Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants

    Au bistrot du village !

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Sam 11 Déc - 14:47

    Glatch qu'est toujours à la ramasse sur ce forum ;-)... a écrit:Flûte, j´arrive trop tard, j´ai pas eu le temps de reluquer le message égrillard de Imanahébendidonk.
    Te suffit de cliquer sur le mot spoiler pour lire le contenu de son message, qui n'a donc point été censuré. clin d'oeil


    Glatch a écrit:Alors, puisque c´est à la mode de compter, j´ai trouvé moi-même au moins cinq fois le mot bière dans ton message Wap, une fois le mot limonade et une fois le mot thé...
    Faut-il rappeler combien l´alcool est really un killeur de vitamine B et que, les neurones ayant absolument besoin de cette vitamine pour vivre, il y a risque de "mort neuronale". Ni plus ni moins.
    Je dis ça mais vous en faites ce que vous voulez, hein...
    Parles-en aux boit-sans-soif qui trainent dans ce bistrot ! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par mamina Sam 11 Déc - 16:25

    Non mais ! keskisepasici ?

    Je ne viens pas souvent au bistrot mais je crois bien que je vais y apporter mon duvet pour surveiller les quelques arsouilles qui y passent leurs soirées !!!!
    On va quand même pas être obligé de décréter un couvre-feu au village ??? désappointé
    Si j'ai bien compris Imana s'est laisser aller sous l'effet d'une épice indienne frelatée, à tel point que Lilie et Lahaut ne boivent plus que du thé de peur d'avoir d'autres hallucinations...

    Je déclare donc ouvert un salon de thé -bon chic, bon genre- qui fera concurrence à ce lieu dépravé , je vous garantis le parking pour bétaillère à cathos, la porcelaine de Chine et les napperons en dentelle... verbe bas et paroles mesurées seront de rigueur, musique douce et tenue correcte, fermeture à 20 h...

    Voilà ma petite Wap'.... un boulot de moins ! ici pas de modérateur nécessaire... ange

    Fermé le week-end !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Invité Dim 12 Déc - 11:31

    Aïe-aïe-aïe, Mamina, j'ai peur de préférer le bistrot grivois au salon de thé à l'odeur de naphtaline.
    Si tu confectionnes des macarons et des sablés, je viens et si on peut écouter, par exemple Duke Ellington, ça marche, d'autant que fermeture à 20 h ça ne me dérange pas.
    Il sera en face du bistrot ton salon de thé ? T'as vu quand même que les huisseries sont fichues dans cette maison vacante.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 12 Déc - 12:33

    mamina a écrit:

    Je déclare donc ouvert un salon de thé -bon chic, bon genre-

    Desolee Mamiminette, rien qu'avec ce premier qualificatif, t'es sure de ne pas me voir y mettre les pieds!... ce qui est sans doute ce que tu souhaites! rire


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Dim 12 Déc - 14:35

    Vers minuit, Mamina passe devant le bistrot et voit de la lumière sortir sous la porte. Intriguée, elle ouvre la porte, passe la tête et voit Lahaut décorer en haut de son escabeau un beau sapin !
    Mamina Mais que fais tu là-haut, Lahaut ?
    Lahaut se retourne Chut Mamina ! ne réveille pas tout le village. J'ai acheté un sapin et je l'ai installé ici dans le bistrot pour faire une surprise demain aux villageois ! je le décore !
    Mamina Je peux t'aider ?
    Lahaut Oui si tu veux... mais ne fais pas de bruit !
    Mamina entre sans faire de bruit en refermant délicatement la porte du bistrot, se rapproche du sapin et prend une guirlande dans la boite de Noël .
    Mamina Oh que j'adore décorer les sapins !! Quand j'étais petite fille, durant la grande guerre, je n'ai pas pu en décorer car il n'y avait pas de sapin. Puis plus grande, durant l'occupation allemande, non plus, j'avais seulement un pot de bégonias à décorer ! j'ai mis du papier crépon dessus et une bougie !! alors j'essaye de rattraper le temps perdu en décorant tous les sapins du village. J'ai fait le mien, celui du salon de thé, de la boucherie, du coiffeur, du boulanger et maintenant celui du bistrot.
    Lahaut Au fait, il marche ton salon de thé ?
    Mamina Bof !! aujourd'hui je n'ai vu que Pondy. Sinon personne !!! Tu aurais pu venir me rendre visite ?
    Lahaut Euhhh... je suis très occupé en ce moment... mais je crois que... euh... Lilie, Solcha, Imamachinchose, Wapata, Pataugas, Skyrgarmur, Fabricia, Fabizan et Wapiti adorent cette ambiance feutrée et viendront certainement te rendre visite. Mamina, s'il te plait, passe-moi une boule bleue ?
    Mamina accrochant une guirlande dorée On mettra aussi nos chaussures au pied du sapin ?
    Lahaut Évidemment, pour recevoir plein de cadeaux du père Noël !
    Mamina Oui plein de cadeaux ! Quand j'étais petite fille je n'ai eu qu'une orange et un morceau de chocolat ! mais cette fois j'ai commandé un fer à repasser, une batterie de casseroles et un bel aspirateur !!
    Et la nuit continue sur cette conversation nocturne...


