Mamina, je te laisse ma place pour le concours, je serai pas là!
+12
Fabricia
gallia
Dolma
Wapata
lujack
Solcha
mamina
fabizan
lahaut
Lilie
Skyrgamur
Wapiti
16 participants
Au bistrot du Village ! (2)
Solcha
- Message n°101
Re: Au bistrot du Village ! (2)
Mamina, je te laisse ma place pour le concours, je serai pas là!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°102
Et moi je serai devant France - Irlande, je laisse ma place aussi!
Lilie
Solcha
- Message n°103
Pssst Lilie!
Après le match, tu nous rejoins toutes au salon de thé avec les rugbymens pour l'élection de Mister ballon ovale...
Après le match, tu nous rejoins toutes au salon de thé avec les rugbymens pour l'élection de Mister ballon ovale...
- Message n°104
Hahaha! Pour une fois le bistrot sera deserte!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°105
Une fois les villageoises parties, laissant Lahaut, Wapata et Albatros seuls et désoeuvrés...
Albatros: et voilà le travail ! A cause de toi Lahaut, elles sont toutes parties maintenant !
Je vous l'avais dit les gars, ma première idée était la bonne !
Répéte un peu ce que tu viens de dire Lahaut...Tu es expert en quoi déjà ?
Ah oui ! En...... Psychologie Féminine.
Lahaut et Wapata:
C'était quoi ton idée déjà ?
Albatros: Laissez-moi faire ! En tant qu'Oiseau, suis souvent entouré de "Tourterelles", alors je sais comment m'y prendre...
Ecoutez-moi bien Lahaut et Wapata, voilà ce que l'on va faire pour sauver la situation:
On maintient ton idée Lahaut, mais en autorisant la gagnante du concours de Miss Tee-Shirt mouillé à vous accompagner tous les deux sur l'île Polynésienne paradisiaque dénichée par Wapata ! C'est du tout cuit, je vous dis !
Elles vont toutes sans aucune exception se précipiter pour l'inscription, et même rivaliser d'imagination afin de gagner le concours !!!
Bon Wapata, ne fais pas semblant d'avoir perdu les coordonnées, hein !
Mais ne t'inquiète donc pas comme ça Lahaut ! Je les avais de toute façon noté:
île d'Uturoa, 16°43′45.84″ S ; 151°26′35.16″ W
Comment ? Vous ne vous rappelez plus du numéro de vol ?
Très simple: vol spécial "Albatros 007"
Vous ne croyez tout de même pas, que j'allais vous laisser partir tous les trois vers les îles des mers du sud, en restant les deux pattes plantées dans la neige !
Non mais, et puis quoi encore ?!
Albatros: et voilà le travail ! A cause de toi Lahaut, elles sont toutes parties maintenant !
Je vous l'avais dit les gars, ma première idée était la bonne !
Répéte un peu ce que tu viens de dire Lahaut...Tu es expert en quoi déjà ?
Ah oui ! En...... Psychologie Féminine.
Lahaut et Wapata:
C'était quoi ton idée déjà ?
Albatros: Laissez-moi faire ! En tant qu'Oiseau, suis souvent entouré de "Tourterelles", alors je sais comment m'y prendre...
Ecoutez-moi bien Lahaut et Wapata, voilà ce que l'on va faire pour sauver la situation:
On maintient ton idée Lahaut, mais en autorisant la gagnante du concours de Miss Tee-Shirt mouillé à vous accompagner tous les deux sur l'île Polynésienne paradisiaque dénichée par Wapata ! C'est du tout cuit, je vous dis !
Elles vont toutes sans aucune exception se précipiter pour l'inscription, et même rivaliser d'imagination afin de gagner le concours !!!
Bon Wapata, ne fais pas semblant d'avoir perdu les coordonnées, hein !
Mais ne t'inquiète donc pas comme ça Lahaut ! Je les avais de toute façon noté:
île d'Uturoa, 16°43′45.84″ S ; 151°26′35.16″ W
Comment ? Vous ne vous rappelez plus du numéro de vol ?
