par Lilie Mer 16 Nov - 11:50
Skyrgamur entre au bistrot, de bon matin.
Skyr: Bonjour Tout le monde!
Tout le monde, sauf Bardak qui ecrit sur une ardoise: Bonjour Skyr!
Skyr: Et bien Bardak, tu mets tes etats d'ames sur ardoise, maintenant?
Lilie: Extinction de voix... on soupconne un exces de festoyage chez Georges.
Skyr: Dites, la nuit derniere, avez-vous remarque quelque chose de bizarre au Village?
Bardak leve son ardoise en direction de Skyr. On peut y lire "Bonjour Lutine!" avant de se remettre a crayonner
Pondy, pres de la fenetre a fumeurs: Pas de brouillard en tout cas!
Flores: Les banderoles "Fannedelahaut, ou es-tu?" ont disparu?
Solcha: l'apparition du Yeti?
Skyr: Presque! Wapiti a deambuler en pyjama dans les ruelles du Village!
Fabizan: Ah bien oui! Effectivement! J'etais a prendre mon infusion vers 1h30 du matin, et en jetant un coup d'oeil par la fenetre, je l'ai apercue dans son pyjama Winnie l'Ourson.
Bardak leve son ardoise et l'on peut y lire "Wapiti en pyjama dans les ruelles du Village!" et elle se remet a ecrire.
Lilie: Quelqu'un veut quelque chose?
Skyr: Un the pour moi, s'il te plait.
Flores: Pareil.
Solcha: The pour moi*.
Pondy: Cafe noir pliz.
Fabizan: meme chose s'il te plait**.
Skyr: Pour en revenir a la Mairesse, il etait plutot 4h quand j'ai entendu quelque chose, et en entrouvant les volets, je l'ai apercue taper dans les arrosoirs devant ma porte, un saut sur la tete... et en pyjama effectivement!
Bardak leve son ardoise et l'audience peut lire: "Je l'ai vue vers 3h depuis chez moi, elle grimpait le chene de la place en pyjama!" puis Bardak essuie son ardoise, et reprend sa craie rose.
Flores: c'est inquietant.
Lilie: Boh! Pas plus que ca. Par ici, les choses bizarres sont plutot normales.
Pondy: Maintenant que vous le dites, en rentrant au petit matin, j'ai cru apercevoir quelqu'un en pyjama orange allonge sur un banc a l'entree du Village. Me suis dit que c'etait Lahaut, mais peut-etre bien que c'etait Elle.
Bardak leve sa pancarte, en direction de Lilie et Lilie peut y lire: "Une pinte de vin de chez Georges s'teuplait!".
Pondy: Peut-etre bien qu'on va savoir ce qui s'est passe, la voila qui arrive... l'a pas belle tete, je vous le dis!
Lilie
Dernière édition par Lilie le Mer 16 Nov - 14:48, édité 2 fois (Raison : * Solcha fait la fine bouche ;) ... ** Fabizan fait aussi la fine bouche!)