    Dernière édition par lahaut le Dim 12 Déc - 14:42, édité 1 fois
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 12 Déc - 14:41

    Mamina : Oh que j'adore décorer les sapins !! Quand j'étais petite fille, durant la grande guerre, je n'ai pas pu en décorer car il n'y avait pas de sapin. Puis plus grande, durant l'occupation allemande, non plus, j'avais seulement un pot de bégonias à décorer !
    (...)
    Mamina : Oui plein de cadeaux ! Quand j'étais petite fille je n'ai eu qu'une orange et un morceau de chocolat ! mais cette fois j'ai commandé un fer à repasser, une batterie de casseroles et un bel aspirateur !!
    Au bistrot du village ! - Page 24 821535

    Lahaut,
    T'as envie de te faire lapider ou bien ?



    Au bistrot du village ! - Page 24 690140


    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Skyrgamur Dim 12 Déc - 14:47

    Et pendant la guerre de cent ans, elle a décoré son sapin Mamina ??? mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Dim 12 Déc - 14:54

    Je vais finir par décréter un couvre-feu au bistrot, moi !!! Au bistrot du village ! - Page 24 439667

    ça valait bien la peine que je me décarcasse pour essayer de te dédouaner de tes dernières drôleries indécentes, Lahaut ! Au bistrot du village ! - Page 24 821535


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par fabizan Dim 12 Déc - 15:05

    Au bistrot du village ! - Page 24 78320

    il me fait pleurer de rire ce Lahaut, j'adore !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Dim 12 Déc - 15:27

    Désolé Wapiti désappointé désappointé je ne recommencerai plus triste maintenant je vais être aussi drôle qu'une huitre aplatie !!! pleurs
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Dim 12 Déc - 15:42

    lahaut a écrit:Désolé Wapiti Au bistrot du village ! - Page 24 515366 Au bistrot du village ! - Page 24 515366 je ne recommencerai plus Au bistrot du village ! - Page 24 499785 maintenant je vais être aussi drôle qu'une huitre aplatie !!! Au bistrot du village ! - Page 24 749699
    Sûrement aurais-je dû ajouter un Au bistrot du village ! - Page 24 626800 à la fin de ma dernière remontrance...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par mamina Dim 12 Déc - 15:43

    Mamina s'est réveillée de bonne humeur ce matin mais fatiguée d'avoir passé la nuit à décorer tous les sapins du village. En allant chercher le pain elle fait quelques rencontres dominicales :
    Wapiti : coucou Mamina ! dis c'est chouette toutes ces décorations au village !
    Mamina : oui, on y a passé la nuit avec Lahaut. Au fait, je voudrais te demander un service ;
    Wapiti : tout ce que tu veux !
    Mamina : si tu rencontres Lahaut et qu'il te parle de nos discussions de cette nuit surtout ne le contredit pas, ça lui fait tellement plaisir de croire que j'ai 120 ans ; il n'a pas du étudier trop l'histoire ce petit à l'école ; il confond toutes les époques !
    Wapiti : t'inquiètes Mamina, on l'avait tous remarqué ici...
    Mamina : en plus, avec son dos vrillé, mieux vaut ne pas le contrarier ! allez, je file !
    Lilie sautant comme une gazelle dans tous les sens : coucou Mamina ! wouahhh ! génial les guirlandes ! génial les lumières ! kikafésa ?
    Mamina : ben avec Lahaut, on y a passé la nuit ! il m'a encore fait parler de mon enfance et il pleurait quand je l'ai quitté !
    Lilie : hier soir j'suis pas sortie ; j'fais que dormir en ce moment ; zut alors ! j'ai loupé l'occasion de le consoler ; mais aussi Mamina, la grande guerre c'est tellement triste !...
    Désespérée, Mamina continue son chemin, Fabizan, Pondy et Pataugas attendent devant le salon de thé.
    Mamina : hé non les filles, le dimanche c'est fermé !
    Pondy : non, non Mamina, on ne rentre pas, nous étions à ta recherche...
    Pataugas : Lahaut déprime, il parait que hier soir tu lui as raconté pire que la vie de Cosette, du Petit Chose et d'Oliver Twist réunis !
    Mamina : mais ça a l'air de lui faire tellement plaisir de croire que j'ai 120 ans !
    Fabizan : mais alors on fait quoi ?
    Glatch arrive encore pressée : bôôôôô ! c'est quoi toutes ces décos ? moi j'aime pô Noël !!!

