Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants

Au bistrot du village !

Anonymous
    Invité
    Invité

Au bistrot du village ! - Page 36 Empty Re: Au bistrot du village !

Message par Invité Mar 11 Oct - 16:18

Skyrgamur a écrit:
    Que je me marre mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !

Chut malheureuse !
    A la table du coin quelqu'un voyage dans le plus tendre des recueillements.
    Elle n'est pas sensible à la Guinness (tiens, ça me fait tout drôle de l'écrire ainsi gag ! ), le ciel ne lui tombe pas trop sur la tête en ce moment, et si, de temps à autres une image de gare ou de monument se rappelle à son souvenir, entre mots et images elle tisse.... chut...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Oct - 16:22

Oui, chut !! c'est une timide, elle va tirer un pan de son sari sur son visage et elle pourra plus enrubanner les mots.
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 11 Oct - 17:39

pondy a écrit:Oui, chut !! c'est une timide, elle va tirer un pan de son sari sur son visage et elle pourra plus enrubanner les mots.

C'est Solcha, l'enrhube a nez en ce moment. clin d'oeil

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Oct - 17:40

Lilie a écrit:Solcha, l'enrhube a nez en ce moment. clin d'oeil

Lilie
    rire bravo
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Mar 11 Oct - 17:46

rire

Si vous voulez prendre la relève, surtout vous gênez pas!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Oct - 19:46

Affiche collée à la fenêtre du bistrot :

Message pour Lahaut
    Lahaut, j'aime pas le pull vert, je préfère le petit bonhomme joufflu qui s'envole vers les étoiles.
    Je voulais pas partir en toupie, je voulais juste plaisanter par rapport à ta plaisanterie Au bistrot du village ! - Page 36 515366.

P.S. : Si tu ne reviens pas, je vais sur ta rubrique de la ville à côté et je posterai 20 fois ma photo des dromadaires... je plaisante Au bistrot du village ! - Page 36 415562

Flores
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mar 11 Oct - 20:20

Flores a écrit:Lahaut, j'aime pas le pull vert...
    Comme moi non plus, je ne supporte pas cette silhouette au pull vert, j'ai usé des mes outils d'admin ! Au bistrot du village ! - Page 36 415562
    C'est mieux, non ?

Message par Lilie Mar 11 Oct - 22:45

Ah oui! top ! idem, je ne supportais pas ce triste playmobil vert!

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Oct - 8:46

Merci Wapiti d'avoir "arrangé" mon affiche top ! !

Le nouveau bonhomme est plus drôle, mais je préfère l'avatar personnalisé de chacun.
    Je ne pense pas que nous puissions comparer ce site à un quelconque autre site (avec des règles rigides, désolée Wapiti je ne veux pas te blesser bisou), et les gens qui viennent régulièrement ici, viennent ici comme si elles allaient ailleurs...
    Chacun d'entre nous a sa vie, où il inclut de temps en temps un petite pensée pour les autres membres du site. Quand on est heureux on vient parfois raconter notre bonheur, et quand on est triste ou stressé on peut s'exprimer de façon un peu plus abrupte, ou on comprendre les messages avec un peu trop de sensibilité.
    Des fois, je me rend compte que mes messages ne sont pas perçues comme j'aurais voulu qu'elles soient perçues, et des fois les messages que je reçois me laissent dubitative sur leurs sens.
    Je ne pense pas que Lahaut réagit comme ça pour qu'on lui demande qu'il reste, et s'il part définitivement du village, c'est dommage, pas parce qu'il est un homme et qu'il y a peu d'hommes dans le village, mais parce que c'est un ami qui part. Un ami virtuel, mais un ami quand même.

P.S. : J'écris ce message comme je le pense, sans trop réfléchir, et je jette au plafond les fautes de grammaire et d'orthographe entre autres, et vous prie de le lire aussi sans trop de réfléchir... juste un message d'une amie pour des amis, d'accord ? sourire
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mer 12 Oct - 8:58

Mais Florès, on l'aime notre Lahaut (j'écris petit pour qu'il n'entende pas), c'est un caprice de gamin et il rigole bien en se connectant en douce. rire
    Tu as raison, c'est un forum d'amis, même virtuels Ça fait un bien fou quand tu es dans la peine de venir discuter de choses légères, ou sérieuses, en ne se prenant pas la tête, comme tu ferais avec de "vrais" amis. câlin Même sans t'exprimer, lire les délires des uns et des autres. Pas comme Facebook ou les amis de mes amis sont mes amis flop !
    Ici, il ne faut rien prendre au premier dégré, c'est "tout avec le sourire". top !

