Il avait été question, il y a quelques années, de tourner la suite, genre "30 ans après". Faudrait qu'ils se dépêchent sinon ce sera "les momies au botox-office" !
+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants
Le Juke-box (annexe du bistrot)
Invité- Invité
- Message n°426
Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)
Un autre beau film, de Sydney Pollack cette fois. "Nos plus belles années" en français, avec Barbra Streisand et Robert Redford.
Il avait été question, il y a quelques années, de tourner la suite, genre "30 ans après". Faudrait qu'ils se dépêchent sinon ce sera "les momies au botox-office" !
Invité- Invité
- Message n°427
George Cukor, "My fair lady", une merveille dans son genre.
Invité- Invité
- Message n°428
Merveilles d'entre les merveilles: des claquettes !
Invité- Invité
- Message n°430
Celui-ci... Wow !!! (commence à 1min30)
[dailymotion]
Cab Calloway & Nicholas Brothers - Jumpin' Jive
envoyé par anabelasugarlee. - Clip, interview et concert.[/dailymotion]
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°431
Sainte Cecile: bonne fete a tous les musicos!
Lilie
Lilie
- Message n°432
Que ma filleule m'a fait decouvrir aujourd'hui-meme,en m'envoyant sa liste au pere-noel.
Lilie
Lilie
- Message n°433
Theme recurrent depuis 10 ans:
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°434
Soprano - Hiro
J'avoue ne pas être fan de rap, mais là, j'ai été touchée par le texte et la force du message !
J'avoue ne pas être fan de rap, mais là, j'ai été touchée par le texte et la force du message !
Je suis tres chiante sur ce que je choisis d'offrir a ma filleule, je favorise en general le symbolique plus qu'autre chose (des fois, je lui offre du temps. du temps ensemble ). La j'ai ecoute, et entre ca et Shakira, je n'ai pas hesite une seconde!
Lilie
Lilie
- Message n°436
Wapiti a écrit:Soprano - Hiro
Souvent les textes de rap sont tres bien ecrits je trouve, et tres forts. Maintenant je n'aime en general pas la musique. Ceci pour moi n'est pas du rap, ou alors de lointaines origines. La musique accompagne tres bien le texte. J'ecoute donc Soprano ce soir, ca va peut-etre me faire disparaitre des cheveux blancs...
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°437
Vrai, quand ils ne parlent pas de tout casser...Lilie a écrit:Souvent les textes de rap sont tres bien ecrits je trouve, et tres forts.
C'est le côté paroles scandées qui m'a fait parler de "rap", mais en effet, c'est plus proche du "slam" (sans en être) finalement, je me suis dit après avoir écouté les autres morceaux que tu nous a proposés.Lilie a écrit: Maintenant je n'aime en general pas la musique. Ceci pour moi n'est pas du rap, ou alors de lointaines origines. La musique accompagne tres bien le texte.
C'est bien, l'espoir fait vivre !Lilie a écrit:J'ecoute donc Soprano ce soir, ca va peut-etre me faire disparaitre des cheveux blancs...
C'est bien, l'espoir fait vivre ! rire
ahahah!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°439
Un truc que j'aime bien écouter à donf, parfois.
- Message n°440
elle est trop bien! ca faisait longtemps que je ne l'avais pas ecoutee, ca fout la peche!
On m'a foutu ca en tete ce soir... je l'ai trop entendue en soiree, mais elle me donne toujours envie de bouger.
Lilie
On m'a foutu ca en tete ce soir... je l'ai trop entendue en soiree, mais elle me donne toujours envie de bouger.
Lilie
lahaut
- Message n°441
Allez hop ce soir un peu de slow sous cette neige abondante !! qui veut danser ?
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°443
Scorpions,c'est des gros cochons,ils chantent : "ce soir ,j'ai les pieds qui puent" dans cette chanson !!
Ah c'est pour cela , que personne n'a voulu danser avec moi hier soir !! la prochaine fois je me lave les pieds !!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°445
imanachnuelohim a écrit:
Scorpions,c'est des gros cochons,ils chantent : "ce soir ,j'ai les pieds qui puent" dans cette chanson !!
j'ai pas bien compris, c'est où çà ?
Malheureusement,etant actuellement dans un cybercafe,les ordinateurs ont ete bloques pour ne point entendre des clips musicaux.
Donc ,je ne peux point te dire ou se trouve exactement ces paroles "dont je parle".
Petite precision : le chanteur chante bien en anglais,mais la perversion auditive nous laisse bien entendre "ce soir j'ai les pieds qui puent".
Cela devrait se trouver vers les alentours des paroles suivantes : "Just schouldn't be thrown away".
- Message n°447
Un petit bijou de communion internationale en musique, que je viens de découvrir (Merci RP !) et que je vous recommande :
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Mais il a raison Imana, on dirait vraiment qu'ils disent ça à un moment.
A cause des deux dernieres poesies de Lahaut, j'ai ca qui vient d'apparaitre dans mes neurones musicaux... et si je regarde par la fenetre, c'est blanc. Trouvez l'erreur!
Lilie
ps: sure que je vous la mets en tete apres une seule ecoute...
Lilie
ps: sure que je vous la mets en tete apres une seule ecoute...
- Message n°450
On fait chauffer les platines du Juke Box, on sort les rhums et on s'eclate sur la piste!
J'adooooooooore!
C'est une ile perdue au milieu de l'ocean, un jardin merveilleux, un spectacle merveilleux, c'est comme dans?....
Lilie
J'adooooooooore!
C'est une ile perdue au milieu de l'ocean, un jardin merveilleux, un spectacle merveilleux, c'est comme dans?....
Lilie
|
|