Lilie sort du Juke Box.Lilie: LAHAUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Lahaut, semi endormi sur le comptoir, se reveille en sursaut: Hein?! Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Une pression! Ah, c'est toi Lilie. Mais qu'est ce qui te prend de crier comme ca?
Lilie: Rien, j'avais juste peur que tu trouves le Bistrot un peu trop calme ce soir.
Lahaut: euh... non. Non, non, c'est tres bien. Je tiens compagnie a ma blonde.
Lilie: Ben j'viens m'asseoir a cote de toir, comme ca t'auras une blonde, et deux brunes a qui tenir compagnie. Guinness pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
Lahaut: Ah qui tu demandes ta Guinness? Tu vois bien qu'il n'y a personne?
Lilie: Et mon Paddy le Leprechaun alors? Tu crois qu'il est la juste pour montrer ses fesses?
Lahaut: Nan?!
Lilie: Ben ouai...
Lahaut: Nan?! Ne me dis pas que ton Paddy il te sert des brunes?!
Lilie: Plutot mon Vieux qu'il m'en sert!
Lahaut, voyant une pint se remplir devant ses yeux, sans personne de l'autre cote du comptoir, se frotte les yeux.Lahaut: NAN?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comment qu'on fait pour avoir un Leprechaun serveur de biere 24/24h?! J'en veux un moi aussi! J'en veux un! Tu me le pretes, dis?
Lilie: Impossible! C'est comme un genie dans sa lampe, ca ne se prete pas. Par contre, regarde bien.... Paddy! Mets-en 2 autres pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
Alors que deux pints supplementaires se remplissent seules de l'Or noir, Lahaut termine la moitie de sa pint en une gorgee.Lilie: ah! Tu bois a l'Irlandaise maintenant?
Lahaut: Non, mais je n'y crois pas! Il y a bien trois pints de Guinness, la, servies devant nous sur le comptoir?
Lilie: Ben ouai. C'est Paddy qu'est en train de les servir.
Lahaut: Pourquoi trois? On est les seuls au bistrot, non?
Lilie: Et Paddy alors?!
Lahaut: Mais il est ou ton Paddy? Pourquoi je ne le vois pas, moi?
Lilie: Il n'y a que moi qui puisse le voir.
Lahaut, tendant le bras vers l'une des pints: Bon, puisque c'est ainsi...
Lilie: Pas touch', Malheureux!
Lahaut: M'enfin! Qu'est ce qu'il y a?!
Lilie: Mais, ce n'est que la premiere descente qu'il a fait Paddy. Tu sais bien qu'une Guinness, ca se sert en deux temps, et qu'entre les deux coups de robinet, ben faut attendre plus de cinq minutes.
Lahaut: Ben on fait quoi en attendant? On joue aux cartes?
Lilie: Nan, on les regarde...
Lilie