Message par Lilie Mer 12 Oct - 12:20

Lahaut, "explorateur de la tribu des Wapiti, section 54, 12e campement"... clin d'oeil

Lilie
    Wapata
    Wapata

Message par Wapata Mer 12 Oct - 12:59

mort de rire !

http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Oct - 13:27

Très drôle mort de rire ! !
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mer 12 Oct - 13:32

On dirait que le texte a été écrit pour "notre Lahaut" et "notre" Wapiti. clin d'oeil

Admin

Message par Wapiti Mer 12 Oct - 14:13

Excellent, Lilie ! bravo
    (décidément, va falloir que je le voie ce film... Dis, frérot, tu l'as dans ta cédéthèque bien garnie en dessins animés ? Au bistrot du village ! - Page 36 415562)

Message par Lilie Mer 12 Oct - 14:25

Ca me donne envie de ressortir le DVD... peut-etre bien le programme de l'apres-midi. clin d'oeil

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mer 12 Oct - 14:56

Flores a écrit:Chacun d'entre nous a sa vie, où il inclut de temps en temps un petite pensée pour les autres membres du site. Quand on est heureux on vient parfois raconter notre bonheur, et quand on est triste ou stressé on peut s'exprimer de façon un peu plus abrupte, ou on comprendre les messages avec un peu trop de sensibilité.
    Des fois, je me rend compte que mes messages ne sont pas perçues comme j'aurais voulu qu'elles soient perçues, et des fois les messages que je reçois me laissent dubitative sur leurs sens.
    Oui, Flores, c'est tout le problème de l'écrit, sans avoir le son du ton de la voix, et l'image de la gestuelle qui en dit beaucoup (un Au bistrot du village ! - Page 36 626800 ne remplacera jamais un vrai clin d'oeil avec l'étincelle de malice qui brille à l'intérieur et que l'ami(e) sait détecter).
    Et du coup, je peux vous dire qu'administrer un forum, c'est loin d'être évident sur ce point. Que dire ou ne pas dire ? Et surtout comment dire aux un(e)s et autres que cela n'est pas acceptable, que ceci ne doit pas se reproduire ? mais que malgré tout il n'y a aucune colère, aucune rancœur, aucun ressentiment envers l'auteur du "trouble" et que l'amitié, même si elle n'est que relation virtuelle, est là, toujours là, et toujours aussi forte. Au bistrot du village ! - Page 36 863782

Flores a écrit:Je ne pense pas que Lahaut réagit comme ça pour qu'on lui demande qu'il reste, et s'il part définitivement du village, c'est dommage, pas parce qu'il est un homme et qu'il y a peu d'hommes dans le village, mais parce que c'est un ami qui part. Un ami virtuel, mais un ami quand même.
    Je pense suffisamment connaître Lahaut pour savoir qu'il doit bien se marrer de son "coup d'éclat" et de nos réactions.
    Maintenant, s'il en est tout autrement, c'est que j'ai mal jugé la personne (pas de sens péjoratif : "mal" au sens "fait une erreur d'appréciation"), celle que je croyais être ami. Et j'en serais la plus triste, parce que qui que ce soit qui m'aurait fait "le même coup", la "censure" et la modération aurait été la même (quoique, si je l'avais moins bien connu, si c'était un nouveau, le "nettoyage" aurait probablement été plus virulent de ma part)...
    Que Lahaut ait vraiment pris la mouche et claqué définitivement la porte ? J'en doute. Et si c'est le cas, dommage... pour lui avant tout.
    Mais pour nous aussi, effectivement. Nous perdrions alors un Grand Ami, un amuseur qui fait partie, comme vous tous, de ces "piliers" du Village qui le font vivre, lui donne des couleurs, nous donne le sourire.
    Il ne serait pas le premier à partir. Imanachnuelohim, par exemple, a laissé du vide avec son absence, et beaucoup d'incompréhension (de ma part en tout cas ! si quelqu'un a la clé du mystère, je suis preneuse)
    Il ne sera peut-être pas le dernier. C'est ainsi, la vie. C'est ainsi, la vie du Village.

P.S. : Tout ceci n'étant qu'épanchement de mairesse... ne pas hésiter à lire sans réfléchir et à passer à autre chose ! Au bistrot du village ! - Page 36 626800

Message par Wapata Mer 12 Oct - 15:17

Wapiti a écrit:Dis, frérot, tu l'as dans ta cédéthèque bien garnie en dessins animés ?

nan

Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mer 12 Oct - 15:20

Il doit bien s'y trouver à la médiathèque du coin.

Message par fabizan Mer 12 Oct - 17:29

C'est trop mignon Lilie, je ne connaissait pas ce La-Haut là !

Lahaut si tu nous lis, reviens ! promis tu l'auras ton badge d'assistance aux personnes plus âgées que toi câlin

Message par Lilie Mer 12 Oct - 18:54

C'est un Disney, et depuis sa sortie, Lahaut avait adopte l'affiche du film avec le petit garcon comme avatar. clin d'oeil

Voici la bande annonce:

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Oct - 19:32

Suis bien déçue, je croyais que c'était son portrait désappointé !
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Jeu 20 Oct - 8:30

Bon anniversaire Madame la Mairesse clin d'oeil câlin

Au bistrot du village ! - Page 36 Gif-anime-anniversaire-14-gratuit

Message par Fabricia Jeu 20 Oct - 8:55

Au bistrot du village ! - Page 36 Gif-anime-anniversaire-7-gratuitA notre Wapiti préférée Au bistrot du village ! - Page 36 63621

Wapata

Message par Wapata Jeu 20 Oct - 10:07

Au bistrot du village ! - Page 36 O42rxnf2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:20