Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

Mon Voisin Du Dessous (suite)

Wapiti
    Wapiti
    Admin

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

Message par Wapiti Ven 27 Avr - 19:50

MoÂÂÂ !!!! bye

(du balcon du dessus)

Message par Lilie Ven 27 Avr - 23:02

Bon voyage Wapata! bye

Lilie, toujours d'au-dessus
    lahaut

Message par lahaut Sam 28 Avr - 10:10

Ce que tu oublies dans ton sac ?..... en ce moment c'est le soleil !!!

MVDD peut il me dire si les humains sont ils des mammifères , oui ou on ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Avr - 10:28

lahaut a écrit:MVDD peut il me dire si les humains sont ils des mammifères , oui ou on ?

Pas tous Lahaut, pas tous ! clin d'oeil

Tiens, moi-même par exemple, en suis-je vraiment un ? question
    Puisque l'on me surnomme............. Albatros ! rire

Je fais donc partie avec "Madame" des......... Ovipares !!!

Et je te vois déjà venir me sortir ta phrase qui tue...

T'as de beaux oeufs, tu sais !!! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !

Mon MVDD préfére Travailler ou Voyager ? gag !
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Dim 29 Avr - 20:53

Travailler, quelle question!

En periode architecturale, MVDD prefere-t-il le roman ou le gothique?

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Mar 1 Mai - 21:38

Je préfère le gothique, c'est superbe une cathédrale en dans ce style , il y a plus de travail dans la pierre que le roman et à l'époque les tailleurs de pierre étaient de vrais artistes !!

MVDD est il plutôt Brigitte Lahaye ou Brigitte Fontaine ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 415562
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 1 Mai - 22:06

Han! Lumiere! Serait-ce la premiere qui aurait inspire cela?!

Aie! Pas la tete!

je file ! je file ! je file !

Lilie, du dessus
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Sam 5 Mai - 9:19

lahaut a écrit:MVDD est il plutôt Brigitte Lahaye ou Brigitte Fontaine ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 415562
    Ni l'une ni l'autre ! mon dieu !
    C'est Tata Brigitte que je préfère. bisou

A l'heure du tout numérique, MVDD se fait-il encore des albums photos papier de ses voyages ?

Invité

Message par Invité Sam 5 Mai - 9:36

Wapiti a écrit:A l'heure du tout numérique, MVDD se fait-il encore des albums photos papier de ses voyages ?

Etant encore resté (sans être traumatisé plus que cela) à "l'ère préhistorique" de la pellicule argentique... gag !
    Oui, oui, et encore... Oui !!! clin d'oeil

Albums photos papier ! sourire

Mon MVDD préfére le Samedi ou le Dimanche ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Dim 6 Mai - 10:47

pensif le samedi ? ou le dimanche ?

Je crois que finalement, en ce moment, c'est le samedi que je préfère...

Parce qu'il offre une liberté que le dimanche n'offre pas.
    Un besoin soudain de faire une course ? Tout (ou presque) est encore ouvert le samedi... alors que le dimanche, c'est mort !
    Un coup de téléphone à un(e) ami(e) ? J'ai moins de réticence à le passer le samedi plutôt que le dimanche, l'impression de moins déranger...
    Pas envie de faire telle corvée ou tel boulot ? Pas grave, il restera demain, dimanche pour lui régler son compte (hé oui, je suis une grande procratisneuse ! gag !)...
    Et puis le samedi soir, pas obligée de veiller l'heure du coucher, parce que c'est la certitude de pouvoir dormir tard le dimanche (enfin, tout ceci étant très relatif avec moi ! rire)

Et puis, le dimanche, il est moins drôle : il me rappelle que demain, lundi, faut retourner au boulot. Le taff urgent, faut donc le régler coûte que coûte le dimanche... flop !

Mais à une autre époque, je vous aurais répondu le dimanche...
    ... à une époque assez récente, parce que synonyme d'après-midi de bonheurs ludiques familiaux... (bon, à une époque beaucoup plus lointaine, je haïssais le dimanche, parce que synonyme d'engourdissement et lobotomisation télévisuels collectifs de la famille ! mon dieu !)
    ... à une époque plus ancienne, car synonyme de belle randonnée hivernale ou estivale dans "mes" montagnes... la star !

Et vous : MVDD préfère-t-il le samedi ou le dimanche ?

Invité

Message par Invité Lun 7 Mai - 15:00

Le Lundi !

Exceptionnellement cependant, et s'agissant du 06 mai 2012, j'ai ressenti une affection particulière pour le dimanche soir à 20h. top !

