Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants

Mon voisin du dessous!

Lilie
    Lilie

Mon voisin du dessous! - Page 18 Empty Re: Mon voisin du dessous!

Message par Lilie Jeu 8 Juil - 17:39

Connais pas les grosses tetes alors peux pas repondre en rapport aux grosses tetes. Ma honte passee? euh... une seule? euh... nan, je ne vois pas (cerveau hors service aujourd'hui).

MVDD pourrait-il avancer la pendule d'1h svp pour que j'aille me coucher?

Lilie
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Jeu 8 Juil - 18:40

Hors sujet :
    La honte de Lilie ,c'est de ne pas connaître les grosses. Boooooooooooooooooooooh Mon voisin du dessous! - Page 18 330681 .

Tout simplement en fin d'émission,l'invité d'honneur raconte une anecdote qui l'a conduit à sa honte.

Message par lahaut Ven 9 Juil - 11:01

Non non je n'avancerai pas la pendule d'une heure sinon j'irai au boulot une heure plus tôt !! Mon voisin du dessous! - Page 18 290239

Pour répondre à la question MVDD utilisera t'il le 50-50 ou l'appel à un ami ou l'avis du public ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 9 Juil - 11:05

lahaut a écrit:Pour répondre à la question MVDD utilisera t'il le 50-50 ou l'appel à un ami ou l'avis du public ?
    Rien de tout cela ! Mon cerveau fonctionne très bien ! Mon voisin du dessous! - Page 18 690140
    Par contre, j'en connais un qui abuse de la copie des réponses des voisines dès qu'il s'agit de réfléchir. Mon voisin du dessous! - Page 18 887474

Depuis combien de temps MVDD n'a-t-il pas vu une goutte de pluie ? (personnellement, plus de 3 semaines, ça commence à faire très long ! Vivement les orages annoncés, en espérant cette fois ne pas être épargnée !)
    Mon voisin du dessous! - Page 18 Mini-chaud-en-sueur-28492

Message par Lilie Ven 9 Juil - 11:25

rire Viens prendre la fraicheur en Relande, il pleut encore non stop au moment ou j'ecris. Les temperatures ont grave chute, meme quand il ne pleut pas, il faut une manche.

Avec Skyr et Fabizan, c'est ici que vous devriez passer vos etes! clin d'oeil

Quelle est la temperature exterieure de chez MVDD a l'instant ou MVDD me repond?

Lilie
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Ven 9 Juil - 11:28

40.9° Al'abris.

MVDD va t-il aller à la piscine cet ap-midi?

Message par Lilie Ven 9 Juil - 11:34

imanachnuelohim a écrit:40.9° Al'abris.

MVDD va t-il aller à la piscine cet ap-midi?

surpris Tu plaisantes?!

Lilie
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Ven 9 Juil - 11:45

Très sérieux, suis obligé de mettre mes volets en persiennes tellement il fait chaud Mon voisin du dessous! - Page 18 Soleil !!
    Pourquoi donc cette question? C'est tellement dramatique ?

Message par Lilie Ven 9 Juil - 11:46

surpris

Ben on a juste plus de 25 degrés d'écart, à 1h30 d'avion l'un de l'autre !

Lilie
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Ven 9 Juil - 11:49

Ben tu peux venir chez moi si tu veux te faire bronzer la peau .Et après, si tu as un peu de pluie avec toi,ce serait pas de refus .

Message par Lilie Ven 9 Juil - 11:56

rire

Merci. Mais quand je suis rentree en France ce weekend, tout le monde me disait que j'etais plus bronzee qu'eux! Ben oui, plusieurs mois en bord de mer ensoleille, ca aide! 2010, c'est le monde a l'envers! rire

Il semble qu'on ait retrouve nos climats de saisons respectifs, je garde ma pluie fraiche, et toi ta canicule, ca me convient tres bien! langue

Lilie
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Ven 9 Juil - 12:00

A moi , pas du tout,je suis condamné à boire du thé chaud pour me désaltèrer,comme les bédouins d'Afrique !

Message par lahaut Ven 9 Juil - 23:58

Non je ne suis pas allé à la piscine cet après midi et de plus j'y vais jamais car je n'ai pas envie d'attraper des champignons aux pieds ! Mon voisin du dessous! - Page 18 290239

Quelle est l'attraction favorite de MVDD quand il va dans une fête foraine ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 16 Juil - 12:30

Pardi! MesVDD sont tous en vacances!

Mon attraction favorite? mmm... j'ai un probleme dans les fetes foraines: j'adore les sensations fortes, mais il ne faut que ca aille que dans un sens (vertical ou horizontal, mais pas dans toutes les dimensions a la fois), alors les trucs qui vont dans tous les sens, je ne peux pas (je dois avoir un probleme d'equilibre!).

Donc souvent je reste plante en bas du manege a regarder mes potes.

Mon attraction favorite serait donc le stand de barbes a papa.

Quel est le parfum de glace (eventuellement la combinaison de parfums) favoris de MVDD?

