Lahaut a écrit:MVDD a t'il déjà envoyé sa lettre au père Noel et qu'a t il commandé ?
Les cerveaux étant à ce point surexploités, surchargés, épuisés, l'écrit s'impose !pondy a écrit:Même question au MVDD : que commande t-il au Père Noël, le fait-il de vive voix, par courriel, par lettre ?
La vidéo-conférence n'étant pas encore l'actualité chez les Wap, les échanges de mèls (groupés bien sûr) sont bien pratiques pour annoncer sa liste à tous les Papas Noël intéressés...
Alors, cette année, j'ai commandé au(x) Papa(s) Noël :
- 2 jeux : un scrabble (pour occuper la soirée du 31 avec ma voisine) et un mah jong (pour retrouver le plaisir de ces parties chinoises avec la fratrie)
- une yaourtière (marre de payer une fortune des emballages unitaires non recyclables ! Je préfère dépenser un peu plus d'électricité nucléaire... )
- un superbe livre qui parle d'or, d'Australie, de serpents et de plein d'autres belles choses paraît-il
- puis, si j'osais : du temps et de l'énergie pour mon quotidien affolant et épuisant !
Allez, la question est d'actualité et d'importance, je ne la lâche pas : MVDD a-t-il fait sa liste au Père Noël ? comment ? et qu'y a-t-il dessus ?