+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants
Au bistrot du village !
lahaut
- Message n°826
Re: Au bistrot du village !
Wapiti ....dis franchement que nous (les gars du village)sommes hirsutes, laids et moches !!
Wapiti- Admin
- Message n°827
C'est presque cela.lahaut a écrit:Wapiti ....dis franchement que nous (les gars du village)sommes hirsutes, laids et moches !!
Je venge la pauvre Mamina.
Mais la place de décembre c'est le plus bel honneur que l'on peut faire à un mannequin dans un calendrier c'est comme avoir la robe de mariée dans un défilé , être la cerise sur le haut d'un gâteau ou être la fêve dans la galette des rois etc ... alors je ne comprends pas où est le problème pour que vous vengiez Mamina !!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°829
Mamina : comment ça, me venger Wapiti... mais bien sûr que je veux poser sur le calendrier !
Wapiti : ben oui Mamina mais tu as bien compris ce que voulait faire Lahaut ?
Mamina : oui oui, j'ai compris il veut que je sois comme la cerise sur le gâteau, comme la fève dans la galette, comme... je sais plus quoi... enfin il me réserve la plus belle page !! c'est gentil ! vite, je vais aller faire quelques UV pour être à mon avantage...
et voilà Mamina qui court vers le salon d'esthétique (parce-que à partir d'aujourd'hui y'a un nouveau commerce au village !)
Wapiti : les filles, il faut faire quelque chose, je crois que Mamina n'a pas compris que Lahaut veut la déguiser en Père Noël pour cacher ses formes... opulentes...!!
Lilie : Pôv' Mamina, elle qui croit qu'elle va faire le mois de décembre courant dans la neige avec juste un bonnet à pompon...
Pataugas : mondieumondieumondieu ! nous voilà dans le caca !
Solcha et Bardak en coeur : faut la sauver des pattes de ce voyou de Lahaut !
et toutes de se pencher l'une vers l'autre pour poser la question qui hante le bistrot :
COMMENT ANNONCER A MAMINA QUE LAHAUT NE VEUT PAS D'ELLE POUR SON CALENDRIER ?
Dernière édition par mamina le Dim 25 Sep - 22:06, édité 1 fois
Wapiti- Admin
- Message n°831
autodérision, excellente ! merci Mamina
hahaha! Lahaut et Mamina, j'ai le sourire grand ouvert en vous lisant!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°833
-----------------
- T'y vas, toi ?
- Où ?
- A Oualpé.
- Cornediou, où que c'est-y ça encore ?
- C'est là où que le drôle veut faire ses prises de vue pour le calendrier. Il crie partout "faudra poser à Oualpé !"
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°834
Je me marre! Mais qu'est ce que je me marre!
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°835
Lilie a écrit:
Je me marre! Mais qu'est ce que je me marre!
Lilie
Moi aussi, entre la tournée au bistrot et la tournée d'adieu, j'ai les zigomatiques en feu
- Message n°837
Mamina, toute bronzée de ses randonnées new-yorkaises et pyrénéennes : Je m'inquiète, on n'a plus revue Flores depuis très très longtemps...
Pataugas, toute bronzée de ses randonnées vosgiennes, une feuille roussie plantée au-dessus de l'oreille : Bin... en fait, elle a disparue pratiquement au même moment que Lahaut lors de sa dernière fugue...
Fabricia, les yeux encore bouffis de décalage horaire non encaissé, une tasse de thé sucré au sirop d'érable devant elle : Quoi ?! Lahaut a fait une fugue ?
Skyrgamur, un drapeau islandais tatoué sur la joue : Oui, on te racontera cela...
Fabizan, piochant frénétiquement dans un tas de pralines : Sauf que Lahaut est revenu, mais pas Flores !
Mamina : Et vous ne croyez quand-même pas que... ?!
Lilie, deux pintes vides de Guinness alignées devant elle : Bin... ...
Mamina : Mais non, quand-même pas !!
Hochements de tête entendus.
Mamina : M'enfin, Lahaut est A-DO-RABLE !! Il n'aurait pas pu faire ça !!
Moues dubitatives.
Fabricia : Il faudrait peut-être en toucher deux mots à la Maire S, non ?
Pataugas : Hmmm, avec les chefs, je me méfie toujours...
Lilie : Allez, quoi ! On n'est pas à la grande ville, ici ! Il n'y a pas d'exécution sans jugement publié ni enquête préliminaire !!
Approbation générale.
Fabizan : D'autant que c'est loin d'être la première disparition suspecte au Village !
Regards interrogateurs.
Fabizan : Bin oui ! Rappelez-vous de Ma... Ema... Ima...
Pataugas : ha oui, Imachinchose, il a complètement disparu depuis longtemps !
Mamina : Mais non : Ima-na-chnuel-ohim. Imanachnuelohim.
Lilie : Décidément, je n'ai jamais compris comment tu as su le dire, toi, Mamina ! Chnuel, comme elle dit la Wap, ça me va bien !
Fabizan : Et le petit nouveau, Chabadaba... pffiutt ! Disparu aussi !
Fabricia : Et puis, pensez aussi à la fille de la forêt, Béatrice !