Très simple: vol spécial "Albatros 007"
Vous ne croyez tout de même pas, que j'allais vous laisser partir tous les trois vers les îles des mers du sud, en restant les deux pattes plantées dans la neige !
Non mais, et puis quoi encore ?!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°106
et le grand oiseau s'y met aussi !!
pendant ce temps je chante :" quand j'tricote dans mon coin, j'suis z'idiote, j'suis z'idiote.... (bis) mais ça n'fait rien !" vous vous souvenez de cette chanson.... idiote !!!
Wapiti- Admin
- Message n°107
Pas du tout ! Elle date d'avant quelle guerre ?mamina a écrit:pendant ce temps je chante :" quand j'tricote dans mon coin, j'suis z'idiote, j'suis z'idiote.... (bis) mais ça n'fait rien !" vous vous souvenez de cette chanson.... idiote !!!
Wapiti a écrit:Pas du tout ! Elle date d'avant quelle guerre ?mamina a écrit:pendant ce temps je chante :" quand j'tricote dans mon coin, j'suis z'idiote, j'suis z'idiote.... (bis) mais ça n'fait rien !" vous vous souvenez de cette chanson.... idiote !!!
Ben voyons Wapiti, ne me dis pas que tu ne t'en souviens pas, elle date de la guerre de cessession !!! tu étais a mes côtés, tu t'en souviens pas Tu m'as sauvé la vie et ton nom était LEE ! La bravoure même !!!
Et je me retrouve encore seule dans ce village qui dort, mais maintenant je sais qu'Albatros a ses lunettes de nuit, j'espere juste qu'il va me repérer :zouav:
Invité- Invité
- Message n°109
lujack a écrit:Et je me retrouve encore seule dans ce village qui dort, mais maintenant je sais qu'Albatros a ses lunettes de nuit, j'espere juste qu'il va me repérer :zouav:
22H19 à Montréal mais..... 04H19 chez nous Lujack !!!
Et "couche tard" n'est pas toujours..... Synonyme d'insomniaque !
Donc même avec mes lunettes de vision nocturne toutes neuves, les yeux derrière les lunettes sont endormis depuis déjà quelque temps !
- Message n°110
Deux heures plus tot j'etais debout, mais pas en etat de deambuler dans les rues du Village!Albatros a écrit:22H19 à Montréal mais..... 04H19 chez nous Lujack !!!lujack a écrit:Et je me retrouve encore seule dans ce village qui dort, mais maintenant je sais qu'Albatros a ses lunettes de nuit, j'espere juste qu'il va me repérer :zouav:
Et "couche tard" n'est pas toujours..... Synonyme d'insomniaque !
Donc même avec mes lunettes de vision nocturne toutes neuves, les yeux derrière les lunettes sont endormis depuis déjà quelque temps !
Lilie
Invité- Invité
- Message n°111
La preuve que mon idée était la bonne, Lahaut !
Aucune Villageoise n'a osé me contredire depuis hier !!!
Solcha
- Message n°112
Albatros a écrit:La preuve que mon idée était la bonne, Lahaut !
...mais aucune ne s'est inscrite
lujack- Localisation : Rive-Sud de Montréal
- Message n°113
Oyé, moi je prend le vol Albatros 007, pendant que je serai sur les ailes d'Albatros, aucun danger qu'il essait de me bouffer
Je pars pour vrai samedi le 18 sur les ailes d'un autre grand oiseau me prélasser et me reposer dans les vagues. Je sais qu'Albatros va beaucoup s'ennuyer et que les lunettes achetées ne seront pas utilisées pour longtemps !!! t'en fais pas Albastros, je dirai bonjour a tes cousins la bas ou je vais.
Pour le concours, vous savez, moi je pourrais m'inscrire, je serai la seule, puisque toutes les femelles se sont dispensées !!! Vous savez, les t-shirts mouillés, ca peut vous faire peur aussi tout dépendant de la gravité !!!!
