Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants

    Au bistrot du village !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Invité Jeu 3 Fév - 12:14

    Je suis chameau.

    ps: ascendant escabeau, comme chacun sait.
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Skyrgamur Jeu 3 Fév - 12:44

    pataugas a écrit:Je suis chameau.

    ps: ascendant escabeau, comme chacun sait.

    Je t'ai demandé ton signe astrologique, pas ton caractère rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapata Jeu 3 Fév - 20:48

    C'est mon année banane banane banane

    Au bistrot du village ! - Page 26 F7de312949db1b809c2113ecfc38c05f



    _________________
    Patrick / Pádraic
    Au bistrot du village ! - Page 26 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Sam 5 Fév - 13:43

    Wapiti, toujours à courir dans le Village : Il est revenu ! Il est revenu !
    Lahaut : Qui ça ? Le Père Noël ?
    Wapiti : Mais non ! Chnuel !
    Skyrgamur : Et alors, il va bien ? C'était bien l'Afrique ?
    Wapiti : J'en sais rien, je l'ai juste vu de loin avec son chapeau d'explorateur et je n'ai pas eu le temps de lui parler, mais...
    Pondy : Mais quoi encore ?
    Wapiti : ...il est plus tout bleu, il est VIOLET maintenant tellement il a bronzé !
    Les autres : ...
    Wapiti : Si si, je vous jure, il est VIOLET !!
    Mamina : Dis, Wapiti, tu veux pas me suivre jusqu'au Pondyspensaire ? Viens, il faut qu'on discute...
    ... et pendant qu'elle entraine Wapiti par le bras, se retourne et lance un clin d'œil en chuchotant à Skyrgamur et Pondy : ... de ta santé mentale, chère mairesse...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Sam 5 Fév - 16:52

    Wapiti a écrit:Wapiti : Si si, je vous jure, il est VIOLET !!



    Comment,chère Maîresse,peux-tu affirmer que je suis bien rentrer au village?

    Et en plus tu me vois violet!! mon dieu ! T'aurais pas des hallucinations par hasard?

    Je te conseille d'arrêter la "schnouff" beurk ! ....



    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Sam 12 Fév - 1:38

    Lahaut : Elle est partie où la mairesse ? Je la cherche depuis hier ?
    Wapata : Ch'ais pas.Ce matin je l'ai vu prendre le train et des banderoles ,mais sans savoir ce qui a été écrit dessus ?
    Mamina : Je pense qu'elle a dû aller en République du Nil ,plaider la cause des musulmans. J'ai entendu qu'il y avait un reis qui devait quitter le pouvoir.
    Wapata : Je ne suis pas sûr qu'elle soit allée se dorer la pilule au soleil chaud des "Nilois" , car elle avait également un bonnet sur la tête et des mouffles !
    Lahaut : Du moment qu'elle ne me vole pas mon bob,elle peut aller n'importe où .
    Lilie qui arrive au bistrot avec une carte postale : Regardez,il y a Wapiti qui m'a envoyé une carte venant de Chamonix !
    Lahaut Et qu'es-ce qu'elle nous a gribouillé ?
    Wapata faisant mine de se pencher sur la carte et s'adressant à Lahaut : Elle dit qu'elle t'a acheté une grosse cloche comme souvenir et des cornes des Alpes !
    Lilie qui rectifie : Mais non ,un cor des Alpes !
    Mamina plus sérieusement lit la carte : " Bien le bonjour montagnard à vous tous.Je suis en pleine campagne et suis parti pour encourager notre ville bien aimée, Annecy, dans sa candidature des JO 2018. Les cloches et les cors des Alpes ont bien salué la déléguation du CIO et à mon avis,je crois bien que nous aurons jeux . Bye Bye et à bientôt."


    Et hop,voilà encore une bonne occasion à Lahaut de s'enfiler une bonne dizaine de rasade à la santé des J.O .


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Mer 16 Fév - 1:56


    Ma parole ,ils sont tous partis en vacances faire du ski surpris !!


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Skyrgamur Mer 16 Fév - 10:26

    Wap' n'est pas encore en vacances, elle bosse comme un chameau.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Skyrgamur Jeu 17 Fév - 14:00

    Connaissez-vous KleptoCat et Ernie le hérisson ?

    http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/insolite/article/l-incroyable-histoire-de-dusty-le-chat-kleptomane-7660954725?IdTis=XTC-DBMO-D8M3DH-DD-4ARPQ-FF62

    Etre insomniaque permet de se cultiver sourire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Jeu 17 Fév - 17:53


    Ouaip ,je viens de le lire y a à peine 20 minutes .

    Trop drôle ce matou qui a des manies peu recommendable !


