Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde sans nous presser
Il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer...
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Oui oui, il y a l'intro.Lilie a écrit:Ben maintenant, c'est chez moi qu'elle est bloquee cette video... y a l'intro sur la version que tu as mise?Wap'admin : j'ai dû changer de vidéo, celle que tu avais mise étant illisible, bloquée en France pour des histoires de droits d'auteurs...
Je ne sais quelle version elle pourra visionner de là-bas, en effet...Lilie a écrit:Ben ouai, parce que je suis sure qu'il y en a une chez Georges, si un jour elle passe par la, elle sera super contente de la voir.
voici:
J'adhère pleinement à cela, ayant aussi vu Dorothée sur les plateaux télé ces derniers temps... Bin, rien que ça, déjà, ça casse le rêve...Skyrgamur a écrit:Elle est comme nous tous, elle a pris 20 ans et pas mal de rides, la voix n'est plus ce qu'elle était.
Je l'ai vue à la TV et je trouve que c'est pathétique tous ces "vieux chanteurs" sans voix qui s'accrochent. Je ne parle pas d'Aznavour, qui lui, a gardé la sienne.
Il faut toujours garder ses rêves sous peine d'être déçue.
...
Alors, pas de regrets pour Dorothée, qu'elle reste dans ta mémoire comme à tes 10 ans et ses 35 ans...