+15
Solcha
Glatch
espacien
tcvoyageur
fabizan
Dolma
lahaut
gallia
mamina
Fabricia
Wapiti
imanachnuelohim
bardak
Skyrgamur
Lilie
19 participants
La balade du Dimanche
Invité- Invité
- Message n°502
Re: La balade du Dimanche
Elle est pas belle, la vie ?
ps: le munster a été entamé, il était tellement coulant qu'il s'est aussitôt ressoudé. A présent il attend, dans le congélateur, que son heure vienne.
Dans cet état, appliqué par petites pressions sur la nuque et les tempes, il constitue une panacée contre un début d'insolation. Les labos pharmaceutiques n'ont qu'à bien se tenir !
lahaut
- Message n°503
Balade du week end !! (Que les géraldines du village ne regardent pas, vous allez détester!!...)
Dernière édition par lahaut le Lun 24 Juin - 21:50, édité 1 fois
Solcha
- Message n°504
.
Tu connais mal Lilie... Y a le nom de son chat partout!
.lahaut a écrit:Balade du week end !! (Que le géraldines du village ne regardent pas vous allez détester!!...)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°505
Solcha a écrit:
J'aime aussi beaucoup la photo de la glaciere: je pourrais aussi faire les 24h dans ces conditions-la!
Lilie
- Message n°506
.
J'avais pas vu!
Lilie
.pataugas a écrit:
Elle est pas belle, la vie ?
ps: le munster a été entamé, il était tellement coulant qu'il s'est aussitôt ressoudé. A présent il attend, dans le congélateur, que son heure vienne.
Dans cet état, appliqué par petites pressions sur la nuque et les tempes, il constitue une panacée contre un début d'insolation. Les labos pharmaceutiques n'ont qu'à bien se tenir !
J'avais pas vu!
Lilie
lahaut
- Message n°507
C'est notre "grande tente à manger" que l'on aménage de mieux en mieux chaque année (cette année la nouveauté c'est l''affiche Guinness accrochée à droite vol......euh empruntée mais non rendu à un bar sur le circuit !!) et ce n'est pas une glacière c'est l'emplacement des bouteilles vides , on a un congélo (pour mettre les boissons pour qu'elles soient fraiches )au fond à gauche , de la sic , une cafetière ,etc ..... il y a chaque année 2 ou 3 géraldines qui viennent dans ce monde de machos et poivrots !! alors si cela tente une géraldine l'année prochaine me prévenir d'avance , merci !!!
Solcha
- Message n°508
avec une spéciale dédicace à Fabizan...
(Si, si, c'est bien une photo d'hier... même si l'eneigement fait penser au début du mois de mai!)
(Si, si, c'est bien une photo d'hier... même si l'eneigement fait penser au début du mois de mai!)
lahaut
- Message n°509
c'est de la bière la Piétra ? D'ailleurs où sont les photos de Corse ?
Solcha
- Message n°510
de la Bière Corse à la chataigne.
Encore meilleure quand elle ne coute pas un bras!
- Message n°511
.
Dommage qu'elle soit en cannette, le gout de metal, ca gache un peu tout. Mais pour l'originalite de la chose, ca vaut le coup.
Lilie
.Solcha a écrit:de la Bière Corse à la chataigne.
Dommage qu'elle soit en cannette, le gout de metal, ca gache un peu tout. Mais pour l'originalite de la chose, ca vaut le coup.
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°512
Elle existe aussi en bouteille Lilie !
Merci Solcha pour le clin d'oeil (en ce moment je mate le tour de France, pas que j'aime le cyclisme, mais pour retrouver les paysages Corses)
Lahaut, les photos ça va venir. Je vais essayer de faire un mini carnet pour raconter. Comme je ne suis pas douée pour prendre les photos, elles ne sont pas terribles (entre autre la mer penche beaucoup). Alors je dois allez récupérer quelques tofs d'une de mes copines qui passe son temps à mitrailler. Ensuite je me mets au boulot.
Merci Solcha pour le clin d'oeil (en ce moment je mate le tour de France, pas que j'aime le cyclisme, mais pour retrouver les paysages Corses)
Lahaut, les photos ça va venir. Je vais essayer de faire un mini carnet pour raconter. Comme je ne suis pas douée pour prendre les photos, elles ne sont pas terribles (entre autre la mer penche beaucoup). Alors je dois allez récupérer quelques tofs d'une de mes copines qui passe son temps à mitrailler. Ensuite je me mets au boulot.
Haaa! En bouteille, c'est 'ach'ment mieux!
Tant pis si la mer penche, on inclinera l'ordi en fonction des photos. Le principal, c'est le partage, si le coeur t'en dit.
Lilie
Tant pis si la mer penche, on inclinera l'ordi en fonction des photos. Le principal, c'est le partage, si le coeur t'en dit.
Lilie
lahaut
- Message n°514
le 14 juillet à Paris
Le président de la République passe la bas et les gens hurlent " vive le président "
Le président de la République passe la bas et les gens hurlent " vive le président "
lahaut
- Message n°516
Quand certains regardent les avions avec leurs bombes passer , d'autres observent et photographient d'autres bombes!!
lahaut
- Message n°518
Et les retardataires des avions arrivent (les soldes ils n'en restent plus que ....2)
puis découverte des engins qui doivent couter des centaines de millions de notre poche
et des parachutistes qui parachutent sur notre tête !
puis découverte des engins qui doivent couter des centaines de millions de notre poche
et des parachutistes qui parachutent sur notre tête !
- Message n°519
Je prefere largement ca:
et même encore plus celui du lendemain:
Lilie
et même encore plus celui du lendemain:
Lilie
Invité- Invité
- Message n°521
Oh la la, c'était 14 juillet toute cette agitation ? Ce truc qui m'a réveillée brièvement avec la pensée qu'un de mes voisins avait décidé de liquider la famille pour partir en vacances peinard. Même que ça sentait la poudre brûlée dans tout le quartier et que le lendemain j'ai retrouvé j'aurais pu retrouver un cigogneau roussi sous le rosier. Tu parles d'une balade, aurait dit le volatile, c'était bien la peine de décliner l'invitation au barbecue!
Solcha
- Message n°522
La balade du dimanche, elle s'est achevée quelque part là-dedans:
avec, pour patienter, ceci:
Ah, ça commence!!
en habit de lumière...
une pluie d'étoiles
la belle rouge...
un phare dans la nuit...
explosion!
et maintenant, bonne nuit!
avec, pour patienter, ceci:
Ah, ça commence!!
en habit de lumière...
une pluie d'étoiles
la belle rouge...
un phare dans la nuit...
explosion!
et maintenant, bonne nuit!
Wapiti- Admin
- Message n°523
feux bien !
photos très bien !
photos très bien !
- Spoiler:
Waouh Solcha !
Désolée pour la qualité, les vitres n'étaient pas faites...