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par fabizan Jeu 17 Fév - 17:59

    Si tous les cambrioleurs et voleurs pouvaient être aussi trognon !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Mar 8 Mar - 0:17

    Pondy écrit sur un gros écriteau au bistrot : TOURNEE OFFERTE!

    Curieux et dubitatif l'assoiffé Lahaut s'approche à pas feutré : C'est vrai ,tu offres un coup ?
    Pondy: Oui mais il faut que tu ramènes de quoi fêter le gras !
    Lahaut :Quoi ,tu veux fêter le veau gras ?
    Wapiti qui rentre aussi et qui ne comprend pas trop: C'est quoi cette histoire de graisse ?
    Lahaut: Mais non,c'est pas de la Grèce qu'elle parle ,c'est du gras.
    Pondy: Faut vraiment que je vous remette les esprits à l'ordre, j'ai dit que le bistrot offre la tournée si vous venez avec des beignets.C'est mardi gras !
    Wapiti : Et si on ramène que dalle,on a rien ?
    Pondy : Précisément!
    Wapiti se dirrige vers chez imanachnuelohim et lui demande: Es-ce que tu pourrais me faire des beignets pour une dizaine de personne afin de fêter l'arrivée de Mamina ?
    Imanachnuelohim à Wapiti:Ah bon,elle arrive plus tôt que d'habitude?
    Wapiti faisant mine de rien :Ouaaaiiis ,ouais,si tu pouvais m'amener tout cela directement chez moi ce serait génial?
    Lilie arrive également au bistrot : Qu'es-ce qui ce passe ,depuis quelques temps ,je vois pas mal de monde faire des va-et-vient ?
    Pondy discrètement à Lilie: Chut, j'ai trouvé un moyen facile pour fêter le mardi gras sans faire la cuisine,si tu veux je t'invite mais ne dit rien à personne!
    Wapiti revient au bistrot 2 heures plus tard: Voilà Pondy,j'ai ramené des beignets tout frais que j'ai fait,on va pouvoir se régaler!
    Lahaut qui était parti ,revient aussi avec des crêpes toutes emballées et qu'il a acheté à la supérette du coin:Bon voici des bonnes crèpes de chez HARR censuré ,pour le mode d'emploi,t'as plus qu'à les cuire comme c'est écrit sur le mode d'emploi; Allez hop,file moi une bonne pinte de blonde ?

    Après 3 heures de beuverie et d'orgie, Imanachnuelohim arrive enfin au bistrot: Salut la compagnie,alors elle est où notre Maminouchette adorée, on va bien fêter son retour?
    Tout le monde dans le bistrot se regarde à l'écart de Wapiti
    Pondy: Mais que veux tu dire,Imana,tu sais bien qu'elle est encore au Cambodge?
    Au moment où Wapiti tente de s'enfuir,tout petit, du bistrot Imanachnuelohim: Ben quoi,Wapiti m'a demandé de lui faire des beignets pour fêter le retour de Mamina ?

    Et finalement,l'assistance cherche désespérément du regard la présence de Wapiti,qui s'est enfuie,on ne sait où !


    Dernière édition par imanachnuelohim le Mar 8 Mar - 15:24, édité 1 fois


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Mar 8 Mar - 9:06

    Tu me cherches, Chnuel, tu me cherches ! Méfies-toi... gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Mar 8 Mar - 15:28

    Wapiti a écrit:Tu me cherches, Chnuel, tu me cherches ! Méfies-toi... gag !

    Du coup,il n'y a pas que moi qui te cherche,c'est tout le village clin d'oeil !


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Jeu 17 Mar - 22:36

    Lahaut entre dans le bistrot et en ressort aussitôt : Hé ! Vous avez vu ? Il y a un cosmonaute dans notre bistrot !
    Solcha et Wapiti qui discutaient de choses féminines sur la place du village (cuisine et ménage entre autres )se retournent : Ha bon ?? Allons voir cela !
    Lahaut , Solcha et Wapiti entrent dans le bistrot et voient un cosmonaute avec des ressorts aux pieds et une bouteille de plongée sur le dos. Il enlève son casque et Imachinchose apparait tout en sourire.
    Imachinchose : Salut !
    Wapiti : Mais que fais-tu dans cet accoutrement ?
    Imachinchose : C'est pour me protéger contre les machins nucléaires du Japon.
    Lahaut : Tu sais, c'est au Japon à 10000 km d'ici et si cela arrive un jour jusqu'à nous, tu serais plus irradié devant mon four à microondes qu'avec ces atomes venant de l'autre côté de la planète.
    Wapiti : bein oui Chnuel !! cela se dissipera dans l'atmosphère avant que cela atteigne notre village.
    Imachinchose : On n'est jamais trop prudent !
    Solcha :c'est quoi ces ressorts aux pieds ?
    Imachinchose : C'est contre les tremblements de terre ! les ressorts absorbent les secousses et comme cela je ne serais pas secoué dans tous les sens !!
    Lahaut : et pourquoi ces bouteilles de plongée sur le dos ?
    Imachinchose : ça ? c'est contre les tsunamis ! Quand la vague arrivera, je ne serais pas noyé car j'aurais mon masque relié avec les bouteilles de plongée que j'ai empruntées à Wapata, je pourrais respirer sous l'eau !
    Wapiti :Mais notre village est à plus de 1000 mètres d'altitude !!
    Imachinchose : Je vois que tu n'as pas vu le film "2012" où il y a une vague géante de plus de 2 km de haut !!! de plus, on n'est jamais trop prudent !!
    Solcha : Tu n'as pas pensé de mettre une cotte de mailles contre les requins qui seront dans la vague ?
    Imachinchose : ha oui !!!je cours en chercher une !! (Imachinchose sort en sautillant sur ses ressorts du bistrot )
    Lahaut : ... et n'oublie pas un paratonnerre contre la foudre !!!
    Wapiti à Solcha et Lahaut : On devrait amener notre ami Chnuel au Pondyspensaire !!!


