Avant de refiler, il faut donc je... détricote ?
Alors reprenons... et comme je ne sais à quoi répondre, reprenons tout depuis le début de la pelote emmêlée...
message n°802 : Quel est le moyen de locomotion préféré de MVDD ?Je l'ai déjà dit, je le répète et ne change pas d'idée : mes pieds !
message n°803 : Quel film MVDD a-t-il vu plus de deux fois, et pourquoi ? Je ne vais pas être originale, je vais répondre comme le frérot, mais je crois bien que c'est un des rares films à noter dans cette liste :
Le Grand Bleu. (et le pourquoi je le garde pour plus tard)
(
bon OK, comme toute nana qui se respecte, vous pouvez ajouter : Top Gun, Dirty Dancing (c'est surtout WapMama et soeurette qu'étaient fans), Pretty Woman...)
messages n°804 et 805 : on tourne en pelote ! cf. réponses ci-dessus...
Au milieu de la pelote, je découvre l'intervention de Pondy en
message n°806...
message n°808 : le moyen de locomotion préféré, encore ??!!!! Encore... mes pieds, encore !
message n°809 : Wapata tente une remise en marche du schmilblick :
est ce que MVDD commence à réfléchir à sa déco de noël ?? Elle est toute réfléchie ! C'est la même que celle des années passées... et non, je n'y réfléchis pas encore : cré bon sang on est encore en automne et je n'ai pas encore installé les citrouilles, branches d'érables rouge et autres déco automnales !!!
message n°810 : Pataugas relâche les fils en laissant le choix de la question au VDD...
Je choisis rien !
message n°811 : Lilie refait des noeuds !!
message n°812 : TcVoyageur tente une sortie honorable de crise... mais refais des noeuds par paresse...
message n°813 : Lilie continue à tricoter de gros vilains noeuds de neurones...
Alors,
Le Grand Bleu, pourquoi ? Parce que à l'époque de sa sortie, j'étais plongeuse et complètement immergée dans le trip, que ce film m'a alors touchée à coeur et que dans la même année j'ai dû allée le voir 3 fois en salle de cinéma (c'est LE seul film qui a ce palmarès avec moi), et depuis revu plusieurs fois à la tv, lors de soirées nostalgiques ou mélancoliques...
Voilà, t'as compris, là, Lilie ? (non non, ce n'est pas une question à MVDD !
)
Alors voilà
j'ai répondu à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une question, j'ai ma compote qui brûle sur le feu, j'ai mal au crâne et pose enfin une "vraie" question à MVDD :
MVDD peut-il/elle me dire où se cachent Lahaut et Skyrgamur avec leurs 167 millions d'euros ?