Mamina : C'est vrai ça ! Ma petite Béa, elle a complètement disparue depuis bien longtemps ! Elle me manque...
Fabizan : Et elle s'entendait bien avec Lahaut...
Silence chargé de souvenirs heureux et de réflexions qui le sont moins...
Mamina : M'enfin, vous ne croyez quand-même pas que ??!!
Toutes : Bin...
...
Pataugas, toute bronzée de ses randonnées vosgiennes, une feuille roussie plantée au-dessus de l'oreille : Bin... en fait, elle a disparue pratiquement au même moment que Lahaut lors de sa dernière fugue...
Fabricia, les yeux encore bouffis de décalage horaire non encaissé, une tasse de thé sucré au sirop d'érable devant elle : Quoi ?! Lahaut a fait une fugue ?
Skyrgamur, un drapeau islandais tatoué sur la joue : Oui, on te racontera cela...
Fabizan, piochant frénétiquement dans un tas de pralines : Sauf que Lahaut est revenu, mais pas Flores !
Mamina : Et vous ne croyez quand-même pas que... ?!
Lilie, deux pintes vides de Guinness alignées devant elle : Bin... ...
Mamina : Mais non, quand-même pas !!
Hochements de tête entendus.
Mamina : M'enfin, Lahaut est A-DO-RABLE !! Il n'aurait pas pu faire ça !!
Moues dubitatives.
Fabricia : Il faudrait peut-être en toucher deux mots à la Maire S, non ?
Pataugas : Hmmm, avec les chefs, je me méfie toujours...
Lilie : Allez, quoi ! On n'est pas à la grande ville, ici ! Il n'y a pas d'exécution sans jugement publié ni enquête préliminaire !!
Approbation générale.
Fabizan : D'autant que c'est loin d'être la première disparition suspecte au Village !
Regards interrogateurs.
Fabizan : Bin oui ! Rappelez-vous de Ma... Ema... Ima...
Pataugas : ha oui, Imachinchose, il a complètement disparu depuis longtemps !
Mamina : Mais non : Ima-na-chnuel-ohim. Imanachnuelohim.
Lilie : Décidément, je n'ai jamais compris comment tu as su le dire, toi, Mamina ! Chnuel, comme elle dit la Wap, ça me va bien !
Fabizan : Et le petit nouveau, Chabadaba... pffiutt ! Disparu aussi !
Fabricia : Et puis, pensez aussi à la fille de la forêt, Béatrice !
Mamina : C'est vrai ça ! Ma petite Béa, elle a complètement disparue depuis bien longtemps ! Elle me manque...
Fabizan : Et elle s'entendait bien avec Lahaut...
Silence chargé de souvenirs heureux et de réflexions qui le sont moins...
Mamina : M'enfin, vous ne croyez quand-même pas que ??!!
Toutes : Bin...
...
Lahaut Sérial Killer ? A qui peut-on se fier ?
WapWap,
T'as oublie Glatch a la liste-presque-feminine des disparitions...
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°841
Et Simone et Patand ? Même Fandelahaut, qui aurait dû avoir ses faveurs a disparu sitôt arrivée.
C'est comme ça que naissent les rumeurs et que certains se retrouvent en prison sans avoir levé le petit doigt !!!
C'est comme ça que naissent les rumeurs et que certains se retrouvent en prison sans avoir levé le petit doigt !!!
Peut-être que Fannedelahaut a perdu son mot de passe.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°843
Simone a fini hier sa traversee des Carpates apres presque 4 mois a gambader.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°844
Lilie a écrit:WapWap,
T'as oublie Glatch a la liste-presque-feminine des disparitions...
Non, non, là vous me citez des Villageoises qui n'ont pas complètement disparu, ou en tout cas pas mystérieusement.Skyrgamur a écrit:Et Simone et Patand ? Même Fandelahaut, qui aurait dû avoir ses faveurs a disparu sitôt arrivée.
A part Fannedelahaut, mais elle, elle fait partie des innombrables nouveaux inscrits qui repartent en courant une fois la porte d'entrée du Village poussée... Allez savoir pourquoi ?
- Message n°845
T'as des infos à son sujet ?pataugas a écrit:Peut-être que Fannedelahaut a perdu son mot de passe.
Ouh là ! Y a des gens que j'ai complètement zappés ! En même temps c'est pas bien grave puisqu'ils ne sont plus là ...
Un p'tit bonjour ensoleillé
Dolma
Dolma
Wapiti- Admin
- Message n°848
Wapiti a écrit:T'as des infos à son sujet ?pataugas a écrit:Peut-être que Fannedelahaut a perdu son mot de passe.
Il faut lui souffler qu'elle peut récupérer son mot de passe assez facilement... (y a un lien sur la page de connexion ou sinon, elle me contacte par l'intermédiaire d'une de ses amies)Pataugas a écrit:
- Message n°849
B'jour Dolma !Dolma a écrit:Ouh là ! Y a des gens que j'ai complètement zappés ! En même temps c'est pas bien grave puisqu'ils ne sont plus là ...
Dolma
La plus important, c'est que TOI, tu sois là.
B'jour Wap'
Dolma
Dolma