    Mamina commence à sentir sa bonne humeur s'éloigner comme les fumées qui sortent des cheminées... commencent à la gonfler tous ces petits jeunes qui veulent l'enterrer trop vite !
    Pis elle a une idée Mamina....
    Ils en veulent du réveillon de l'ancien temps...
    Hé bien, cette année, au salon de thé il y aura un réveillon de Noël avec vin chaud, petits sablés, odeur d'oranges et de cannelle, chants de Noël, sourires, amitiés, murmures loin du champagne, des magasins, des cadeaux à profusion...
    Et chacun repartira avec son petit Jésus en sucre....


    câlin
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Mar 14 Déc - 1:27

    mamina a écrit: avec son petit Jésus en sucre....
    Suis très triste pleurs pleurs de savoir que l'humanité a réduit Noël à l'état du petit Jésus et d'en faire un monstrueux commerce lucratif.
    Maintenant, presque plus personne ne sait ce qu'est, la vraie signification de Noël.

    Sans faire de prosélytisme, sachons tout de même, que ce Jésus (qui a grandi), est devenu le Sauveur du monde !!



    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Mar 14 Déc - 7:50

    imanachnuelohim a écrit:Sans faire de prosélytisme,sachons tout de même,que ce Jésus (qui a grandi),est devenu le Sauveur du monde !!
    ça, c'est ta foi qui te le dicte, et non la science ou une observation réelle... Il faudrait donc écrire :
    "... croyons tout de même, que ce Jésus (qui a grandi), est devenu le Sauveur du Monde"
    Sinon, c'est bien du prosélytisme que tu nous fait... clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Mar 14 Déc - 15:05


    CROYONS TOUT DE MEME,QUE CE JESUS (QUI A GRANDI),EST DEVENU LE SAUVEUR DU MONDE !!! banane


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Solcha
    Solcha


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Solcha Mar 14 Déc - 15:43

    Wapiti: Aïe, aïe, aïe! Imana semble reparti très loin désappointé
    Solcha: Serait-ce un effet secondaire du sevrage de ce puissant aphrodisiaque hallucinogène qui a déjà fait des dégâts ces derniers jours???
    Lilie (entrant dans le Bistro): ah, je vois que Lahaut est toujours là. (Gênée) et Imana aussi...
    Lahaut: Oui, j'ai dit que je ne bougerai plus jusqu'au printemps. Tu as besoin de moi? Je fais très bien les massages, tu sais.
    Lilie: Non, ça va, je te remercie. J'en profite juste pour te prévenir de ne pas sortir. Le père Noël islandais de cette nuit a fait des siennes, il a fait neiger du lait et avec le froid, les flaques sont en train de geler. Alors si tu tiens à rester debout, reste ici (mais loin du comptoir ou tu risques de t'écrouler tout de même!)
    Lahaut: Ah! Tu vois Paddy comme ma résolution est pertinente. Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça.
    Paddy: Mondieumondieumondieu
    Imana: (qui semble tout à coup émergé à ces mots) mais non, Noël c'est le petit Jésus, bon y a Dieu aussi dans l'histoire, mais Jésus...
    Lahaut: Raaaah la la, je préfèrais quand tu parlais massage!
    Wapiti: Ouh là là Paddy, mets-vite une bonne tournée de Guinness à tout ce petit monde, ça les mettra d'accord!
    Lilie: Heu, moi j'ai déjà assez froid comme ça et avec le temps qu'il fait je préfère un bon petit thé à la menthe avec tout plein de sucre... Ca réchauffe mieux...
    Paddy: Crénom de (heu), décidément, un peu de neige dans l'air et ça vous met tous la tête à l'envers
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Mer 15 Déc - 22:01

