MVDD est-il du soir ou du matin?
+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants
Mon voisin du dessous!
Solcha
- Message n°1001
Re: Mon voisin du dessous!
Non, pas encore, la saison d'hiver est à peine bouclée...
lahaut
- Message n°1002
Moi je suis du soir car .......je hais le matin !!
MVDD est il plutôt lieutenant Colombo qui inspecte ou inspecter Colombo au Sri Lanka ?
MVDD est il plutôt lieutenant Colombo qui inspecte ou inspecter Colombo au Sri Lanka ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°1003
Lahaut, tes poissons d'Avril, c'est toi qui meriterait d'etre recompense!
Colombo au Sri Lanka pour te repondre, meme si j'ignorais l'existence de cette ville. J'ai presque honte, je viens de lire que c'est la plus grande ville et ancienne capitale du pays!... Si mon incultivation restait a demontrer, j'aurais honte...
A quelle occasion MVDD a-t-il courru pour la derniere fois?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°1004
Cela fait 4 ans exactement, depuis que j'ai quitté Paris. Ce que la vie peut-être douce en province !
Mon MVDD plutôt chocolat noir, blanc ou au lait ?
Mon MVDD plutôt chocolat noir, blanc ou au lait ?
fabizan a écrit:Cela fait 4 ans exactement, depuis que j'ai quitté Paris. Ce que la vie peut-être douce en province !
J'aime beaucoup ta reponse Fabienne.
Lilie, du balcon du dessus.
Solcha
- Message n°1006
au lait!!! et que celui de la vache violette!!
MVDD a-t-il déjà croisé la vache violette? (la vraie dans les alpages)
MVDD a-t-il déjà croisé la vache violette? (la vraie dans les alpages)
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°1007
bien sûr à chaque fois que je vais en alpage (je sais où elle se cache)
quel(s) sport(s) pratique mon MVDD ?
quel(s) sport(s) pratique mon MVDD ?
lahaut
- Message n°1008
Le squash !
MVDD aimerait il être directeur (trice)d'un centre pénitencier ?
MVDD aimerait il être directeur (trice)d'un centre pénitencier ?
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°1009
En voyant le mot pénitencier écrit ça me fait tout bizarre tout d'un coup. Pénitencier ... pénitence, je n'avais jamais fait gaffe que ça a un côté très catho
y'a t-il des femmes directrices de centres pénitentiaires ? c'est un drôle de boulot. Enfin moi pas envie du tout. A Cayenne on m'avait proposé d'aller faire des animations à la prison, je ne m'en sentais pas le courage ni la force de caractère. Et toi Lahaut, tu aurais pu être directeur de pénitencier ?
MVDD a t-il déjà mangé des fraises qu'on appelle les gariguettes ?
y'a t-il des femmes directrices de centres pénitentiaires ? c'est un drôle de boulot. Enfin moi pas envie du tout. A Cayenne on m'avait proposé d'aller faire des animations à la prison, je ne m'en sentais pas le courage ni la force de caractère. Et toi Lahaut, tu aurais pu être directeur de pénitencier ?
MVDD a t-il déjà mangé des fraises qu'on appelle les gariguettes ?
Non désolé mais la seule idée d'être dans la fonction publique me rend malade (que ce soit directeur d'une prison ou policier dans la police ou autre!!!) ......mais dans 35 ans n'y aurait il pas une personne du village qui sera directrice de prison ?
J'adore les fraise de toutes marques mais comme je ne me rappelle pas des variétés que je mange je pense que j'ai du en manger un jour !!
MVDD aimerait il avoir comme chien Rantanplan ?
J'adore les fraise de toutes marques mais comme je ne me rappelle pas des variétés que je mange je pense que j'ai du en manger un jour !!
MVDD aimerait il avoir comme chien Rantanplan ?
- Message n°1011
Nan je préfère lui
oups, j'avais oublié la question !
euh, voyons ... MVDD fait-il t-elle la grasse matinée demain ?
euh, voyons ... MVDD fait-il t-elle la grasse matinée demain ?
Dame non !
Je viens de repasser à l'est avec une foultitude de choses à faire.
On me dit que Pâques n'est PAS le 17 avril. J'en tombe des nues, ça fait trois jours que je suis sur les routes pour être sur place avant Pâques. J'aurais su j'aurais venu plus tard, 'sang de 'soir !
MVDD est-elle LA Beatrice de la grand ville qu'a vécu un bout de temps en Guyane ?
Je viens de repasser à l'est avec une foultitude de choses à faire.
On me dit que Pâques n'est PAS le 17 avril. J'en tombe des nues, ça fait trois jours que je suis sur les routes pour être sur place avant Pâques. J'aurais su j'aurais venu plus tard, 'sang de 'soir !
MVDD est-elle LA Beatrice de la grand ville qu'a vécu un bout de temps en Guyane ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°1015
Va falloir te remettre a l'heure gauloise Damoiselle Pataugas... Paques n'est pas le 17 Avril, c'est neanmoins le 107e jour du calendrier si ca peut t'etre utile...
Et nan, je ne suis pas LA Beatrice de la grande ville (je crois que c'etait ta VDDus,)ni la Grande Beatrice de la ville, ni la ville de la Grande Beatrice, et pas non plus la grande ville de la Beatrice.
Comment MVDD profite-t-il du printemps 2011 jusqu'a present?
Lilie
- Message n°1016
Coucou Pataugas
Oui il s'agit bien de cette Béatrice là, par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de grand ville ... Lodève compte environ 7500 habitants !!!