------------------

Supposons que MVDD ait le temps de se former à un nouveau métier: quel choix MVDD fera-t-il ?
    lahaut

Message par lahaut Mar 8 Mai - 12:26

Bon j'hesite entre strip-teaser et acteur de film X...
    Mais noooooooon... je plaisante ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 690140
    ...un métier pas trop fatiguant, pas trop usant, pas trop d'horaire, avoir sa retraite avec plus de 75 pour cent de son dernier salaire sur le dos de tous ces satanés salariés du privé... fonctionnaire !
    ...oui, fonctionnaire dans... euh... bien payé, aimé par les citoyens car on se plaint tout le temps, faire grève en étant payé, être absent le mercredi en se faisant passer pour être malade car on a plusieurs jours de carence à chaque fois tout en étant indemnisé, tout plein de congés payés, 8 à 9 au minimum par an... fonctionnaire dans l'éducation nationale.
    Avoir des stages ou formations sur la poterie ou autres débilités durant notre temps de travail, se la couler douce en faisant du sport comme le foot ou le basket, pas de devoirs à corriger ou à préparer des cours, être à l'air libre et non être enfermé dans un bureau... prof de sport... voilà mon métier idéal !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 542953

MVDD est il prêt à venir avec moi à Secret Story de la prochaine saison et notre secret c'est d'être... faux frère et soeur ou faux couple ou faux parents ou vrais villageois ? (il y a 150 000 euros à gagner Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 542953 !)
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 8 Mai - 22:44

Non.

Par contre je m'etais inscrite a CA mais ma candidature n'a pas du etre retenuE: a l'inscription, c'etait mis que si le 7 mai on n'avait pas de nouvelles, c'est qu'on n'avait pas ete retenu. désappointé

MVDD est-il plutot jet-ski ou snorkling (tuba-palmes)?

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Mer 9 Mai - 9:48

Rectification dans ma réponse précédente il n'y a pas de jours de carence justement dans l'administration par rapport au privé (3 ou 4 jours )!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 482957

Pour répondre à Lilie j'aime beaucoup les 2, le jet ski j'en ai fait une fois il y a bien longtemps c'est très fun et le snorkling c'est plus cool ................c'est comme choisir entre une tarte aux framboises et une tarte aux fraises je veux manger les 2 !! je ferai alors du jet le matin et je finirai ma journée en faisant du masque et tuba !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 1735701038

Pour MVDD est il Orangina ou caca cola ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mai - 10:21

lahaut a écrit:Pour MVDD est il Orangina ou caca cola ?

Ni Orangina, ni Cola dégout
    Car tout deux sont pour moi... Caca, caca !!! clin d'oeil rire

Je reprends pour MVDD, la question de Lilie:

Jet-ski ou Snorkeling ?
    (en ce qui me concerne: plutôt snorkeling ! clin d'oeil )
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mer 9 Mai - 10:39

Plutot jet ski.

MVDD est-il deja monte en haut d'un phare, si oui lequel?

Lilie
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Mer 9 Mai - 13:26

Oui, au phare des Baleines sur l'Ile de Ré et aussi en haut du petit sémaphore de Préfailles pas loin de chez moi.

Mon VDD sait-il marcher sur les mains ?

Admin

Message par Wapiti Mer 9 Mai - 16:38

Non.
    Et franchement, voir le monde à l'envers ! roulebilles
    Déjà qu'à l'endroit... roulebilles

Combien de ponts MVDD va-t-il encore traverser ce mois-ci ?

Message par Skyrgamur Mer 9 Mai - 17:14

Le 1er mai, j'ai traversé celui-ci :
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 P1000217
    Le pont entre les deux continents (Islande)

Je ne faisais que passer.

Message par Solcha Mer 9 Mai - 17:24

J'en tombe à la renverse, c'est où, c'est où, c'est où ? (oui en Islande, mais où ???)

[depuis le balcon d'en face]
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mer 9 Mai - 17:39

Péninsule de Reykjanes, sur la route 425.

N°20 sur la carte
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 25 Img24210

Message par Solcha Mer 9 Mai - 17:51

Réponse à MVDdessus: plusieurs fois ceux de la Seine, pis même des ponts sur des torrents, pis peut-être même aussi sur la Loire... Pff trop dur à compter!

[à Skyr: c'est de là que vient aussi ta photo de la faille médio-océanique?) ]

à quoi pense MVDD là, tout de suite?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mer 9 Mai - 17:57

Solcha a écrit:à quoi pense MVDD là, tout de suite?
    Que si je me décide à arrêter de jouer ma feignasse et à aller à l'aquagym, c'est une belle douche supplémentaire à laquelle je me prépare pour le retour, vu les horreurs noires qui nous arrivent de l'ouest... dégout
    Et que je ferais bien de me mettre à la serpillère, ce serait presque aussi efficace en termes sportifs et bien plus efficaces en terme de confort olfactif pour cette nuit ! mon dieu !

Puis j'insiste langue :

Message par Lilie Mer 9 Mai - 18:09

pis peut-être même aussi sur la Loire...

Solcha, pour celui-ci, tu peux le mettre dans la case certitude. clin d'oeil

Aucune idee! roulebilles

Quelle est la prochaine destination du sac-a-dos de MVDD?

Lilie
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Mer 9 Mai - 18:15

Lilie a écrit:
    Quelle est la prochaine destination du sac-a-dos de MVDD?

Lilie

ben... les ponts à enjamber... langue

même question à MVDD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:28