MVDD a t-il de l'or à la maison? Si oui,où (pour qu'on puisse faire un virée chez lui)
+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants
Mon voisin du dessous!
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°401
Re: Mon voisin du dessous!
La question que MVDD voudrait poser à SVDD .
MVDD a t-il de l'or à la maison? Si oui,où (pour qu'on puisse faire un virée chez lui)
Derrière la maison, nous avons une cour attenante à une étable.
Dans cette cour, s'entassait des décennies de cochonneries : carcasse de sièges de 2CV, cadres de vélo, ferrailles en tout genre, bouteilles de bière encore capsulées,vieilles chaussures moussues etc.. etc...
Une déchetterie sauvage quoi!
Le tout couvert de pierres, de terre, de végétation, de ronces.
Après plusieurs semaines de labeur et avoir évacué 8 m3 de saletés,désouché un frêne pris dans la ferraille, surpris et ravis, nous découvrons un four à pain au dôme écroulé. La sole est intacte et le vaste cendrier, plein de sable, aussi.
Il est profond, je gratte au râteau, puis à la main et je trouve.... Un sac de jute moisi contenant...
30 napoléons de 20 fr (sont en OR).
Une très très belle valeur !!!!!
Personne ici, même chez les p'tits vieux, ne connaissait l'existence du four à pain !
MVDD part-il en vacances au mois de juillet ?
Dans cette cour, s'entassait des décennies de cochonneries : carcasse de sièges de 2CV, cadres de vélo, ferrailles en tout genre, bouteilles de bière encore capsulées,vieilles chaussures moussues etc.. etc...
Une déchetterie sauvage quoi!
Le tout couvert de pierres, de terre, de végétation, de ronces.
Après plusieurs semaines de labeur et avoir évacué 8 m3 de saletés,désouché un frêne pris dans la ferraille, surpris et ravis, nous découvrons un four à pain au dôme écroulé. La sole est intacte et le vaste cendrier, plein de sable, aussi.
Il est profond, je gratte au râteau, puis à la main et je trouve.... Un sac de jute moisi contenant...
30 napoléons de 20 fr (sont en OR).
Une très très belle valeur !!!!!
Personne ici, même chez les p'tits vieux, ne connaissait l'existence du four à pain !
MVDD part-il en vacances au mois de juillet ?
Wapiti- Admin
- Message n°403
Jolie histoire, belle trouvaille, Pondy.
Si déplacer ma voiture, mon grand corps fatigué, mes fripes estivales, mon tigre, mes godillots, mon sac à dos, mes habitudes de 75 ou 95 km pour aller squatter chez frérot, Papounet et soeurette, et donc quitter les rives savoyardes du Léman pour les rives savoyardes du lac d'Annecy peut être considéré comme "partir en vacances"... alors, oui, "je pars en vacances au mois de juillet".
Et je botte en touche : MVDD part-il en vacances au mois de juillet ?
Si déplacer ma voiture, mon grand corps fatigué, mes fripes estivales, mon tigre, mes godillots, mon sac à dos, mes habitudes de 75 ou 95 km pour aller squatter chez frérot, Papounet et soeurette, et donc quitter les rives savoyardes du Léman pour les rives savoyardes du lac d'Annecy peut être considéré comme "partir en vacances"... alors, oui, "je pars en vacances au mois de juillet".
Et je botte en touche : MVDD part-il en vacances au mois de juillet ?
Au jeu des gamins : vérité-mensonge, tu aurais perdu.
L'histoire est rigoureusement vraie sauf les pièces d'or ! J'aurais tellement aimé trouver un trésor dans le cendrier du four..
Ne s'y trouvait que du sable humide.
Bon, je remets, comme Hadès, mon casque d'invisibilité et laisse donc la même question en route.
L'histoire est rigoureusement vraie sauf les pièces d'or ! J'aurais tellement aimé trouver un trésor dans le cendrier du four..
Ne s'y trouvait que du sable humide.
