Joyeux z'anniversaire, Mam'selle!!!
+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants
Au bistrot du village !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°902
Re: Au bistrot du village !
Bon anniversaire Frédérique
C'est une chouette journée. Ben oui c'est l'anniversaire de la mairesse et c'est aussi la fête à bardak si je ne m'abuse, alors double ration au bistrot aujourd'hui !
C'est une chouette journée. Ben oui c'est l'anniversaire de la mairesse et c'est aussi la fête à bardak si je ne m'abuse, alors double ration au bistrot aujourd'hui !
Tournee generale de tisane!... J'entend un Tigre de Salon chanter ca, aujourd'hui:
Passe une tres belle journee, Frederique. Et merci encore d'administrer ce joli forum.
Lilie-Allez-Les-Bleus
Passe une tres belle journee, Frederique. Et merci encore d'administrer ce joli forum.
Lilie-Allez-Les-Bleus
- Message n°905
J'adore le chat qui chante de Lilie, je vais de ce pas commencer le dressage de la mienne.
Plein de gros bisous ma petite Wap' en cette belle journée et plein plein de bonnes choses pour les années qui viennent...
Merci aussi de t'occuper si bien de nous !!
et bonne fête à Ad....
Merci aussi de t'occuper si bien de nous !!
et bonne fête à Ad....
Dernière édition par mamina le Jeu 20 Oct - 15:52, édité 1 fois
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°907
Bonne fête à notre amie Bardak.
Et bonne fête à Bardak !
M'est avis que tu pourras taper dans le cadeau fait à la mairesse, elle ne réussira pas à lui régler son compte à elle toute seule.
M'est avis que tu pourras taper dans le cadeau fait à la mairesse, elle ne réussira pas à lui régler son compte à elle toute seule.
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°910
... encore des gateaux pour les gourmandes Wap' et Bardak !
- Message n°912
Je préfèrerais pour ma part les pâtisseries de Fabricia, c'est quoi Pataugas les machins qui ressemblent à des vers sur tes gâteaux, tu veux nous les empoisonner ou quoi ?
pataugas a écrit: M'est avis que tu pourras taper dans le cadeau fait à la mairesse, elle ne réussira pas à lui régler son compte à elle toute seule.
Je la vois bien tout ratisser
Pour Bardak : Dominus vobiscum...et cum spiritu tuo ! Ca te rappelle ton enfance où sans aucun doute nul n'oubliait Sainte Bardak.
Et pour La jeune femme, chef des palabres du village, bel anniversaire. T'as t-on offert un gâteau avec le nombre de bougies requis ou deux chiffres en fausse cire à liseré rouge vite soufflées ?
Et pour La jeune femme, chef des palabres du village, bel anniversaire. T'as t-on offert un gâteau avec le nombre de bougies requis ou deux chiffres en fausse cire à liseré rouge vite soufflées ?
Wapiti- Admin
- Message n°915
Non non, impossible !Skyrgamur a écrit:Je la vois bien tout ratisserpataugas a écrit: M'est avis que tu pourras taper dans le cadeau fait à la mairesse, elle ne réussira pas à lui régler son compte à elle toute seule.
Surtout après le magnifique gâteau au chocolat qu'une Lutine m'offre !!!
Trop riches ces torches aux marrons, même si très appétissantes ! (ho miam ! qu'est-ce que ça fait envie !!)
Quant aux pâtisseries, très appétissantes également, de Fabricia, permets-moi Bardak de mettre une option sur celle de gauche...
Rien de tout cela ! JE ME suis offert un repas au restau du lycée, en charmante compagnie, en version menu complet et surtout... bien arrosé !! (pas évident le cours de 16h, après ! M'enfin, il semblerait que mes élèves ne se soient aperçu de rien... )Pondy a écrit:T'as t-on offert un gâteau avec le nombre de bougies requis ou deux chiffres en fausse cire à liseré rouge vite soufflées ?
Merci à toutes et un.
Et bonne fête à Bardak également, donc.
Wapiti a écrit:un repas au restau du lycée, en charmante compagnie
anguille de roche au menu ?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°917
ou baleine sous cailloux ???
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°918
Et ben ça alors... si j'avais su...
Bon anniversaire Wap'! Plein, plein, plein de bisous tout doux! Chavais même pô qu'c'était ton anniv... quelle bonne surprise...
J'ai pô de gateau, mais promis, j'te garde une part sur mon prochain repas géorgien... j't'l'enverrai par la poste, j'espère que t'aime les aubergines faisandées.
Et pis aujourd'hui, j'ai découvert que c'était la Sainte Adeline... j'le redécouvre chaque année, et chaque année j'oublie. Aujourd'hui, ça m'a valu un grand bol de khartsho, une soupe au mouton et aux noix, un délice, une énorme grappe de raisin blanc cueillie direct dans les vignes d'une amie, bon sang qu'il était bon, et des kakis séchés, ça, c'est à tomber par terre.
J'ai tout mangé mais si j'avais su, Wap', j't'en aurais gardé une part... virtuellement en tout cas...
Bon anniversaire Wap'Maire'S!
Bon anniversaire Wap'! Plein, plein, plein de bisous tout doux! Chavais même pô qu'c'était ton anniv... quelle bonne surprise...
J'ai pô de gateau, mais promis, j'te garde une part sur mon prochain repas géorgien... j't'l'enverrai par la poste, j'espère que t'aime les aubergines faisandées.
Et pis aujourd'hui, j'ai découvert que c'était la Sainte Adeline... j'le redécouvre chaque année, et chaque année j'oublie. Aujourd'hui, ça m'a valu un grand bol de khartsho, une soupe au mouton et aux noix, un délice, une énorme grappe de raisin blanc cueillie direct dans les vignes d'une amie, bon sang qu'il était bon, et des kakis séchés, ça, c'est à tomber par terre.
J'ai tout mangé mais si j'avais su, Wap', j't'en aurais gardé une part... virtuellement en tout cas...
Bon anniversaire Wap'Maire'S!
- Message n°919
Bon anniv Wap' et bonne fête bardak !
Ok, je suis en retard mais je savais pas !
Dolma
Ok, je suis en retard mais je savais pas !
Dolma
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°920
Une idée de cadeau de Noël pour Tigre de Salon et les autres matous :
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/insolite/article/le-chat-qui-sonnait-pour-rentrer-chez-lui-7729102915?IdTis=XTC-DBMO-DQCT34-DD-4ARPQ-A0SA
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/insolite/article/le-chat-qui-sonnait-pour-rentrer-chez-lui-7729102915?IdTis=XTC-DBMO-DQCT34-DD-4ARPQ-A0SA
- Message n°921
Mais le problème, c'est que ce système là, ça n'ouvre pas la porte ! Dommage, va faloir quand-même se lever 15 fois dans le même quart d'heure pour faire entrer ou sortir la bête...
Y'a pas à dire: les chats empaillés, c'est quand même plus pratique.
- Message n°923
C'est vrai que ça ne change pas vraiment le problème, les chats ce qu'ils aiment ce sont les portes toujours ouvertes, éventuellement une chatière.
Le garde-champêtre n'a pas encore changé l'heure de la pendule de la mairie.
- Message n°925
Sur quel fuseau es-tu réglée ? Parce que les pendules villageoises se sont mises automatiquement à l'heure, hier ! Elles sont bien dressées.Skyrgamur a écrit:Le garde-champêtre n'a pas encore changé l'heure de la pendule de la mairie.