Ah ben oui, c'est vrai que j'ecoutais ca a la meme epoque que Renaud... je pouvais la passer en boucle celle-ci aussi... "Aux fumiers de la premiere heure qui font la loi comme elle leur plait, qui bourrent le mou de l'electeur..."
Desolee a nouveau pour le montage video, mais les autres versions que j'ai trouvees n'etaient que live et pas a mon gout:
Bin voilà, Chnuel a gagné, il me l'a mise en tête...
Voyage, voyage !
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
J'adhère pas toujours à vos goûts musicaux mais là Pataugas Gilberto Gil c'est trop fort, je suis sûre que même avec 2 jambes de bois ça me donnerait envie de bouger.
La porte du Juke Box etant mal fermee, Mamimanouche s'y aventure et se met aux platines... une fois la zic partie, la voici sur la piste! ... On ne l'arrete plus!
Je ne sais pas si elle est sortie en France cette petite British, mais il y a quelques annees, elle a cartonne en UK & Ireland... l'histoire de quelques semaines, avec ce single, puis est retombee dans l'anonymat. On ne l'entend meme plus a la radio!
Pendant qu'on en est aux tubes, voici celui d'un Irlandais, qui me rappelle enormement de souvenirs de soirees lors de ma premiere annee en Irlande (qu'est ce que j'ai danse la-dessus!). On l'entend encore a la radio de temps en temps celle-ci et une autre du meme album, mais depuis, meme chose que l'artiste precedent, aux oubliettes: