un héritage familial ! Cléopâtre peut aller se rhabiller toc !
MVDD trouve une bague magique encore une... qu'est-ce qu'il ferait pour la planète ?
(vous faites quoi comme job bardack et lilie ? )
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
J'y ferais envoyer un gros aérolithe en méga-collision pour la débarrasser des crétins que nous représentons et donner la possibilité à un nouveau cycle du vivant avec d'autres développements que l'être humain.MVDD trouve une bague magique encore une... qu'est-ce qu'il ferait pour la planète ?
Pourquoi donc Pataugas pose t-elle une question aussi saugrenue ?pataugas a écrit: Si MVDD devait se poser une question casse-tête, quelle serait-elle ?
Une partie seulement ? Aucune ! Quel intérêt ?imanachnuelohim a écrit:Quelle partie du corps MVDD aimerait-il être ?
Il me suffit de prendre une question à la Chnuel, du type "Quelle partie du corps MVDD aimerait-il être ?" !Pataugas a écrit:Si MVDD devait se poser une question casse-tête, quelle serait-elle ?
La terre. C'est une destination très agréable, la vie y est possible (pas comme sur les autres planètes), on peut y observer le soleil, la lune et les étoiles.Wapiti a écrit:Quelle(s) destination(s) MVDD me conseillerait-il d'envisager pour mon voyage de l'été 2011 ? (quand j'aurais le temps d'y penser vraiment)
pondy a écrit:Toujours la vérité puisque je le dis.
Voilà un bien beau mensonge ! La preuve :DU coup, plus personne ne peut répondre à cette question et le jeu est fini !
pondy a écrit: le lutin (toujours emplâtré ?) et fabizan qui même voiture réparée, se promène à pieds.
On pourrait corser la question en demandant si MVDD a déjà porté des talons AVEC des pantalons pat' d'éph.Fabricia a écrit:Mêmes questions : MVDD a-t-il marché en talons aiguille et/ou porté des pantalons pat' d'eph ?
J'en suis flatté !Wapiti a écrit: Mensonge et Vérité, voilà un joli sujet de philo.
Entre sophisme et paralogisme , il faut choisir :zouav: !Wapiti a écrit: D'autre part, ma question vous empêche d'y répondre honnêtement : voilà bien une énorme erreur ! (et non un mensonge, la 1ère étant involontaire, le second étant manipulateur, ce dont je doute qu'il soit le cas ici)
"Ch'uis hummmmmmmmilié , vraiment hummmmmmmmiliéWapiti a écrit:
.... raisons propres à chacun(e)... comme le manque de temps, le désintérêt pour ce genre de question,
imanachnuelohim a écrit:MVDD n'en a t-il pas marre de voir Wap matraquer constament le pauvre,gentil,mignon et adorable imanachnuelohim ?
pataugas a écrit:Oui.
MVDD sait-il combien Lahaut avait de sucres dans sa poche il y a 2 semaines?
Skyrgamur a écrit:pataugas a écrit:Oui.
MVDD sait-il combien Lahaut avait de sucres dans sa poche il y a 2 semaines?
Le sucre est [fut] la monnaie de l'Equateur, comme la gourde est celle d'Haïti