Et pas peu fière du résultat.
(c'était pas gagné ! )
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
.pataugas a écrit:
C'est qu'on est J-21.
Et qu'outre le plaisir de revoir S, j'aimerais que mon adorable nièce ait la possibilité de connaître son fabuleux atelier.
J'y arriverai !
Lilie a écrit:Il a six mois, et ne sera pas castré. Je voulais un chat, un vrai, un matou indépendant, qui m'adopterait plutôt que l'inverse. Il est né chat, et je le laisserai comme la Nature l'a fait. C'était ma décision depuis le début. Une hésitation aujourd'hui. Mais non. Il conservera ses coucougnettes, avec son instinct de félin, ses bagarres, ses absences, son territoire à marquer. Un peu de sauvage, de Nature, dans ce monde en plastique.
Wapata a écrit:Elle a six mois, et sera stérilisée. Je voulais une chatte, parce que plus affective qu'on matou, qui m'adopterait plutôt que l'inverse. Elle est née chatte, mais ne sera jamais mère.
j'ai pas envie de devoirs me casser la tête à trouver une maisons aux ptchôs matous qui naîtront ni d'avoir une ribambelle de félins à nourrir.
Ah, ah, ah !lahaut a écrit:"un vrai matou dominateur qui règne en maître sur son territoire avec un vrai sale caractère mais qui rentrera toujours à la maison dormir. " euh Fabizan , pourquoi parles tu de moi ? euh la seule différence c'est que je n'urine pas partout pour marquer mon territoire !!
Pourquoi ça me rappelle quelqu'un ? (et pas Lahaut ! )Fabizan a écrit:...un vrai matou dominateur qui règne en maître sur son territoire avec un vrai sale caractère mais qui rentrera toujours à la maison dormir.
N'étant pas vraiment prête à tous les sacrifices ( ), les remèdes expérimentés n'ont pas encore donné leur pleine efficacité semble-t-il...Lilie a écrit:T'as rien trouvé qui puisse te soulager, dans la pharmacie de Mamie, au Pondyspensaire?
+ 1 !Lilie a écrit:Tip top ces djeuns, Pondy. Z'ont l'air de bien se marrer, en plus.
J'étais sur le point de penser que tout cela n'était qu'une vaste plaisanterie, quand... je suis tombé sur la "mesure N°3" (des 5 mesures envisagées) :Lilie a écrit:Douce France...
"On s’apprête, en France, à lutter contre le vin et non plus seulement contre la consommation excessive d’alcool. Désormais assimilé à une drogue, le vin serait jugé nocif dès le 1er verre. Ce site présente les mesures envisagées, ou déjà annoncées, et leurs conséquences." http://www.cequivavraimentsaoulerlesfrancais.fr/"
Lilie