Bon, je remets, comme Hadès, mon casque d'invisibilité et laisse donc la même question en route.
lahaut
- Message n°405
Non je ne pars pas en vacances en juillet ni en aout d'ailleurs et vous me verrez déambuler dans le village seul , perdu, abandonné au bord de la route comme un vulgaire clébard vieux et pouilleux par tous les villageois durant ce mois de juillet, errant entre le bistrot et le ......bistrot pour oublier qu'il sera seul au milieu de toutes ces maisons aux volets clos en attendant une jolie carte postale des villageois partis voyager à l'autre bout du monde !!!!
Est ce que MVDD m'enverra une carte postale au village quand il sera en vacances cet été ?
Est ce que MVDD m'enverra une carte postale au village quand il sera en vacances cet été ?
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°406
Ouais, je t'enverrai une carte du bistrot d'en face, tu sais celui qui est un peu planqué, derrière la place de l'église, à droite du lavoir, juste après la maison de Pondy mais avant celle de Wapiti, là où il y avait le chateau avant. Y a plus qu'une ruine maintenant et on m'a dit que la nuit, y avait des p'tits jeunes qui y faisaient du skate et taggaient les ruines. Alors, tu me rejoindras au comptoir et on boira à la santé de tous ceux qui vadrouillent...
Le poète a dit "Les vacances c'était bien quand on était les seuls à les prendre"... pour être tout à fait dans notre époque, il vaudrait mieux dire,"les vacances c'est bien quand on est les seuls à ne pas les prendre"...
Si MVDD pouvait voyager dans l'espace dans le temps, où choisirait-il d'aller et à quelle époque ?
Le poète a dit "Les vacances c'était bien quand on était les seuls à les prendre"... pour être tout à fait dans notre époque, il vaudrait mieux dire,"les vacances c'est bien quand on est les seuls à ne pas les prendre"...
Si MVDD pouvait voyager dans l'espace dans le temps, où choisirait-il d'aller et à quelle époque ?
- Message n°407
Ouh la la !!!! Mais je n'arrêterais pas !
J'irai à dans 500 zans et à dans 20.000 ans, puis à y'a cent mille ans (mais pas à Milan), et de temps en temps, j'me ferais un petit jour de l'An avec de la boustifaille d'aujourd'hui, d'ailleurs j'en emporterais une pleine besace dans mes voyages autour du ruban du temps...
Si MVDD pouvait inventer un pays, que ferait-il ?
J'irai à dans 500 zans et à dans 20.000 ans, puis à y'a cent mille ans (mais pas à Milan), et de temps en temps, j'me ferais un petit jour de l'An avec de la boustifaille d'aujourd'hui, d'ailleurs j'en emporterais une pleine besace dans mes voyages autour du ruban du temps...
Si MVDD pouvait inventer un pays, que ferait-il ?
Invité- Invité
- Message n°408
Oups, j'ai oublié de dire OU j'irais.
Mais.... PARTOUT, évidemment !
L'ubiquité est le seul don que j'aimerais avoir.
"la vitesse absolue, mon fils, c'est l'ubiquité" disait un crayon gravé dans le bois mou d'un banc de lycée, à l'époque où Jonathan Livingston le Goéland en emmenait quelques-uns sur ses ailes infinies.
Mais.... PARTOUT, évidemment !
L'ubiquité est le seul don que j'aimerais avoir.
"la vitesse absolue, mon fils, c'est l'ubiquité" disait un crayon gravé dans le bois mou d'un banc de lycée, à l'époque où Jonathan Livingston le Goéland en emmenait quelques-uns sur ses ailes infinies.
lahaut
- Message n°409
Je ferai le Lahaut-land où arbres seraient tartes aux framboises ,où il y aurait plein de belles nanas partout en petite tenue légère , où les rivières seraient bière , où à la télé il y aurait foot, film d'aventures, policiers ,d'action et d'un autre genre que je ne dirai pas ici , pas de taxes ni d'impôts, etc ....
MVDD a t'il un secret qu'il ne dirait jamais même aux villageois ?
MVDD a t'il un secret qu'il ne dirait jamais même aux villageois ?
Wapiti- Admin
- Message n°410
Depuis vendredi tous les VDD sont partis en vacances ?
MVDD est-il/elle plutôt "chaleur ensoleillée estivale" ou plutôt "froid hiver enneigé" ou "pluie fraiche printannière" ou ... ?
