Si on se bouche les oreilles ça ne se voit pas.Solcha a écrit:Désolée pour la qualité, les vitres n'étaient pas faites...
Epatantes, tes photos.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Si on se bouche les oreilles ça ne se voit pas.Solcha a écrit:Désolée pour la qualité, les vitres n'étaient pas faites...
Je suis jalouse de cette biodiversité !Wapiti a écrit:Samedi et dimanche, herbier des alpages alpins...
- Spoiler:
... à suivre...
Et encore, je ne les ai ni toutes prises en photos, ni toutes exposées ici !Lilie a écrit:Je suis jalouse de cette biodiversité!
Ggl mon ami m'a bien aidéeLilie a écrit:... Et de tes connaissances botaniques!
A prendre au sens propre (si l'on peut dire) comme au sens figuré !!!lahaut a écrit:Pas trop chiant d'admirer le t... d. c.l du cheval toute la journée ?
- J'ai "conduit" un bon 50% des deux jours de balades effectivement.lahaut a écrit:hé Lilie c'est toi qui a conduit la "chariotte" ? est ce facile à diriger ce machin là ? combien jours es tu partie ?y a t'il des clignotants pour tourner à gauche ou à droite ? est ce que cela fait hôtel où on peut dormir dedans ? Pas trop chiant d'admirer le t... d. c.l (attention therme très vulgaire ... mais c'est la nature Wapiti ...et pas trouvé d'autres mots pour définir cet endroit de l'animal !) du cheval toute la journée ?
S'il y a bien un truc pas intime du tout dans l'anatomie du cheval, c'est bien son trou du cul : il lève la queue à chaque fois, pour bien te montrer le spectacle !fabizan a écrit:Et merci d'avoir répondu à Lahaut qui a osé poster les questions que tout le monde se pose sans oser l'avouer sur l'anatomie intime du cheval
?????lahaut a écrit:Mais pourquoi elle font de la pub pour l'opérateur Free ?