    top !
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Ven 17 Déc - 0:07

    Lahaut regardant par la fenêtre Quoi encore de la neige dehors !! mais bon sang de bon soir elle ne peut pas tomber ailleurs que dans le village cette satanée de .(biiiip censurée par Wapiti !)
    Mamina mais voyons Lahaut c'est beau la neige , regarde mes belles photos sous la neige !!
    Lahaut Non pas envie !
    Solcha On peut faire des batailles de boules de neige !
    Lahaut non pas envie !
    Wapiti On peut faire un grand bonhomme de neige !
    Lahaut Non pas envie !
    Skyrgarmur On peut faire de belles balades en raquettes
    Lahaut Non pas envie ! j'ai dit que je ne sortirai pasd'ici avant le printemps , Paddy S'il te plait une autre Guiness !!..........Et Imachinchose tu diras à ton jésus qu'il fasse tomber la neige dans la ville d'a coté!!
    Imachinchose Ok Lahautdanslesnuages,je lui transmettrai le message !! c'est vrai que cette neige est ( biiip..censurée par Wapiti ) ............je hais la neige !
    Wapata cela bloque toutes les rues du village cette ..(biiip censurée par Wapiti )...je déteste la neige !
    Wapiti à Mamina ,Lilie Solcha , Skyrgarmur fabricia Fabizan Glatch : Bon les filles, les garçons sont de mauvaises humeurs aujour d'hui .On va aller prendre un thé au salon de thé ,vous êtes d'accord ?
    Mamina ,Lilie Solcha , Skyrgarmur fabricia Fabizan Glatch OK ce sera une meilleure ambiance là bas !
    Elles sortent toutes et se dirigent vers le salon de thé .Wapata , Imachinchose et Lahaut regardent alors par la fenêtre
    Lahaut Vous voyez les mecs ! C'est facile de les faire partir d'ici !! Allez Paddy allume nous la télé pour voir le match de foot, des verres de bières , des chips ... et à nous le grand écran avec le match de coupe d'Europe , Allez le PSG !!!
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Glatch Ven 17 Déc - 7:27

    Mufle ! Lahaut, tu es un mufle !!
    J´espère au moins que le pointG PSG s´est pris une gamelle !!

    Bises et bonne journée à tous.


    _________________
    Agathe
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par mamina Ven 17 Déc - 11:13

    Lahauuuuuuuutttttttttttttttt !!!
    A chaque fois je me dis "impossible ! il pourra pas aller plus loin dans sa goujaterie !" hé ben oui ! t'y arrive !!! et avec brio en plus !
    Comme tu m'as fait rire !!!
    Mais tu sais, il y a des méthodes tout aussi efficaces et plus galantes pour arriver à regarder tranquillement un match de foot : tu as encore beaucoup à apprendre, sur ce registre là du moins.... car en matière de "gros sabots" tu es le meilleur !!!
    bisou
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Ven 17 Déc - 11:33

    Wapiti, lors de sa descente matinale aux poubelles du bistrot, aperçoit quelque chose de très bizarre du côté du Tonneau et s'approche...

    Là, elle découvre et ressort un Lahaut, planté la tête la première dans le tonneau supposément vide, chevilles ficelées, mains ligotées dans le dos, bayonné, cagoulé et enveloppé dans une grande bâche de plastique...

    Wapiti : M'enfin, Lahaut ! Que t'est-il encore arrivé ??!!

    Lahaut : Hmmmm Hmmm !!

    Wapiti : Ha oui, attends, je t'enlève le chatterton...

    Lahaut : AÏÏEEE !!!!!! ... Quelle nuit ! ... J'en peux plus ! Heureusement que tu m'as délivré, la tête en bas, ce n'est pas ma position préférée... puis, j'comprends pas, mais ça sent vraiment pas bon, là-dedans...

    Wapiti : Allez, raconte comment tu t'es retrouvé là.

    Lahaut : J'ai pas tout compris. C'était juste après le match. J'étais le dernier à sortir du bistrot quand je me suis fait attaquer par une nuée de sorcières en jupettes qui n'arrêtaient pas de crier : "Mufle ! Mufle !" ... j'ai rien compris ! ... C'est p'têtre un des lutins islandais de Noël de Skyr qui m'a joué une mauvaise blague...

    Wapiti, se retenant de pouffer de rire, les yeux pétillants : Ha bon ? C'est bizarre ça. Et tu n'as vraiment pas reconnu tes agresseurs ? Tu ne sais vraiment pas ce qui aurait pu déclencher une telle agression ?

