Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants

Mon voisin du dessous!

Solcha
    Solcha

Mon voisin du dessous! - Page 34 Empty Re: Mon voisin du dessous!

Message par Solcha Lun 6 Déc - 10:25

Papillotes, douceurs alcoolisées ou rochers pour les fêtes de MVDD ? gag !

Ni l'un ni l'autre: truffes au chocolat maison langue

MVDD est-il de bonne humeur en ce lundi matin?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Lun 6 Déc - 13:52

Solcha a écrit:MVDD est-il de bonne humeur en ce lundi matin?
    Non ! furax

Même question aux autres VDD...

Message par fabizan Lun 6 Déc - 14:17

Wapiti a écrit:
    Même question aux autres VDD...

Oui, toujours de bonne humeur, c'est ma nature. Par contre j'aime râler et aujourd'hui je râle contre le temps pluvieux de m...e. C'était si bien la semaine dernière. Et puis aussi je préfèrerais être ailleurs qu'au boulot, mais bon .....

MA MVDD est t-elle plus pantalon ou jupe ?

Si les garçons veulent répondre, pas de soucis pour moi.

Message par Lilie Lun 6 Déc - 20:32

MA MVDD est t-elle plus pantalon ou jupe ?

Pantalon.

J'ai ete traumatisee par ma mere, trop heureuse d'avoir une fille en numero 3, et qui me mettait des jupes sur le popotin sans arret, jusqu'a l'age de 10ans! Me suis rebellee quand j'ai pu, et je n'ai qoisment plus jamais porte de jupes depuis... au grand regret de ma mere (j'ai commence les robes il y a 2 ou 3 ans seulement).

Et puis, ce n'est pas que je n'aime pas les jupes, mais c'est comme les histoires d'amour: ca va bien mieux aux autres qu'a moi.

Quand MVDD fait son sac, quelle est la chose que MVDD emmene partout?

Lilie

bardak
    bardak

Message par bardak Lun 6 Déc - 20:37

Facile... mon couteau de poche et mon tire-bouchon/décapsuleur... deux trucs indispensables pour moi en voyage, presque des grigris, sans eux, je me sens perdue!

Quand MVDD fait son sac, y a-t-il un truc qu'il oublie (ou manque d'oublier) à chaque fois ?

Lilie

Message par Lilie Lun 6 Déc - 20:39

Facile... mon couteau de poche et mon tire-bouchon/décapsuleur... deux trucs indispensables pour moi en voyage, presque des grigris, sans eux, je me sens perdue!

Copines de trucs indispensables! clin d'oeil

Lilie, depuis le balcon superieur.
    lahaut

Message par lahaut Mer 8 Déc - 11:24

Non je ne pense pas que j'oublie un truc à chaque fois a part quelques banalités peut être et sans importance que l'on peut acheter sur place comme une brosse à dents ou un stylo mais c'est rare ... car une semaine avant mon départ ,je mets à coté de mon bureau mon gros sac de voyage et dès que je pense à une chose qu'il ne faut pas oublier (couteau ,lampe de poche ,etc..)hop je le mets dedans (hors vetements) et en une semaine je pense à tout, futé le Lahaut !!!

MVDD est il Asterix ou Tintin ?
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Mer 8 Déc - 12:22

Astérix!!!

MVDD va-t-il faire une bataille de boules de neige aujourd'hui?
    lahaut

Message par lahaut Mer 8 Déc - 12:42

NAAAAAN !!! je hais la neige sur Paris !!! censuré

En quel objet du quotidien MVDD aimerait il se réincarner si la réincarnation existait ? et pourquoi ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 10 Déc - 19:58

lahaut a écrit:En quel objet du quotidien MVDD aimerait il se réincarner si la réincarnation existait ? et pourquoi ?
    La réincarnation, question déjà posée... en objet, bof bof que j'ai déjà dit... du quotidien, encore moins... dégout
    J'préfère pas me réincarner que d'être manipulée au quotidien par quelque doigt que ce soit... (... mais dans cette vie-là, si quelques doigts pouvaient glisser sur mon dos et mes articulations endoloris, j'dirais pas non... chut ! )

Sans vraiment répondre donc, mais au vu du peu de zèle des VDD pour répondre à cette question depuis mercredi, je me permets donc d'en reposer une :

Quelle est la couleur vestimentaire préférée par MVDD ?

Message par Lilie Ven 10 Déc - 21:11

Quelle est la couleur vestimentaire préférée par MVDD ?

