Papillotes, douceurs alcoolisées ou rochers pour les fêtes de MVDD ? gag !
Ni l'un ni l'autre: truffes au chocolat maison
MVDD est-il de bonne humeur en ce lundi matin?
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Papillotes, douceurs alcoolisées ou rochers pour les fêtes de MVDD ? gag !
Non !Solcha a écrit:MVDD est-il de bonne humeur en ce lundi matin?
Wapiti a écrit:
Même question aux autres VDD...
MA MVDD est t-elle plus pantalon ou jupe ?
Facile... mon couteau de poche et mon tire-bouchon/décapsuleur... deux trucs indispensables pour moi en voyage, presque des grigris, sans eux, je me sens perdue!
La réincarnation, question déjà posée... en objet, bof bof que j'ai déjà dit... du quotidien, encore moins...lahaut a écrit:En quel objet du quotidien MVDD aimerait il se réincarner si la réincarnation existait ? et pourquoi ?
Quelle est la couleur vestimentaire préférée par MVDD ?
En quel objet du quotidien MVDD aimerait il se réincarner si la réincarnation existait ? et pourquoi ?
Copieuse !!!Lilie a écrit:En pot a fleur, en terre cuite. Quitte a etre un objet, autant que je sois en contact autant que possible avec la nature.En quel objet du quotidien MVDD aimerait il se réincarner si la réincarnation existait ? et pourquoi ?
Le Sam 6 Nov 2010 à 10, en message 743, Wapiti a écrit:En objet ? Pff... je préfèrerais en animal ou en choses terrestres naturelles, comme une belle pierre au pied d'un bel érable ou du sable qui voyage au dessus des dunes et des océans...lahaut a écrit:Si la réincarnation existait en quel objet MVDD souhaite t'il se réincarner ?
Mais en objet... je vais rester dans la même thématique : un joli pot en terre, tout simple, posé sur une terrasse ensoleillée avec vue plongeante sur des couchers de soleil magnifiques, et emplit de belles fleurs (cela me plairait d'accueillir en mon sein un laurier rose ou un bougainviller par exemple)
bardak a écrit:
MVDD aime-t-il les repas longs comme un jour sans pain ?
bonne chère ou bonne chaire ???? ... pour moi c'est "chaire" car ça fait penser à la chaire de la viande, mais je me trompe peut être ....fabizan a écrit:
J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, (....)
en écossaisfabricia a écrit:en quoi mon MVDD s'est-il se déguiser ?
Oui, tu te trompes frérot (comme plus de 75% des gens, du reste) : faire bonne chère est exact : http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_bonne_ch%C3%A8rewapata74 a écrit:bonne chère ou bonne chaire ???? ... pour moi c'est "chaire" car ça fait penser à la chaire de la viande, mais je me trompe peut être ....fabizan a écrit:J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, (....)
Laisse-donc la côte à grimper ou la côte de l'agneau où elle est et intéresse-toi à sa cote !wapata74 a écrit: la voiture de mon MVDD a besoin de réparation d'un montant égale à sa côte à l'argus....
pondy a écrit:Ouh lala Fabricia !
Si j'étais un homme, je dirais : "Canon la meuf, z'avez vu le galbe des cuisses, z'avez vu le charme du visage ?"
Je dis : "belle femme"
lahaut a écrit:Waouh !!!! la Fabricia en Minnie !!!! je fais dans les dessins animés... mes yeux sortent de leurs orbites à toutes vitesse , la langue touche le sol 5 mètres devant moi et je me cogne la tête au plafond ..........mais bon .... ......la photo a l'air vieille !(année 50 ou 60 ? )
lahaut a écrit:Waouh !!!! la Fabricia en Minnie !!!! je fais dans les dessins animés... mes yeux sortent de leurs orbites à toutes vitesse , la langue touche le sol 5 mètres devant moi et je me cogne la tête au plafond ..........mais bon .... ......la photo a l'air vieille !(année 50 ou 60 ? )
lahaut a écrit:mais bon .... ......la photo a l'air vieille ! (année 50 ou 60 ? )
Tout à fait d'accord, Pondychérie.Pondy a écrit:Ouh lala Fabricia !
Si j'étais un homme, je dirais : "Canon la meuf, z'avez vu le galbe des cuisses, z'avez vu le charme du visage ?"
Je dis : "belle femme"
Je me coucherai moins conne ce soir. Merci Wap.Wapiti a écrit:Oui, tu te trompes frérot (comme plus de 75% des gens, du reste) : faire bonne chère est exact : http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_bonne_ch%C3%A8rewapata74 a écrit:bonne chère ou bonne chaire ???? ... pour moi c'est "chaire" car ça fait penser à la chaire de la viande, mais je me trompe peut être ....fabizan a écrit:J'adore ! Pour moi c'est synonyme de bonne chère, (....)