Bonne journée a tous
Je pars pour vrai samedi le 18 sur les ailes d'un autre grand oiseau me prélasser et me reposer dans les vagues. Je sais qu'Albatros va beaucoup s'ennuyer et que les lunettes achetées ne seront pas utilisées pour longtemps !!! t'en fais pas Albastros, je dirai bonjour a tes cousins la bas ou je vais.
Pour le concours, vous savez, moi je pourrais m'inscrire, je serai la seule, puisque toutes les femelles se sont dispensées !!! Vous savez, les t-shirts mouillés, ca peut vous faire peur aussi tout dépendant de la gravité !!!!
Bonne journée a tous
Wapiti- Admin
- Message n°114
Ho nooon ! Ne l'encourage pas, Lujack ! Tu ne connais pas l'énergumène !lujack a écrit:Pour le concours, vous savez, moi je pourrais m'inscrire, je serai la seule, puisque toutes les femelles se sont dispensées !!! Vous savez, les t-shirts mouillés, ca peut vous faire peur aussi tout dépendant de la gravité !!!!
(c'est de Lahaut dont je parle, bien sûr)
lujack a écrit: puisque toutes les femelles se sont dispensées !!!
ah non, pas toi!
les femmes, les villageoises, la gente féminine... (ou alors Joséphine peut participer au concours de tee-shirt mouillé!! )
Invité- Invité
- Message n°116
Ah enfin, une première passagère !lujack a écrit:Oyé, moi je prend le vol Albatros 007
Où est-ce ?lujack a écrit:Je pars pour vrai samedi le 18 sur les ailes d'un autre grand oiseau me prélasser et me reposer dans les vagues.
lujack a écrit:Vous savez, les t-shirts mouillés, ca peut vous faire peur aussi tout dépendant de la gravité !!!!
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°117
Tu pars où lujack ? Au soleil, ça semble une évidence mais encore ? Allez, dis-nous !
C'est cool : nous aurons un beau carnet à lire à ton retour
Bon voyage
Dolma
C'est cool : nous aurons un beau carnet à lire à ton retour
Bon voyage
Dolma
lujack- Localisation : Rive-Sud de Montréal
- Message n°118
Et bien ma destination n'a rien de bien extraordinaire Je pars pour Punta Cana en République Dominicaine pour recharger mes batteries. Oui, oui, dans un tout inclus comme plusieurs Nord-Américains le font !!! et bien sur, beaucoup de Francais et d'Allemands, aussi des Italianos !!!! Je vais me faire servir, brunir, cajoler par le vent, entendre le bruit des vagues, faire de tres longues marches sur la plage, BOIRE et c'est tout. Ah oui, j'oubliais, voir le lever du soleil a tous les matins (il se lève vers 7:00 au dessus de la mer, c'est magnifique
Dolma, désolé, il n'y aura pas de carnet, toutes les journées se ressemblent la bas !! soleil, chaleur et farniente. Par contre en novembre, là, je pars au Vietnam et c'est certain que j'aurai un carnet de voyage avec moi.
Dolma, désolé, il n'y aura pas de carnet, toutes les journées se ressemblent la bas !! soleil, chaleur et farniente. Par contre en novembre, là, je pars au Vietnam et c'est certain que j'aurai un carnet de voyage avec moi.
- Message n°119
Un carnet de voyage du Vietnam! Commence a etre pas mal la Bible Iotec (civilisation mexicaine cousine des Olmecs, Aztecs, ...)
Lilie
Lilie
- Message n°120
Pour les 3 ans du Village, c'est open bar jusqu'a Lundi matin!
Lilie
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°121
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°122
La neige a fondu, c'est déjà le printemps au Village.
C'est étrange car de ma fenêtre je vois de la neige tomber !
l'hiver revient
l'hiver revient
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°124
gallia a écrit:C'est étrange car de ma fenêtre je vois de la neige tomber !
l'hiver revient
Rien d'anormal, Gallia, chez toi, au Canada, l'hiver dure... six mois, huit mois ?
- Message n°125
non
quand même pas à ce point, 4-5 mois c'est déjà bien.
quand même pas à ce point, 4-5 mois c'est déjà bien.