+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants
Au bistrot du village !
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°226
Re: Au bistrot du village !
Eh ben si Wap sait nager comme elle fait du bicloo,ca va être le .Va falloir qu'on appelle son frangin pour faire de la plongée et récupérer ce qui reste d'elle !
J'aime autant repasser que Wapiti faire du vélo
MVDD rêve-t-elle (il ) au prince charmant ou à la princesse charmante ?
MVDD rêve-t-elle (il ) au prince charmant ou à la princesse charmante ?
Tiens,tiens,le jeu de lahautdanslesnuagesmachinchose aurait-il bifurqué aux potins du village ?
Quelle idée !
Quelle idée !
Merci Imman, je vais réparer mon erreur
Lutine, ca va plus tout ca!
Lilie
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°231
Skyrgamur a écrit:Merci Imman, je vais réparer mon erreur
Quoi himam ? Ca va pas la tête,suis pas un musulman,moi.
Aaaaaaaaaaaaah iman ? Excuse moi,j'avais pas bien vu, z'avais pas mes lunettes sur mon pif.
C'est la chaleur, je ne suis pas habituée !!!
Quand l'été il fait 20° en Islande, c'est la canicule...
Quand l'été il fait 20° en Islande, c'est la canicule...
Alors que Skyrgamur s'apprete a franchir la porte pour aller se coucher, Wapiti, Bardak et Lilie entrent au bistrot bras dessus, bras dessous, avec un tel debit de paroles que notre Lutine en reste... sans mot... ou presque:
Skyrgamur: Ah! Vous voila! Ou etiez-vous passees? Ca fait 48h que j'attends qu'il se passe quelque chose dans ce Village! Regardez, il y a meme la trace de mon coude droit sur la table, et des mes fesses sur la chaise la-bas!
Bardak: Ben moi je suis bien venue, mais la nuit derniere quand je suis passee, tu dormais sur ta table.
Lilie: Et moi, je me suis finalement mise a la copa del mundo: Argentina y Brasil en final!
Wapiti: Moi j'ai passe mon temps entre derriere mon volant et derriere des copies de bac.
Skyrgamur: Et alors? Qu'est ce qui vous amene par ici soudainement, et le coeur si joyeux?
Wapiti, Bardak et Lilie: C'est qu'on va se voir en Septembre!
Skyrgamur: euh... et la, vous ne vous voyez pas?
Bardak: Non mais en Septembre, on va faire du babyfoot avec un paleontologue...
Lilie: Dans les Alpes!
Wapiti: Pres d'un lac!
Skyrgamur: ouhlala! Vous me fatiguez, je vais me coucher! Bonne nuit les filles.
Les filles: Bonne nuit Lutine!
Et le bistrot continue son debit de paroles, et d'eau, et de biere, et de vodka...
**************************************************************************************
Lilie
Skyrgamur: Ah! Vous voila! Ou etiez-vous passees? Ca fait 48h que j'attends qu'il se passe quelque chose dans ce Village! Regardez, il y a meme la trace de mon coude droit sur la table, et des mes fesses sur la chaise la-bas!
Bardak: Ben moi je suis bien venue, mais la nuit derniere quand je suis passee, tu dormais sur ta table.
Lilie: Et moi, je me suis finalement mise a la copa del mundo: Argentina y Brasil en final!
Wapiti: Moi j'ai passe mon temps entre derriere mon volant et derriere des copies de bac.
Skyrgamur: Et alors? Qu'est ce qui vous amene par ici soudainement, et le coeur si joyeux?
Wapiti, Bardak et Lilie: C'est qu'on va se voir en Septembre!
Skyrgamur: euh... et la, vous ne vous voyez pas?
Bardak: Non mais en Septembre, on va faire du babyfoot avec un paleontologue...
Lilie: Dans les Alpes!
Wapiti: Pres d'un lac!
Skyrgamur: ouhlala! Vous me fatiguez, je vais me coucher! Bonne nuit les filles.
Les filles: Bonne nuit Lutine!
Et le bistrot continue son debit de paroles, et d'eau, et de biere, et de vodka...
**************************************************************************************
Lilie
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°234
Bon alors... j'vais pas m'laisser faire!
Bardak : Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, la copa del mundo, elle doit rester en Europe... Espagne ou Allemagne en finale!
Lilie : Ah ben non alors, c'est pas assez à l'Ouest tout ça. Back to West!
Skyr' : Non, mais vous en avez pas marre, vous avez vu l'heure ? De toute façon, moi j'dis Back to North, Islande forever!
Wap' : bon, alors voyons voir, la zone euro... pays sous influence euro-esque... désolée mais Argentine et Brésil entrent pas dans la liste...ah, pardon, c'était une copie que je lisais...pff! suis crevée ce soir...
Lahaut : Bof, du moment qu'il y a de quoi se marrer et de jolies filles... peu importe, qu'elles dansent la samba, le tango, le flamenco ou le reigen, c'est kif-kif...
Lilie : bon concours de danse en septembre... R2D2 contre sac de patates! Qui prend les paris ?
