Quant a la 2nde boule a zero de ciseaux de Wapiti-barber, c'est toi Imana? Je ne te reconnais pas (par rapport aux tofs que j'ai pues voir trainer par ici)? En tout cas si c'est bien une tof de toi, ben ca te va 'ach'ment bien aussi.
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Haha! Ca non, mEs ( ) cheveux gris je les garde!Méfies-toi 'tite Lilie !
C'est Wapata qu'a la tondeuse en main ! Un Leprechaun avec la boule à zéro, ça te tente ? langue rire
Oui, c'est vrai, t'as raison. "Je me tonds", ca veut dire "je me tonds" comme on avait tous compris.Puis, avoue... Lahaut, il l'a quand-même bien mérité sa boule à zéro, non ? gag !
1. C'est du chantage et inadmissible au village, serait-ce au bistrot de tous les dévergondages !pondy a écrit:Même si tu me demandes à genoux, ce que tu ne feras pas parce que t'as trop mal, je viendrai pas.
Wapiti a écrit:2. Dis donc, t'exagère, toi !! Faut que je te cite combien de fois tu as participé à toutes nos discussions bistrotières ?
Relis les pages précédentes, Madame-moi-je-ne-viendrai-pas-mais-j'y-suis-toujours-depuis-le-début !