Vert et violet.

et puis par charite Lahautesque:

En quel objet du quotidien MVDD aimerait il se réincarner si la réincarnation existait ? et pourquoi ?

En pot a fleur, en terre cuite. Quitte a etre un objet, autant que je sois en contact autant que possible avec la nature. sourire

MVDD est-il plutot ange ou diablotin ?

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 10 Déc - 21:59

Lilie a écrit:
    En pot a fleur, en terre cuite. Quitte a etre un objet, autant que je sois en contact autant que possible avec la nature. sourire
    Copieuse !!!

->
    Le Sam 6 Nov 2010 à 10, en message 743, Wapiti a écrit:
    lahaut a écrit:Si la réincarnation existait en quel objet MVDD souhaite t'il se réincarner ?
    En objet ? Pff... je préfèrerais en animal ou en choses terrestres naturelles, comme une belle pierre au pied d'un bel érable ou du sable qui voyage au dessus des dunes et des océans...
    Mais en objet... je vais rester dans la même thématique : un joli pot en terre, tout simple, posé sur une terrasse ensoleillée avec vue plongeante sur des couchers de soleil magnifiques, et emplit de belles fleurs (cela me plairait d'accueillir en mon sein un laurier rose ou un bougainviller par exemple)

Message par Lilie Ven 10 Déc - 22:06

Je sais, je m'etais faite la reflexion quand j'avais lu ta reponse, que c'est ce que j'aurais repondu. J'y ai pense en y repondant ce soir, en esperant que t'aurais zappe... ben non!

En plus que moi aussi je veux etre un pot en terre cuite qui dort a la belle-etoile... on peut se partager les couchers de soleil, faute de se partager les plantes, si tu veux. clin d'oeil

Lilie
    bardak
    bardak

Message par bardak Sam 11 Déc - 20:41

ange ange ange ange en règle générale...

Quoiqu'aujourd'hui, j'ai plutôt été diablotin diablotin diablotin diablotin (gniak, gniak, gniak!!!) Alors ce soir, je suis gag ! gag ! gag ! et demain, quand la culpabilité reprendra le dessus, je serai dégout dégout dégout dégout alors j'irai boire un verre de vin avec des amis pour me remettre et alors je seraiMon voisin du dessous! - Page 34 Fete-saoul-vin-294239 et le lendemain, au boulot, ce sera ambiance Mon voisin du dessous! - Page 34 0027 et après une bonne journée de boulot, je serai de nouveau ange ange ange ange

Ah! Le cycle immuable de la nature!

MVDD aime-t-il les repas longs comme un jour sans pain ?

fabizan

Message par fabizan Sam 11 Déc - 23:26

bardak a écrit:
    MVDD aime-t-il les repas longs comme un jour sans pain ?

J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, de bons vins, de bavardages, de retrouvailles, de rires, de plaisir de retrouver ceux que l'on aime. En ce qui me concerne c'est chaque fois le cas parce que seule à la maison j'ai tendance à expédier le repas.

Mon MVDD aime t-il se déguiser ?

Message par Fabricia Dim 12 Déc - 11:41

En réponse à : MVDD aime-t-il se déguiser ?
    Oui, j'aimais beaucoup : une pendaison de crémaillère, thème comique. J'avais fabriqué mon costume de Minnie...Mon voisin du dessous! - Page 34 Minnie15

En quoi MVDD s'est-il déguisé ?

Wapata

Message par Wapata Dim 12 Déc - 11:48

fabizan a écrit:

J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, (....)
    bonne chère ou bonne chaire ???? Mon voisin du dessous! - Page 34 439667 Mon voisin du dessous! - Page 34 36218 ... pour moi c'est "chaire" car ça fait penser à la chaire de la viande, mais je me trompe peut être .... Mon voisin du dessous! - Page 34 439667 Mon voisin du dessous! - Page 34 439667

fabricia a écrit:en quoi mon MVDD s'est-il se déguiser ?
    en écossais Mon voisin du dessous! - Page 34 887474 Mon voisin du dessous! - Page 34 887474 Mon voisin du dessous! - Page 34 887474

mise en situation: la voiture de mon MVDD a besoin de réparation d'un montant égale à sa côte à l'argus; mon MVDD a envie d'un bateau qui est au même prix que la voiture neuve qu'il envisage ....
    question: que fait mon MVDD ?
    - répare-t-il sa voiture et achète-t-il le bateau?
    - achète-t-il la voiture neuve ?

http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Déc - 11:58

Ouh lala Fabricia !

Si j'étais un homme, je dirais : "Canon la meuf, z'avez vu le galbe des cuisses, z'avez vu le charme du visage ?"