Lilie

Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 16 Juil - 12:44

TOUTES (je suis une grosse gourmande) sauf fraise et lavande.
    Lorsque je suis devant un stand qui propose 38 parfums, j'ai bien du mal à me décider Mon voisin du dessous! - Page 18 690140 Mon voisin du dessous! - Page 18 690140 Mon voisin du dessous! - Page 18 690140

MVDD part-il bientôt en vacances et où ?

Message par Lilie Ven 16 Juil - 12:47

Lavande?!! Serieusement?

Lorsque je suis devant un stand qui propose 38 parfums, j'ai bien du mal à me décider

Je t'imagine en Italie... mort de rire !

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 16 Juil - 12:52

Lavande, j'ai essayé à Sète : dégueu Mon voisin du dessous! - Page 18 594821

A venise, j'ai découvert kiwi, une pure merveille

Message par Lilie Ven 16 Juil - 12:55

Ah oui! kiwi, troooop bon! Banane aussi, super classic mais alors qu'est ce que c'est bon!

Lilie, depuis l'etage du dessus
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 16 Juil - 12:58

Connais-tu les cônes banana split d'Extrème ? Miam miam Mon voisin du dessous! - Page 18 83998 Mon voisin du dessous! - Page 18 83998 Mon voisin du dessous! - Page 18 83998

Message par Lilie Ven 16 Juil - 13:04

Non, connais pas.

En fait, je ne suis pas fan des "cônes en carton" qu'on achète en magasin.

Et pour la saveur banane, suis super exigeante depuis Rome (je me nourrissais de glace et de pizza, à peu près toutes les 2h rire ): il faut que j'ai l'impression de manger une banane, mais en glace... ohlalalala! je baaaave!

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 15:37

A-ce-que MVDDessus peut répéter la nouvelle question ? Mon voisin du dessous! - Page 18 626800
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 16 Juil - 15:43

Skyrgamur a écrit:
    MVDD part-il bientôt en vacances et où ?

Coincée entre deux boules de glace, la question était en train de fondre ...

Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 16:20

Les vacances après la fonte des glaces, donc....
    Paraît que j'y suis, moi, en vacances. Mais c'est pas des vacances puisque je m'emmerde à moins d'un sou de l'heure... Grrrrrrrr j'aime pô l'Auvergne, j'aime pô ses puys, j'y tourne en rond sans trouver la sortie et j'ai plus de gazole. Bordel. J'aurais mieux fait de rester en Dordogne, ouais. Au fond du gouffre de Padirac, avec un bon sac de couchage, après la débandade de la cohue, j'aurais été bien, moi, avec les gouttes qui font ploc-pl....oc et les chauve-souris qui se réveillent d'un oeil. J'aurais fait griller des cèpes sur trois allumettes et je me serais souviendue du temps de mes vingt ans, quand c'est qu'on descendait dans les trous du Doubs en pleine nuit avec les copains, à l'époque on avait de l'éclairage au sodium, de retour en surface on s'en servait pour éclairer nos insomnies, quand dans les granges ouvertes, martelées de pluie, on se faisait chauffer une boîte de cassoulet et que les deux vétérans de notre petit groupe de six dingos racontaient leurs campagnes d'antan avec force exagérations. Au lieu de ça, j'enfourme d'Ambert et je pris St-Fromage au milieu des lunetteux-soleilleux et des carteux-postaleux, mais quelle mouche m'a donc piquée, bordel de Zeus, de prendre trois jours - TROIS jours, UN plus UN plus UN autre, quelle folie ! - pour en traverser un morceau...
    Galère, les vacances.
    Je retourne bouquiner...
    Je retourne bosser...
    Demain, quand ils auront tous abandonné le lac pour se retrouver coléserré sur l'autoroute, j'irai me baigner...
    Pour le gazole, on verra plus tard. De toute façon, dans quelques kilomètres la route descend.

Quel est le vin préféré de MVDD et quels souvenirs, envolées lyriques ou anecdotes s'y rattachent ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 16 Juil - 16:29

Allez, trois jours, c'est pas long. Demande à nos hommes, nos vaillants soldats.
    Si tu as encore un peu de carbu, installe-toi à la terrasse d'un bistrot et regarde les touristes et surtout, n'oublie pas de faire des commentaires Mon voisin du dessous! - Page 18 690140 Tu verras, les trois jours passeront plus vite.
    Dis donc, le sodium, ça ne nous rajeunit pas...

La vinasse ne me concerne pas, je ne bois que de l'eau. Mon voisin du dessous! - Page 18 887474

Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 16:35

Scrogneugneu je n'ai pas parlé de vinasse mais de VIN ! Tu sais, ce jus de fruit qu'il faut laisser vieillir un certain temps, dans certaines conditions, en lui rendant régulièrement visite, en lui prodiguant de l'attention, et puis, hop, en le mettant en bouteilles juste au bon moment.

Moi, l'eau c'est pour la soif et l'hydratation, le vin c'est pour le pur plaisir...

Un autre MVDD ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:40