancer la construction de cette auto car je pense que cela aurait un grand succés car maintenant toutes les petites voitures se ressemblent Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 20386

MVDD l'a t'il déjà fait dans une 2 CV ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Sam 14 Avr - 0:06

je trouve que Citroen devrait relancer la construction de cette auto car je pense que cela aurait un grand succés

+ 1000! top !

MVDD l'a t'il déjà fait dans une 2 CV ?

Non, mais si t'avais demande Coccinelle, la reponse aurait ete differente.

MVDD a t-il gagne je ne sais quelle cagnote qui devait etre mise en jeu pour un Vendredi 13?

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mar 17 Avr - 21:43

Lilie a écrit:MVDD a t-il gagne je ne sais quelle cagnote qui devait etre mise en jeu pour un Vendredi 13?
    Non. Forcément : je ne joue jamais ! gag !

Combien de kilomètres MVDD a-t-il marché au maximum dans une journée ? (je parle rando, pas shopping langue)

Message par Lilie Mar 17 Avr - 22:00

Entre 40 et 45, ca tue, surtout en montagnes types Auvergne! 4 fois moins pour le shopping sans doute. clin d'oeil

MVDD et le Tour de France c'est...?

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Mer 18 Avr - 12:12

Le tour de France c'est ... dopage généralisé ... mais bon ils sont quand même forts ces coureurs car moi ,même dopé à l'Epo ou autres vitamines plus ou moins légales , je ne pourrai même pas arriver au premier quart du premier virage de la montée de l'Alpe d'Huez et enchainer ensuite plusieurs cols !! mais bon ......c'est aussi très photogénique à photographier notamment l'arrivée sur les Champs elysées !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 542953

Combien de sites classés à l'UNESCO, MVDD a t'il visité ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Avr - 13:30

Rien à faire des dénominations et classifications prof , je reviens donc à la Lilipériplequestionn :

MVDD et le tour de France, c'est ?

Aaaaah bisou
    C'est un périple en zigs et en zags, sans itinéraire précis ni fin programmée, c'est motivé par l'envie d'aller renifler des moments de paysages et de vivre quelques heures ou quelques jours avec des amis chers.
    Jamais poussé plus loin que deux mois - jusqu'ici -, j'en raffole cependant sans limites !
    Ca commence par un fromage de région et un vin de la vigne laissé chez l'ami bourguignon où la forêt étant aux cèpes j'en suis repartie avec des colliers séchant sur la plage arrière de l'automobile, puis la tente plantée dans un pré normand et le calvados rapporté pour les amis bretons, la bourriche d'huîtres et le muscadet dégustés à la nuit tombée sur une plage vendéenne, les mogettes mises à cuire dans le Limousin avec un gigot du coin, un peu plus tard des sardines à l'escabèche dans la colline varoise, la partie de pétanque, retour vers Ensuès-la-Redonne pour une balade silencieuse et amusée où la mémoire de mes plongées hivernales jouait avec les souvenirs de Cendrars, anchoïade et rosé de Provence livrés sur le plateau du Vercors, retour en Bourgogne où une nouvelle poussée de cèpes s'était annoncée... et j'aurais bien continué comme ça toute l'année, voire étendu l'histoire à la planète...

Tout petit, tout petit, la planète - qu'elle dit, Lilie.

Et pour MVDD, c'est quoi "tout petit, la planète" ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 19 Avr - 2:25

pataugas a écrit:

Tout petit, tout petit, la planète - qu'elle dit, Lilie.

Et pour MVDD, c'est quoi "tout petit, la planète" ?

Une soiree a refaire le monde avec une vieille connaissance du bled passee a l'improviste, qu'on apprend a re-connaitre apres des annees eloignees d'abord par une generation de decalage puis par la Vie, avec qui on se trouve plein de points communs, ainsi que des reves, destinations et coups de coeur communs, le tout autour de quelques bouteilles, un mercredi soir, jusqu'a 2 jeures du mat.

Patate chaude au VDD.

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Dim 22 Avr - 10:41

Tout petit, la planète...

... Quand à Montréal, dans une file d'attente pour un spectacle de théâtre d'improvisation, on découvre que le couple qui attend devant nous vient du même bled de la Yaute que moi...

... Quand en discutant incidemment avec des voyageurs nouveaux amis, on se rend compte que 5 ans avant nous étions le même jour en un même lieu de la planète, à plus de 8000 km de la France... et nous ne connaissions pas...

