Lahaut : Que lis-tu Wapata ?
Wapata : Je viens juste d'acheter "savoir draguer en 20 leçons" pour la semaine de la drague de la semaine prochaine !!
Lahaut : Pfff !!! laisse tomber ce bouquin !!! moi je suis un pro de la drague, je vais te dire comment ça marche avec les donzelles !!
Wapata : ha bon ? donne-moi vite des conseils !!
Lahaut : Bon, quand tu vois une donzelle et que tu veux l'aborder, tu lui dis salut poulette... ou poupée... ou beauté, ou princesse... des synonymes de ce genre quoi !!
Wapata : Vraiment ?
Lahaut : Mais oui... fais moi confiance je te dis que je suis un pro !!! Après, quand le poisson a mordu à l'hameçon, il ne reste plus qu'à la subjuguer par ton baratin que tu as bien préparé d'avance !!
Wapata : Quel genre de baratin ?
Lahaut : c'est tout un art, Wapata... tout un art, avec un grand A !! Bon, comme tu es mon pote, je vais te dire mes petits secrets !! Tu lui lances "T'as de beaux yeux, tu sais !! " et là elle commence à craquer !!
Wapata : C'est pas un vieux discours cela, Lahaut ? Cela me rappelle Gabin !
Lahaut : Mais non, elles adorent cela les poulettes !!... les vieux films... le romantisme... c'est dans leurs gènes !! Après, il faut envoyer la deuxième salve pour la foudroyer, pour la mettre dans ton filet..... Tu rajoutes : "Tes parents sont des grands voleurs car ils ont pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux " et là, crois moi, parole de Lahaut, c'est le KO final... le bouquet final... le jackpot !!!!!!!
Wapata : Tu es un génie !
Lahaut : Oui je sais... je sais... et après n'oublie pas... il faut lui lancer de temps en temps des banalités pour garder la morue au chaud !!
Wapata : Comme quoi par exemple ?
Lahaut : du style .... " je suis le mec le plus chanceux au monde d'avoir croisé la plus belle femme du monde" ou " Quand je t'ai vue la première fois j'avais cru voir Angelina Jolie "...
Wapata : Attends ! Pas trop vite ! Je note sur mon calepin... Wapata écrit sur son calepin tout en dictant "Quand je t'ai vue la première fois, j'avais cru voir Eva joly "
Lahaut : NOOOON !! Pas EVA Joly, Wapata, mais ANGELINA Jolie !! Si tu lui dis cela, c'est la baffe d'assurée !!
Wapata : Ha !! Excuse moi... c'est bien noté !!!
Lahaut : Bon, je te laisse, moi je vais me préparer pour la semaine prochaine... ce sera un festival !!
Dernière édition par lahaut le Dim 22 Avr - 10:31, édité 2 fois