    Dernière édition par lahaut le Ven 18 Mar - 0:31, édité 2 fois
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Ven 18 Mar - 0:22

    Hahaha! Merci Lahaut! mort de rire !

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Jeu 24 Mar - 12:53

    Wapiti entre au bistrot : Hé Lahaut ! Il y a une nouvelle venue au village ! Peux-tu lui faire la visite notre belle cité ?
    Lahaut reposant sa guiiinesss sur le comptoir : Comment elle s'appelle ?
    Wapiti : Maria
    Lahaut : Quel joli nom !!!! Parfait, en ce moment je ne suis pas trop occupé. Je vais lui faire visiter notre bourgade !!
    Lahaut commence à sortir du bistrot et se retourne vers Wapiti Et quel âge elle a, cette charmante demoiselle ?
    Wapiti : 88 ans !
    Lahaut : ah bon !!!!... euh... je viens juste de me rappeler que je dois faire mon reportage au carré... je ne peux pas lui faire la visite... Demande à Imachinchose !!
    Wapiti : Mais Chnuel est sur la colline avec ses jumelles, regardant le ciel pour voir l'arrivée du nuage radioactif !!
    Lahaut en sortant en courant du bistrot : Demande alors à Lilie ou Solcha... mais je dois aller impérativement au carré d'urgence, cela bouge là-bas !!
    Wapiti : Pfffffff... surtout : il y a de belles gonzesses, oui !!!
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par bardak Dim 24 Avr - 21:02

    Ah! Quel plaisir de venir faire un tour au bistro!

    Eh! Wap' ça ne te dérange pas si je plante un peu de vigne dans la cour derrière ? Maintenant que je suis devenue experte dans l'art de faire du vin à la géorgienne, j'm'en vais m'occuper de vous faire tourner la tête!

    Alors ce soir, c'est tournée générale!

    Je vous propose Sapéravi, Mukuzani ou Kindzmarauli pour le rouge et Tsinandali ou Rkatsitéli pour le blanc!

    Mais attention, tradition oblige, à boire cul sec, en chantant à tue-tête et en mangeant à s'en faire pêter la panse!


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Skyrgamur Dim 24 Avr - 22:57

    Tiens, une revenante, ça fait plaisir.
    Qu'"as-tu à nous raconter hormis les plaisirs de Bacchus ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par bardak Dim 24 Avr - 23:22

    Euh... les plaisirs de Dionysos... gag !

    Faut pas m'en demander trop... c'est que je vis dans un pays où on passe le plus clair de son temps à s'empiffrer et à picoler... chuis une vraie voyageuse moi... où que j'aille, je me plie aux coutumes locales... langue


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    chabadaba
    chabadaba


    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par chabadaba Dim 1 Mai - 0:01



    En découvrant tout ce qui s'est passé dans ce troquet depuis la 1ère page,il m'aurait fallu bien 10 red-bu.. (oh pardon pour la publicité,je rectifie, "taureau rouge" ) pour tenir le coup.

    La tenancière n'aurait-elle pas encore ce genre de "drink" dans sa boutique ?
    (si y a pas ,me contenterai d'un Dark-D.... , d'un "chien sombre" )
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 1 Mai - 2:03

    Nan, y a pas de R Bull ici, mais vu que c'est un bistrot communautaire, libre à chacun de passer derrière le comptoir, de servir, et d'apporter ce qu'il veut... surtout en ce moment ou la tenancière est en pré-retraite pour encore quelques temps.