... Quand les photos des Péruviennes ramenées de mon voyage en terres andines coïncident étrangement au niveau des costumes et des faciès avec celles des Chinoises du Yunnan ramenées quelques années plus tôt... Le Pérou, la Chine, cherchez l'erreur...

...Tout petit, la planète, oui.

Mais tellement vaste à découvrir encore ! clin d'oeil

MVDD croit-il/elle vraiment que c'est moi qui aie pu tabasser Lahaut hier dans le tonneau ? langue

Message par Wapata Dim 22 Avr - 11:48

moi je mets 10 cts sur le Tigre !!! (m'est avis qu'il s'entraine pour cet été ) Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562

même question à MVDD .....

http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Dim 22 Avr - 21:54

Oui! langue

MVDD choisirait-il de remonter le temps, ou bien d'aller voir le futur?

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Mar 24 Avr - 11:03

Moi j'aimerai bien voir le futur .le passé c'est connu mais on ne connait pas le futur par exemple dans 100 ans comment serait la terre? plus de pétrole ? plus d'eau ? on marcherait sur mars ? l'apocalypse ?la pollution?les guerres ? ou bien l'Eden ? la vie éternelle ? voilà juste voir l'avenir de la planète si on va sur le bon chemin ou le mauvais !!!

MVDD aimerait il le faire à 3 ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mar 24 Avr - 19:17

Même à 3, je n'aimerais pas aller dans le futur.

MVDD s'est-il pris une saucée cette après-midi ?

Message par Lilie Mar 24 Avr - 21:39

Non, mais si tu m'avais demande il y a quelques mois, je t'aurais certainement repondu "oui". clin d'oeil

MVDD a-t-il deja fait un montage avec Windows Movie Maker ou autre truc du genre-tordage-de-neurones-en-alliant-musique-videos-photos-narration?

Lilie
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Mer 25 Avr - 10:12

Déjà fait: non, déjà essayé: oui...

MVDD pense-t-il/elle se prendre une bonne rincée aujourd'hui? (ou plus, précisez, les paris sont ouverts!)
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 26 Avr - 21:56

Pas aujourd'hui non: il n'a pas plu, meme si le vent et les nuages etaient toujours la.

MVDD aimait-il qu'on lui applique du Viks sur la poitrine quand il etait petit et enrhume et que ca lui piquait les yeux?

Lilie
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Jeu 26 Avr - 23:58

Lilie pour tout te dire ce n'est pas du vicks que l'on badigeonnait sur la poitrine des enfants quand j'étais petite. C'était de la farine de moutarde posée sur un cataplasme bien chaud que l'on appliquait et que l'on gardait jusqu'à ce qu'il devienne froid.
    Cela sentait très fort la moutarde et ça piquait et le nez et la poitrine mais le lendemain on était guéri et on repartait à l'école.

Mon VDD préfère t-il les montres à chiffres ou à aiguilles ?

Message par Lilie Ven 27 Avr - 12:19

Ca se trouve encore de la farine de moutarde? Ca marchait sur les adultes aussi?

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 27 Avr - 12:20

... depuis le balcon du dessus, bien sur! clin d'oeil

Lilie
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Ven 27 Avr - 13:40

Lilie a écrit:
    Ca se trouve encore de la farine de moutarde? Ca marchait sur les adultes aussi?
    Lilie

J'en sais rien Lilie, il faudrait demander à un pharmacien et je pense que ça doit marcher sur les adultes, mais ça aussi il faut lui demander clin d'oeil

Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 17:08

Trop fort Fabizan ! Ravie de me rappeler ça aussi.
    Dans le grand mouchoir à carreaux paternel, une couche fumante de farine de moutarde, le mouchoir replié et hop, sur la poitrine. Qu'est-ce que c'était chaud et l'odeur qui montait infime dans les narines, tu t'en souviens ?

Lilie on en trouve dans les parapharmacies. Fais gaffe à la température de la mixture sur le thorax, ça cloque vite.
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 27 Avr - 17:23

Merci Pondyspenseuse. sourire

Lilie
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Ven 27 Avr - 17:39

fabizan a écrit: Mon VDD préfère t-il les montres à chiffres ou à aiguilles ?

ah elle était loin cette question déjà.
    à chiffre bien sûr!! C'est tellement plus élégant!

MVDD fait-il/elle le pont ce week-end?
    Wapata
    Wapata

Message par Wapata Ven 27 Avr - 19:37

oui et même un viaduc ..... très grand le viaduc !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 415562

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 3574378608 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 3574378608 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 1612

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 24 Bronze-3204923

est ce que MVDD peut me dire ce que j'oublie dans mes sacs ????

http://wapata74.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:34