Bardak : Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, la copa del mundo, elle doit rester en Europe... Espagne ou Allemagne en finale!
Lilie : Ah ben non alors, c'est pas assez à l'Ouest tout ça. Back to West!
Skyr' : Non, mais vous en avez pas marre, vous avez vu l'heure ? De toute façon, moi j'dis Back to North, Islande forever!
Wap' : bon, alors voyons voir, la zone euro... pays sous influence euro-esque... désolée mais Argentine et Brésil entrent pas dans la liste...ah, pardon, c'était une copie que je lisais...pff! suis crevée ce soir...
Lahaut : Bof, du moment qu'il y a de quoi se marrer et de jolies filles... peu importe, qu'elles dansent la samba, le tango, le flamenco ou le reigen, c'est kif-kif...
Lilie : bon concours de danse en septembre... R2D2 contre sac de patates! Qui prend les paris ?
- Message n°235
"Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
Lilie
Lilie
- Message n°236
Ca! Que de bon sens, ce Sénèque... un des plus grands, un des plus brillants, un des plus percutants et surtout un des derniers vrais philosophes... du temps où la philosophie réflechissait sur la vérité, avant qu'elle ne devienne du jus de crane pour intellos bourgeois qui se croyaient plus intelligents que les autres et se devaient de le montrer en créant des -ismes, bien inutiles à la philosophie, la vraie, celle des débuts... tiens d'ailleurs, je songe à installer une statue à son honneur sur la place centrale du village... j'vais demander à notre maireWap le permis de construire...
- Message n°237
Ta statue, tu peux la faire avec un plateau a fromage, sur lequel a chaque fois qu'un Villageois passe devant, ce meme Villageois deposera en offrande un fromage qui pue, a deguster par les autres Villageois?
Dis, tu peux?
Lilie, qui commence a baver...
Dis, tu peux?
Lilie, qui commence a baver...
- Message n°238
Promis, un énorme plateau de fromage, une corne d'abondance dédiée uniquement à ce mêts délicieux. Et à côté, je mettrai une statue de Bacchus pour le ballon de rouge qui va bien avec... je suis sûre que Sénèque ne s'en offusquera pas...
- Message n°239
Et pres de Bacchus, un tonneau vide pour Lahaut...
Qu'il est beau not' Village! Qu'il est beau!
Lilie
- Message n°240
Ouais, ça c'est sûr. Franchement, je vois pas ce que Adam et Eve peuvent regretter de l'Eden perdu... y a le village, bon sang, et c'est bien mieux que le paradis!
- Message n°241
Ben Skyrgamur qui s'ennuyait ce matin, demain matin elle ne va pas en croire ses yeux des papotages nocturnes qui se passent des fois au Village...
Lilie
- Message n°242
Ca c'est sûr. Parfois y a personne et puis d'un seul coup, quelques insomniaques envahissent le lieu et se mettent à parler de tout et n'importe quoi...marche un peu sur la tête ce village...
- Message n°243
marche un peu sur la tête ce village...
... ouai, et pense avec ses pieds!
Lilie
- Message n°244
Ses pieds qui sentent le fromage ?
Ah! non, pardon je mélange tout là...
Pff... si ceux qui dorment benoitement savaient ce qu'ils ratent... vont rien comprendre demain matin...
Ah! non, pardon je mélange tout là...
Pff... si ceux qui dorment benoitement savaient ce qu'ils ratent... vont rien comprendre demain matin...
- Message n°245
Lilie, qu'a vraiment pas envie de dormir!
Wapiti- Admin
- Message n°246
Ceux qui dormaient benoîtement cette nuit et lisent vos kilomètres de prose (aux relents de fromages et de guiness) ce matin, sont juste...bardak a écrit:Pff... si ceux qui dorment benoitement savaient ce qu'ils ratent... vont rien comprendre demain matin...
Merci pour ce réveil matinal en fanfare.
bardak a écrit:
Hé les noctambules, je n'ai jamais pu dire ça, vu que je ne parle pas un mot de rosbeef !!!
J'aurais mieux fait de rester à délirer avec vous. A 3h, je ne dormais toujours pas et ressassais de vieux trucs qui ne donnaient pas vraiment envie de dormir
Comment peux-tu parler de ce que tu n'as jamais vu, tu y étais ,toi au jardin d'Eden ?bardak a écrit: Franchement, je vois pas ce que Adam et Eve peuvent regretter de l'Eden perdu... y a le village, bon sang, et c'est bien mieux que le paradis!
Eh puis,le paradis,c'est pas le jardin d'Eden,na !
imanachnuelohim a écrit:tu y étais ,toi au jardin d'Eden ?
Oh non surtout pas, j'aime pô les serpents et là-bas y en a un un peu vicelard qui se balade... pis en plus y a un chérubin devant qui veut pô me laisser entrer...
Et l'Eden, c'est le paradis terrestre, donc c'est quand même le paradis... cf. Gn, chap 3 intitulé "Récit du Paradis", na!