+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Wapiti- Admin
- Message n°401
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Elle me plait bien ton histoire, Lilie.
Me semblait bien que t'etais de la meme trempe que ma grand-mere!
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°403
J'adore l'humour irlandais! Le printemps irlandais fait des siennes: apparemment, c'est tempete terrible, tout s'envole, tout innonde. J'adoooore! Photos publiees il y a quelques heures sur les sites de deux grandes radios irlandaises, l'une precisant "si on n'en rit pas...". Premiere photo "L'Irlande s'est envolee", la seconde "l'Irlande a ete emportee":
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°404
Un peu rude ta grand-mère Lilie et jolie histoire d'un temps où l'enfant n'était pas roi.
J'aime bien ton évocation des bonbons, c'est vrai que le dépapillotage était bruyant.
J'aime bien ton évocation des bonbons, c'est vrai que le dépapillotage était bruyant.
lahaut
- Message n°405
Lilie si j'attends sous le prunier avec la grande bouche ouverte pour qu'une prune tombe je pourrai attendre une éternité alors que si je secoue le prunier il y a plus de chance qu'une prune tombe entre mes dents immédiatement !!
Solcha
- Message n°406
Enfin, tout dépend si c'est la saison des prunes...
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°407
Pour te répondre, Lahaut, j'me suis retrouvée à regarder le match avec des fans de foot gaulois et je me suis prise à hurler "Sakartvelo! Sakartvelo!" (soit "Géorgie! Géorgie! en langage de chez Georges)... J'ai balancé tous mes slogans de part là bas mais finalement le résultat me plait bien. Si la Géorgie avait gagné j'aurais eu droit à tous les discours sur "la France qu'est plus qu'une merde". Si la France avait trop gagné, j'aurais eu droit aux potos vexés. Avec ce résultat, la France n'est pas une grosse merde et la Géorgie sauve l'honneur dans un sport où elle n'a jamais brillé, quoi de mieux ?
Cela étant, moi je sais ce qu'aurait être mieux... être là-bas et me lancer dans un florilège de partisianisme avec les potes de là-bas... mais bon, ça ça aurait été une autre histoire...
Menfin, pour moi, ce week-end, ça aura surtout été le salon du livre (et la découverte d'auteurs roumains dont j'ignorais même le nom ainsi qu'une liste d'environ deux cents bouquins que j'ai super envie de découvrir) et baby-sitting du p'tit neveu qui hurle "la poste! la poste! la poste!, chaque fois qu'on croise un camion jaune, "la police, la police, la police", chaque fois qu'on croise une voiture à gyrophare, et "un taxi, un taxi, un taxi!" (en réalité, prononcé taski), à chaque fois qu'on en croise un... le tout agrémenté de "tatie ayine!" (ça c'est moi)... que du bonheur!
Un joli week-end en somme et qui en plus a la sublime gentillesse de ne pas être encore fini.
Cela étant, moi je sais ce qu'aurait être mieux... être là-bas et me lancer dans un florilège de partisianisme avec les potes de là-bas... mais bon, ça ça aurait été une autre histoire...
Menfin, pour moi, ce week-end, ça aura surtout été le salon du livre (et la découverte d'auteurs roumains dont j'ignorais même le nom ainsi qu'une liste d'environ deux cents bouquins que j'ai super envie de découvrir) et baby-sitting du p'tit neveu qui hurle "la poste! la poste! la poste!, chaque fois qu'on croise un camion jaune, "la police, la police, la police", chaque fois qu'on croise une voiture à gyrophare, et "un taxi, un taxi, un taxi!" (en réalité, prononcé taski), à chaque fois qu'on en croise un... le tout agrémenté de "tatie ayine!" (ça c'est moi)... que du bonheur!
Un joli week-end en somme et qui en plus a la sublime gentillesse de ne pas être encore fini.
- Message n°408
C'est quand le printemps ??!!
La neige, il y a 15 jours, ça m'amusait encore...
Mais là, ça suffit !!
Tenez, regardez, de la fraiche de Thonon :
La neige, il y a 15 jours, ça m'amusait encore...
Mais là, ça suffit !!
Tenez, regardez, de la fraiche de Thonon :
:gboul:
Elle est un peu humide et fond très vite, mais quand-même... _________________
"Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
- Message n°409
La glotte flotte dans des melanges d'houblon, de raisin, et de canne a sucre fermentes. J'ai l'impression d'avoir bouffe un cigar et ce malgre une preque dizaine de brossage de dents dans la matinee (j'en ai fume un, peut-etre pour ca ). Mes yeux piquent d'une paire d'heures de sommeil. La semaine commence bien!
Bon... augboulot!
Lilie
Bon... au
Lilie
- Message n°410
Je me marre: après le "typhon", aujourd'hui, c'est de la neige qu'ils ont en Guirlande!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°411
Ici aussi il a neigé ce matin... et pas seulement au lever du jour, mais même en pleine matinée bien éveillée...
Ce matin, l'Irlande est sous la neige.
Lilie
Lilie
- Message n°413
J'avais oublie a quel point c'etait bon la grenadine.
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°414
J'ai hâte d'être dimanche matin pour aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin ... euh sur mon balcon !:! j'espère que les cloches vont m'en cacher plein tout partout!!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°415
Je ne veux pas savoir que c'est Pâques ce week-end.
Pour moi ça ne va rien changer, je travaille samedi
Pour moi ça ne va rien changer, je travaille samedi
"J'ai hâte d'être dimanche matin pour aller chercher les oeufs de Pâques..."
Tu n'es pas un bon républicain, pfuuuu, c'est : aller chercher les œufs de printemps, non mais !
Tu n'es pas un bon républicain, pfuuuu, c'est : aller chercher les œufs de printemps, non mais !
Solcha
- Message n°417
sans blague, il neige!!! un 28 mars!!
Bon d'accord, ça floconouille légèrement, mais c'est clairement pas de la pluie!!
Bon d'accord, ça floconouille légèrement, mais c'est clairement pas de la pluie!!
- Message n°418
pondy a écrit:"J'ai hâte d'être dimanche matin pour aller chercher les oeufs de Pâques..."
Vu cette semaine.
Lilie
- Message n°419
Solcha a écrit: sans blague, il neige!!! un 28 mars!!
Encore?!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°420
Fait gris et j'fous rien, qu'est--ce que c'est bon.
- Message n°422
Solcha!!! T'étais pas obligée de m'envoyer TA neige! Neige matinale qu'a laissé place à flotte et froid... Rend-moi mon printemps!
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°423
C'est craquant la photo du lapin et de la poule !
Un saupoudrage de neige comme du sucre glace ce matin sur les toits des voitures, n'importe quoi !
Un saupoudrage de neige comme du sucre glace ce matin sur les toits des voitures, n'importe quoi !
Lilie, pour te le rendre, il faudrait déjà l'avoir vu... Ca m'est pas arrivé depuis bien 1 an!
Wapiti- Admin
- Message n°425
T'es gonflée, Lilie, d'accuser Solcha !Lilie a écrit:Solcha!!! T'étais pas obligée de m'envoyer TA neige! Neige matinale qu'a laissé place à flotte et froid... Rend-moi mon printemps!
T'es sûr que c'est pas tes potes d'Irlande qui nous ont soufflé LEUR neige ?!?! (à vue de nez, z'en avaient plus en stocks que Solcha et moi réunies)