Je ne crois pas, non.lahaut a écrit:MVDD a t'il un secret qu'il ne dirait jamais même aux villageois ?
MVDD est-il/elle plutôt "chaleur ensoleillée estivale" ou plutôt "froid hiver enneigé" ou "pluie fraiche printannière" ou ... ?
Wapiti a écrit: MVDD est-il/elle plutôt "chaleur ensoleillée estivale" ou plutôt "froid hiver enneigé" ou "pluie fraiche printannière" ou ... ?
Pour moi, le meilleur du soleil, c'est l'ombre
Je déteste la chaleur, c'est pourquoi j'aime l'Islande et ses canicules qui frisent les 20° les bonnes années.
Quand il fait froid, on ajoute 1 ou 2 pulls, quand il fait chaud, il arrive un moment où l'on ne peut plus rien enlever...
MVDD fait-il facilement confiance ?
Non je ne fais pas facilement confiance si je ne connais pas la personne !(j'ai toujours peur de me faire avoir) mais si je connais la personne oui je peux facilement faire confiance mais cela dépend de quoi !!!
MVDD est 'il plutôt talons-aiguille , pantoufles , moon-boots , baskets ou tongs ?
MVDD est 'il plutôt talons-aiguille , pantoufles , moon-boots , baskets ou tongs ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°413
En ce moment et depuis des semaines, c'est tongs (ouhla! je pense inevitablement a l'homophone anglais qui ne veut surtout pas dire ca! ) mais hier j'ai reussi a faire talons-aiguilles jusqu'a a 17h et ensuite, tout en gardant la tenue talons-aiguilles, a finir avec les sandales colombiennes top confort jusqu'a 5h du mat'...
MVDD se souvient-il, sans tricher, de la derniere question qu'il a pose a son VDD?
Lilie
MVDD se souvient-il, sans tricher, de la derniere question qu'il a pose a son VDD?
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°414
Oui, c'était une question de confiance (comme le contrat Darty )
MVDD est-il un inconditionnel de Mickey Jackson ?
MVDD est-il un inconditionnel de Mickey Jackson ?
De Mickey Jackson ????? Qui c'est ? je connais bien Mickey la
petite souris aux grandes oreilles et Mickael Jackson le chanteur de
Thriller alors c'est peut être un mélange des 2 ?..... à la fin de sa vie, Mickael Jackson
commençait à ressembler à une souris car il était entre le noir et le
blanc il était gris comme les souris !!
Bon si c'est le chanteur j'aime bien certaines de ses chansons surtout
certaines de l'album de Thriller ( celles que tout le monde connait )
mais dans l'ensemble je ne suis jamais un inconditionnel d'un
chanteur... de lui comme d'un autre d'ailleurs !!
Bon si c'est la souris aux grandes oreilles là non je ne suis pas un
inconditionnel !!!
Que ferait MVDD s'il trouvait un billet de 50 euros par terre ?
petite souris aux grandes oreilles et Mickael Jackson le chanteur de
Thriller alors c'est peut être un mélange des 2 ?..... à la fin de sa vie, Mickael Jackson
commençait à ressembler à une souris car il était entre le noir et le
blanc il était gris comme les souris !!
Bon si c'est le chanteur j'aime bien certaines de ses chansons surtout
certaines de l'album de Thriller ( celles que tout le monde connait )
mais dans l'ensemble je ne suis jamais un inconditionnel d'un
chanteur... de lui comme d'un autre d'ailleurs !!
Bon si c'est la souris aux grandes oreilles là non je ne suis pas un
inconditionnel !!!
Que ferait MVDD s'il trouvait un billet de 50 euros par terre ?
Wapiti- Admin
- Message n°416
Je le ramasse et je l'empoche ; franchement, quelle question !lahaut a écrit:Que ferait MVDD s'il trouvait un billet de 50 euros par terre ?
Combien de temps MVDD survivrait-il au Lahautland ?
Wapiti a écrit: Combien de temps MVDD survivrait-il au Lahautland ?
Avec ce qu'il propose comme nourriture, pas plus de trois jours !!!
MVDD aime-t-il les randos en montagne ?