Je dis : "belle femme"

Je laisse la question ouverte : je ne me déguise pas, pas assez d'imagination pour le faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Déc - 12:00

Pour Wapata, sans hésitation, je répare la voiture et j'achète un bateau.
    les autres villageois te donneront leurs options.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Dim 12 Déc - 12:02

wapata74 a écrit:
    fabizan a écrit:J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, (....)
    bonne chère ou bonne chaire ???? Mon voisin du dessous! - Page 34 439667 Mon voisin du dessous! - Page 34 36218 ... pour moi c'est "chaire" car ça fait penser à la chaire de la viande, mais je me trompe peut être .... Mon voisin du dessous! - Page 34 439667 Mon voisin du dessous! - Page 34 439667
    Oui, tu te trompes frérot (comme plus de 75% des gens, du reste) : faire bonne chère est exact : http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_bonne_ch%C3%A8re

wapata74 a écrit: la voiture de mon MVDD a besoin de réparation d'un montant égale à sa côte à l'argus....
    Laisse-donc la côte à grimper ou la côte de l'agneau où elle est et intéresse-toi à sa cote ! Mon voisin du dessous! - Page 34 887474

Haaa, ce français si compliqué ! Mon voisin du dessous! - Page 34 439667 Mon voisin du dessous! - Page 34 626800

Wapiti, du balcon d'en face, qui ne veut surtout pas prendre parti dans le choix cornélien de son voisin d'en face...

Message par fabizan Dim 12 Déc - 14:02

pondy a écrit:Ouh lala Fabricia !

Si j'étais un homme, je dirais : "Canon la meuf, z'avez vu le galbe des cuisses, z'avez vu le charme du visage ?"

Tout à fait d'accord avec Pondy. Mickey était-il aussi séduisant ?

Message par lahaut Dim 12 Déc - 14:09

Waouh !!!! la Fabricia en Minnie !!!! je fais dans les dessins animés... mes yeux sortent de leurs orbites à toutes vitesse , la langue touche le sol 5 mètres devant moi et je me cogne la tête au plafond ..........mais bon .... ......la photo a l'air vieille !(année 50 ou 60 ? triste )
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Dim 12 Déc - 14:11

lahaut a écrit:Waouh !!!! la Fabricia en Minnie !!!! je fais dans les dessins animés... mes yeux sortent de leurs orbites à toutes vitesse , la langue touche le sol 5 mètres devant moi et je me cogne la tête au plafond ..........mais bon .... ......la photo a l'air vieille !(année 50 ou 60 ? triste )

Toujours aussi galant notre ami Lahaut bravo bravo bravo

Message par fabizan Dim 12 Déc - 14:14

lahaut a écrit:Waouh !!!! la Fabricia en Minnie !!!! je fais dans les dessins animés... mes yeux sortent de leurs orbites à toutes vitesse , la langue touche le sol 5 mètres devant moi et je me cogne la tête au plafond ..........mais bon .... ......la photo a l'air vieille !(année 50 ou 60 ? Mon voisin du dessous! - Page 34 499785 )

Pourquoi pas avant la première guerre mondiale, tant que tu y es Mon voisin du dessous! - Page 34 690140

Message par Lilie Dim 12 Déc - 14:51

lahaut a écrit:mais bon .... ......la photo a l'air vieille ! (année 50 ou 60 ? Mon voisin du dessous! - Page 34 499785 )
    Mon voisin du dessous! - Page 34 78320
    M'enfin Lahaut!!!! Tu le fais exprès ou quoi?!
    Je ne sais même pas quoi te dire... Mon voisin du dessous! - Page 34 168631

Pondy a écrit:Ouh lala Fabricia !
    Tout à fait d'accord, Pondychérie. Mon voisin du dessous! - Page 34 542953

Wapiti a écrit:
    wapata74 a écrit:
    fabizan a écrit:J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, (....)
    bonne chère ou bonne chaire ???? ... pour moi c'est "chaire" car ça fait penser à la chaire de la viande, mais je me trompe peut être ....
    Oui, tu te trompes frérot (comme plus de 75% des gens, du reste) : faire bonne chère est exact : http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_bonne_ch%C3%A8re
    Je me coucherai moins conne ce soir. Merci Wap. Mon voisin du dessous! - Page 34 626800

Quant à Wapata : tu répares ton tas de feraille (ou t'en achètes un encore plus délabré mais qui te convient), et t'achètes un bateau, bien sûr! Mon voisin du dessous! - Page 34 626800

Lilie, depuis le bistrot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 17:27