    Lahaut, faisant un effort de réflexion : Non... Non, j'vois pas... juste des jupettes qui virevoltaient...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Ven 17 Déc - 12:46

    Au bistrot du village ! - Page 24 690140 Au bistrot du village ! - Page 24 690140 Au bistrot du village ! - Page 24 690140 Au bistrot du village ! - Page 24 690140
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Sam 18 Déc - 0:56

    Une heure plus tard au milieu du bistrot Lahaut perd connaissance et tombe par terre sur le dos, les bras en croix .
    Wapiti ,Mamina et Solcha se précipite vers Lahaut
    Wapiti hé Lahaut que se passe t'il ? Paddy appelle un docteur !
    Lahaut lève la tête du plancher et ouvre un oeil Non ce n'est pas la peine ..j'ai eu un vertige ... je pense que c'est cette nuit passée dans le tonneau à l'envers ...je n'ai pas diner hier soir alors ...
    Mamina Veux tu que je te prépare quelque chose à manger ? j'ai une excellente tarte aux pommes que j'ai faite hier !
    Lahaut ouvre les 2 yeux J'aimerai avoir un gros morceau de dinde aux marrons !
    Mamina bon je n'ai pas ça tout près... mais je vais vite le préparer pour t'en ramener un gros morceau !
    Lahaut merci ....et n'oublie pas un gros morceau de tartes aux pommes !!
    Mamina sort en courant du bistrot pour préparer le plat demandé par Lahaut
    Lahaut en fermant les 2 yeux aie !aie !aie!j'ai mal aux vertèbres !c'est certainement cette nuit dans le tonneau !
    Solcha Veux tu que je te fasse un massage du dos ?
    Lahaut ouvre un oeil :oui je veux bien ......... et j'ai mal aussi aux pieds !
    Solcha Bon ne bouge pas .... je vais chercher des huiles essentielles de massage et quand je reviendrai je te ferai un massage du dos plus un des pieds
    Lahaut ouvre le deuxième oeil ....et aussi de la nuque ?
    Solcha oui si tu veux !
    Solcha sort aussitôt pour chercher l'huile de massage
    Lahaut en fermant les 2 yeux ouie !ouie! ouie ! j'ai des courbatures partout !je pense que c'est encore cette nuit dans ce tonneau !
    Wapiti Veux tu que je te prépare un bon bain chaud chez toi ? car c'est excellent contre les courbatures !
    Lahaut en ouvrant un oeil Oh oui c'est une bonne idée ! tiens prends mes clés ... mais j'aimerai bien avec des sels de bain de lavande !
    Wapiti bon je vais en acheter ..... et autre chose ?
    Lahaut en ouvrant les 2 yeux ! Oui j'aimerai avoir aussi des serviettes tièdes en sortant du bain et une musique douce pendant que mes courbatures disparaissent quand je serai dans l'eau !
    Wapiti Ok !
    Lahaut hé Wapiti ........avec aussi beaucoup de mousse !!
    Wapiti OK !
    Lahaut ...et l'eau ...pas trop chaude , s'il te plait !
    Wapiti sort en courant pour préparer le bain de Lahaut
    Wapata se rapproche de Lahaut Cela ne va vraiment pas ?
    Lahaut regarde à gauche et à droite dans le bistrot pour voir si personne ne peut entendre et lui fait un clin d'oeil Ne t'inquète pas , Wapata , je n'ai rien ! je suis en pleine forme !je fais du cinéma pour que les filles s'occupent un peu de moi !Tu crois que j'aurai pu demander aussi à Wapiti de repasser mes affaires qui trainent dans le bac à linge ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Skyrgamur Sam 18 Déc - 11:13

    Méfie-toi Lahaut, les marrons, Mamina te les réserve peut-être au lieu d'en garnir la dinde... et méfie-toi également de la tarte langue
    Si Solcha s'en donne la peine, ton massage finira chez le kiné !!!
    Tu n'as jamais entendu parler de l'huile bouillante qu'on balançait sur les assaillants ?
    Et ton complice, que te prépare-t-il ? Une bière ?

    Signé : le Comité des filles pas dupes du manège de Lahaut


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Sam 18 Déc - 11:15

    Et Wapata de répondre : Ha non, ça, y'a pas moyen pour le repassage ! J'ai déjà essayé...
    Lahaut : Toi, ok... mais si c'était moi, allongé là, qui lui demandais ?
    Wapata : Fallait surtout pas ! Elle aurait compris de suite que tu bluffais. Elle t'aurais alors rectifié tes vertèbres, ta nuque, tes pieds, tes courbatures et ton mal de ventre avec un seul mawashigueri-oïtsuki-gyakutsuki...
    Lahaut, laissant retomber sa tête sur le sol : Ha ouai...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    Au bistrot du village ! - Page 24 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 3:39