J'aime pas du tout les randos en montagne ! C'est chiant, c'est lent, c'est difficile, ça pue la bouse de vache, soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid, y a des chiens complètement tarés qui se prennent pour des moutons et prêts à te bouffer derriere chaque caillou, pis si en plus faut dormir dans un dortoir qui pue les pieds et chauffé à la bete humaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Nan, moi mon truc, c'est la télé de mon 5 etoiles !
Si MVDD devait choisir un seul programme télé qui passerait en boucle sur son poste tv jusqu'à la fin de sa vie même que ce ne serait pas possible d'éteindre la télé ou de couper le son ni de baisser le volume, lequel serait-il ?
Lilie
Nan, moi mon truc, c'est la télé de mon 5 etoiles !
Si MVDD devait choisir un seul programme télé qui passerait en boucle sur son poste tv jusqu'à la fin de sa vie même que ce ne serait pas possible d'éteindre la télé ou de couper le son ni de baisser le volume, lequel serait-il ?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°419
Lilie arrête ! quel cauchemar de ne pas pouvoir éteindre la télé.
Pour répondre quand même à ta question, je dirais "Thalassa", je trouve que leurs reportages sont toujours beaux et intéressants.
Mon MVDD ira t-il au bal du 14 juillet ?
Pour répondre quand même à ta question, je dirais "Thalassa", je trouve que leurs reportages sont toujours beaux et intéressants.
Mon MVDD ira t-il au bal du 14 juillet ?
Lilie a écrit:J'aime pas du tout les randos en montagne ! C'est chiant, c'est lent, c'est difficile, ça pue la bouse de vache, soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid, y a des chiens complètement tarés qui se prennent pour des moutons et prêts à te bouffer derriere chaque caillou, pis si en plus faut dormir dans un dortoir qui pue les pieds et chauffé à la bete humaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt.Lilie
Alors, que vas-tu faire dans les Alpes au mois de septembre ??? C'est juste pour les fromages ?
Non je n'irai pas au bal du 14 juillet et d'1 parce que la danse et moi c'est comme entre chiens et chats, ils ne s'aiment pas trop et de 2 parce que c'est bourré de monde partout !!
Mvdd sait il ce qu'il fera le vendredi 9 juillet à 17H42 ?
Mvdd sait il ce qu'il fera le vendredi 9 juillet à 17H42 ?
Wapiti- Admin
- Message n°422
Non, et cela n'intéresse personne de toute façon !lahaut a écrit:Mvdd sait il ce qu'il fera le vendredi 9 juillet à 17H42 ?
MVDD sait-il ce que Lahaut fera le vendredi 9 juillet à 17h42 ?
Oui: il ne sera pas au village pour nous poser cette question.
MVDD sait-il ce que Lahautdanslesnuages fera le dimanche 11 juillet ?
MVDD sait-il ce que Lahautdanslesnuages fera le dimanche 11 juillet ?
Qui c'est ce Lahautdanslesnuages ????? je ne sais pas qui c'est celui là (mais je pense que cela doit être quelqu'un de très bien , très sympathique !) mais dans tous les cas moi, le 11 juillet il y a la finale de la coupe du monde à la télé le soir et dans la journée je n'ai pas encore décidé .......ce sera en fonction de la météo !!!
MVDD a t'il déjà corrompu quelqu'un pour obtenir quelque chose ou a t'il été corrompu par quelqu'un pour faire quelque chose ?
MVDD a t'il déjà corrompu quelqu'un pour obtenir quelque chose ou a t'il été corrompu par quelqu'un pour faire quelque chose ?
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°425
PAS DU TOUT !! Juste peut être une fois ou quelqu'un m'a donné des choses en nature pour avoir déterré quelque chose de compromettant (pour lui) ,qu'il avait planqué dans le sol, en me déguisant avec un gros turban sur la tête pour que je ne sois pas reconnu également.
C'était à mourir de rire . Mais je l'ai bien fait.
Comme à la fin de l'émission des grosses têtes sur RTL, quelle était la honte de MVDD ?
C'était à mourir de rire . Mais je l'ai bien fait.
Comme à la fin de l'émission des grosses têtes sur RTL, quelle était la honte de MVDD ?