Lilie ton VDD garde les fenêtres grandes ouvertes en permanence depuis le 1er jour du printemps .... euh, je repasse la question au prochain qui passera par là
Oui il s'agit bien de cette Béatrice là, par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de grand ville ... Lodève compte environ 7500 habitants !!!
Lilie ton VDD garde les fenêtres grandes ouvertes en permanence depuis le 1er jour du printemps .... euh, je repasse la question au prochain qui passera par là
La "grande ville" ici, c'est le forum de voyages sur lequel nous nous sommes rencontrées.Béatrice a écrit:Oui il s'agit bien de cette Béatrice là, par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de grand ville ... Lodève compte environ 7500 habitants !!!
Les yeux et les narines grands ouverts sur la nature qui explose (les yeux et narines explosés par ces floraisons, malheureusement chaque année un peu plus...)...Lilie a écrit:Comment MVDD profite-t-il du printemps 2011 jusqu'a present?
Le plaisir de retourner au jardin samedi dernier, ou plutôt de retourner le champs pour en faire un jardin... les plaisirs caractéristiques des ampoules aux mains et des lombaires maltraitées...
Le plaisir de chauffer mes déjà-vieux os au soleil de la terrasse pour corriger les copies, hier...
Des envies de vacances de plus en plus marquées...
Bref, un printemps comme tant d'autres passés et à venir !
Quel film vu dernièrement MVDD me conseillerait-il/elle ?
Les yeux et les narines grands ouverts sur la nature qui explose (les yeux et narines explosés par ces floraisons, malheureusement chaque année un peu plus...)...
Le plaisir de retourner au jardin samedi dernier, ou plutôt de retourner le champs pour en faire un jardin... les plaisirs caractéristiques des ampoules aux mains et des lombaires maltraitées...
Le plaisir de chauffer mes déjà-vieux os au soleil de la terrasse pour corriger les copies, hier...
C'est le printemps!
Quel film vu dernièrement MVDD me conseillerait-il/elle ?
Killing Bono et Submarine, mais ce sont 2 films british, alors ils ne passeront pas en France (tu loupes quelque chose pourtant!). Unknown, un film americain qui passera/passe certainement en France celui-la. Il ne fait pas beaucoup de bruit dans la presse, mais un des meilleurs films vus depuis debut 2011 (je deviens cinegloutonne faute de m'occuper autrement ). T'es dans le film du debut a la fin, tres bonne intrigue, scenar bien ficele et Liam Neeson y joue impecablement bien.
Je ne l'ai pas trouve en francais, desolee:
Quel est l'epice preferee de MVDD?
Lilie
- Message n°1019
Le piment de Cayenne
MVDD peut-il t-elle nous raconter son dernier rêve ?
MVDD peut-il t-elle nous raconter son dernier rêve ?
Mon dernier rêve c'est d'être dans un jacuzzi avec Monica Bellucci, Peneloppe Cruz, Eva Longoria , Cameron Diaz et Angelina Joly .Alors je vous raconte: Monica me masse le dos pendant que Peneloppe et Eva me massent chacune un bras et Cameron et Angelina me massent les jambes puis ...... biiiiip ( suite censurée par la mairesse : Wapiti t'as pas honte Lahaut!! heureusement que je suis là pour te censurer !! on est au village tout de même !Il ne faut pas traumatiser les dames âgées du village par tes récits vulgaires et malpropres.Cela risque de les choquer! la prochaine fois, tu seras exclu du village et je mettrai en vente ta maison !!! Lahaut Désolé ! )
Quel nombre choisirait MVDD entre ces 3 nombres: 31 ou 51 ou 69 ?
Quel nombre choisirait MVDD entre ces 3 nombres: 31 ou 51 ou 69 ?
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°1021
Le premier, car c'est juste mon âge
MVDD aime-t-il la plaisanterie ?
MVDD aime-t-il la plaisanterie ?
- Message n°1022
Le premier de ceux-ci également, car j'aimerais bien retourner à cet âge où il me semble que ma vie était plus équilibrée et limite plus facile... Quoique, si c'est pour revivre la suite, non merci !Lahaut a écrit:Quel nombre choisirait MVDD entre ces 3 nombres: 31 ou 51 ou 69 ?
Plaisanterie...Lutine a écrit:MVDD aime-t-il la plaisanterie ?
Paroles, discours badin, où l'on se joue, avec ironie ou humour, des sujets abordés et que l'on tient généralement avec l'intention d'amuser, de distraire.
Alors oui, j'aime la plaisanterie !
MVDD est-il sensible à la lune ? (pour son sommeil, sa vitesse de pousse de cheveux...)
Je ne sais pas, jamais trop fait attention. Mais puisque les vegetaux y sont sensibles, ainsi que les oceans entre autre, je ne vois pas pourquoi les especes animales n'y seraient pas d'une maniere ou d'une autre.
Quel est l'animal de la ferme prefere de MVDD et pourquoi?
Lilie
Quel est l'animal de la ferme prefere de MVDD et pourquoi?
Lilie
Invité- Invité
- Message n°1024
Le canard !
Pour-quoi-coua-coua-coua-coua.
Quel est l'endroit où MVDD rêve d'aller tout en sachant qu'il n'y s'y rendra jamais - et pourquoi ?
Pour-quoi-coua-coua-coua-coua.
Quel est l'endroit où MVDD rêve d'aller tout en sachant qu'il n'y s'y rendra jamais - et pourquoi ?
lahaut
- Message n°1025
En haut de l'Everest parce qu'on doit avoir une belle vue de ....Lahaut !
MVDD est il "Still loving you" de Scorpion ou "Hotel California "des Eagles ?
MVDD est il "Still loving you" de Scorpion ou "Hotel California "des Eagles ?