    Lilie

    PS: Chapeau pour avoir lu les 44 pages !.. Mais j'imagine que t'as du bien te marrer parfois. Pour info, le Juke-Box est né ici, mais comme à un moment, certaines nuits sont devenues trop bruyantes musicales, la Mère S nous a aménagé le Juke-Box dans la salle adjacente, à la porte et aux murs insonorisés.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Dim 1 Mai - 9:08

    Lilie a écrit: surtout en ce moment ou la tenancière est en pré-retraite pour encore quelques temps.
    Combien de temps encore avant l'épisode de vraie retraite de milieu de carrière ? gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 1 Mai - 13:27

    Haha! Moins de deux mois, mais pas de retraite pour moi, hors de question! clin d'oeil


    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 1 Mai - 22:31

    En cette belle journée ensoleillée de premier mai, les tables et chaises du bistrot sont sorties sur la place du Village.

    Skyrgamur a la table de Wapiti : Bien dommage que mes brins de muguet aient fleuri trop vite, j'en aurais fait la distribution dans les maisonnettes du Village autrement.
    Wapiti : Je n'en ai pas non plus cette année, bien dommage.
    Lilie, depuis l'intérieur du bistrot, derrière le comptoir : Moi aussi je veux du muguet !
    Skyrgarmur : en tout cas, c'est un bon Dimanche de 1er Mai. J'ai aperçu les fenêtres ouvertes chez Bardak, Pataugas, Fabizan, et je crois même Wapata aujourd'hui.
    Wapiti : Oui, avec les beaux jours, le Village reprend vie !

    Arrive alors Pataugas, les mains pleines de verdure.

    Wapiti : Bonjour Pataugas !
    Skyrgamur : Bonjour Pataugas, quoi de neuf ?
    Pataugas : Ras le bol du boulot, un vrai boulet ! Du coup, je suis allée dormir dans la forêt de l'autre côté de la montagne. Je n'y ai pas trouvé de muguet, mais je vous ramène de l'ail des ours à la place. Tenancière !

    Lilie sort du bistrot.

    Lilie : Qu'est-ce qu'elle veut Mam'zelle Chaussures du Sud?
    Pataugas : un ballon de ta meilleure bouteille de blanc sec, et 6 pintes vides.

    Wapiti et Skyrgamur se regardent, perplexes.

    Lilie :
    Tu veux faire des expériences chimiques en vidant la bouteille dans les pintes, voir si ca fait des bulles ?
    Pataugas : La bouteille, c'est pour moi. Les pintes vides, pour vous.
    Wapiti : Heureusement que Lahaut n'est pas là, il en tomberait à la renverse !


    Pataugas s'assoit à la table à côté des deux autres villageoises. Lilie retourne au bistrot, revient rapidement avec une bouteille de Riesling et un verre.


    Pataugas : Et les six pintes vides ?
    Lilie : Minute Pataugas ! Tu sais bien que je suis maladroite comme deux droitiers réunis ! Je t'apporte tes six pintes de suite !

    2 minutes plus tard, Lilie revient avec sur un plateau, six pintes vides, qu'elle dépose sur la table de Pataugas.


    Lilie : Ca ta va ?
    Pataugas : parfait ! Et très bon ce petit Riesling!

    Pataugas se lève, et dépose une pinte sur chacune des six tables disposées à l'extérieur du bistrot. Et dans chacune d'elle, y dépose trois brins d'ail des ours.


    Pataugas :
    Voila les filles ! Votre muguet du premier mai ! Ca vous plait ?
    Skyrgamur : Au moins, ca fleurit les tables !
    Wapiti : t'as pas pensé nous offrir des algues plutôt ?
    Pataugas : Ah ça non ! Les algues, elles sont précieuses, et pour la cuisine uniquement ! C'est que ça ne pousse pas par ici, ces choses-là ! L'ail des ours, par contre, on en trouve plein la forêt !

    Alors que la discussion suit son chemin, tranquille comme un badot, un Villageois prend place à la table de Wapiti et Skyrgamur.

    TCVoyageur : Salut les filles !

    En voyant la tête surprise de ses quatre co-villageoises...


    TCVoyageur : ben z'en faites une tête ! on dirait que vous avez vu un revenant !
    Skyrgamur : C'est tout comme!
    Lilie, prenant une gorgée dans le verre de Pataugas : J'y crois pas ! Un revenant !
    Wapiti : TCVoyageur ! Quel plaisir de te voir ici ! Mais où étais-tu passé ?
    TCVoyageur : le tourbillon de la Vie, rien de plus. Mais je suis là maintenant ! Au fait, le facteur m'a tenu informé de la fête de Village en juin, je serai des vôtres !
    Pataugas : Pas moi, satané boulet de boulot !
    Lilie : moi non plus, je serai à déballer du Kinder Surprise.
    TCVoyageur : dis Lilie, c'est quoi ces immonderies sur les tables ? T'as pas de joli muguet à la place ?


    [A suivre...]


    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Au bistrot du village ! - Page 26 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 3:30