(Lahaut faut que je te le dise à nouveau, j'adore ton avatar toujours raccord avec les évènements, comme gogole)
+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°376
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Moi je m'en fiche, je me la fais tous les jours ma journée de la femme
(Lahaut faut que je te le dise à nouveau, j'adore ton avatar toujours raccord avec les évènements, comme gogole)
Ben nous aussi sommes contents de te revoir.
Peut-on espérer quelques lignes plus conséquentes ?
Un portrait par exemple, j'en ai un souvenir ébloui (non, non, le mot n'est pas trop fort.)
Peut-on espérer quelques lignes plus conséquentes ?
Un portrait par exemple, j'en ai un souvenir ébloui (non, non, le mot n'est pas trop fort.)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°378
lahaut a écrit:
Lilie
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°379
Je prends le temps de rattraper un peu de retard au village et je me bidonne tout seule devant mon écran... du méga bonheur...
- Message n°380
soleil
ciel bleu
pas de vent
du coup 1er repas en terrasse que du bonheur
ciel bleu
pas de vent
du coup 1er repas en terrasse que du bonheur
- Message n°381
92, 87, 82. Ans sur Terre. Fratrie. L'aîné vient de s'éteindre. M'en vais consoler la cadète.
Lilie
Lilie
Solcha
- Message n°382
Mince, je pensais afficher la banane que me donne la neige qui tombe, mais ton état d'âme, Lilie, m'a refroidi...
Une grosse pensée de réconfort
Une grosse pensée de réconfort
lahaut
- Message n°383
Halte à la neige sur Paris !! !!! mais que fait le gouvernement ?... à part donner des privilèges aux fonctionnaires !!!
lahaut
- Message n°384
Idée de Lahaut !! mettre un grand ventilateur au sommet de la Tour Eiffel pour repousser les flocons de neige!
lahaut
- Message n°385
La neige commence à fondre! la neige commence à fondre ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la neige !
Wapiti- Admin
- Message n°386
Hier, 14 degrés, soleil majoritaire, premier arbre en fleur (solitaire, timide, mais je l'ai vu !)... printemps is coming.
Aujourd'hui, temps gris, +/- 3 autour de zéro, depuis midi il névole... hiver is back.
bin... c'est pas pour me déplaire ! (mais ça use les organismes)
Aujourd'hui, temps gris, +/- 3 autour de zéro, depuis midi il névole... hiver is back.
bin... c'est pas pour me déplaire ! (mais ça use les organismes)
La neige a fondu!!! la neige a fondu !! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la neige !
- Message n°388
La Loire, le sac sur le dos, les Jumelles aux pieds, quelques jours... demain, encore!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°389
La neige est partie la neige est partie et elle n'est pas prête à revenir !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula neige !!
Invité- Invité
- Message n°390
Le cognitif qui tourne rond, quel pied !
- Message n°391
I WANT (need?) A PINT O' GUINNESS!!!
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°393
Un c n qui n'est pas là.
Deux rencontres importantes faites il y a quelques annees, compagnons croises et recroises, et decroises de voyage dans le Nord Ouest Argentin... se retrouvent a nouveau pour la premiere fois ahorita, en Peru, et me saluent, avant de partir en trek pendant quelques jours vers Choquequirao, en este Peru tan querido de los dos... Andes y Pachamama en mis suenos esta noche...
Lilie
Lilie
- Message n°395
C'est le printemps dans l'écran (et même par la fenêtre)! Merci Wapondy!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°396
pfff j'ai rien à dire ce soir ....... sauf que je veux les smileys de Wapata !!
Wapiti- Admin
- Message n°397
Le voilà !
Après 8 jours de passage en Andalousie, je peux l'affirmer, l'Andalousie, c'est humide!
8 jours sur place, 4 jours de pluie (et de la vraie pluie, hein, pas la p'tite bruine légère, non la vraie pluie limousine transperçante), le climat est meilleur en Normandie!
Mnfin, les sardines fraîches, tout juste pêchées et grillées au feu de bois les pieds dans le sable, avec un p'tit verre de tinto de verrano, le tout servi par le charmant Rafa, juste pendant les quelques quarante-cinq minutes de beau temps que le climat nous offrait généreusement, ça vaut tout les nuages et les innondations... j'en salive rien qu'à y penser...
8 jours sur place, 4 jours de pluie (et de la vraie pluie, hein, pas la p'tite bruine légère, non la vraie pluie limousine transperçante), le climat est meilleur en Normandie!
Mnfin, les sardines fraîches, tout juste pêchées et grillées au feu de bois les pieds dans le sable, avec un p'tit verre de tinto de verrano, le tout servi par le charmant Rafa, juste pendant les quelques quarante-cinq minutes de beau temps que le climat nous offrait généreusement, ça vaut tout les nuages et les innondations... j'en salive rien qu'à y penser...
- Message n°399
Ce soir il y a France contre Georges en foot ... t'es supportrice de quelle équipe Bardak ?
- Message n°400
Leçon du jour, pour Lahaut, par ma grand-mère:
Je me souviens d'une matinée chaude et ensoleillée, les grandes vacances, peut-être. J'avais une quatraine d'années. Je rentre chez mes grands-parents par la porte de la cuisine, derrière. On habitait côte à côte, alors petits, on faisait d'incéssants aller-retour entre chez nous et chez eux. Je rentre, sans doute pour la 10eme fois de la matinée et je tombe nez à nez avec mes frères en train de sucer des bonbons acidulés (tu sais, les transparents enveloppés d'un papier transparent qui fait plein de bruit!), le paquet de bonbons ouvert sur la table. Ma grand-mère, de l'autre côté de la table, debout, à cuisiner. J'attend, j'attend... Voyant que ma grand-mère ne faisait cas de mes yeux de cocker, sans doute trop occupée par son occupation, je me risque:
- Mamie, je peux avoir un bonbon? (si le "s'il te plait" fût placé, la mémoire ne le dit plus, mais je crois bien qu'il y était)
La dernière note de la question à peine lâchée, je m'entendis répliquer un
- Quand on demande, on n'a pas!
Et je m'en fût pleurer dans les jupons de ma mère.
L'anecdote ressort encore assez souvent... genre si ma grand-mère me demande de lui passer la boîte à sucres pour son café, je m'en fais un mâlin plaisir:
Voilà Lahaut, la leçon de ma grand-mère. Alors je crois bien que ton smiley Tire-la-langue-animé de Wapata, tu peux t'asseoir dessus.
Lilie
Je me souviens d'une matinée chaude et ensoleillée, les grandes vacances, peut-être. J'avais une quatraine d'années. Je rentre chez mes grands-parents par la porte de la cuisine, derrière. On habitait côte à côte, alors petits, on faisait d'incéssants aller-retour entre chez nous et chez eux. Je rentre, sans doute pour la 10eme fois de la matinée et je tombe nez à nez avec mes frères en train de sucer des bonbons acidulés (tu sais, les transparents enveloppés d'un papier transparent qui fait plein de bruit!), le paquet de bonbons ouvert sur la table. Ma grand-mère, de l'autre côté de la table, debout, à cuisiner. J'attend, j'attend... Voyant que ma grand-mère ne faisait cas de mes yeux de cocker, sans doute trop occupée par son occupation, je me risque:
- Mamie, je peux avoir un bonbon? (si le "s'il te plait" fût placé, la mémoire ne le dit plus, mais je crois bien qu'il y était)
La dernière note de la question à peine lâchée, je m'entendis répliquer un
Et je m'en fût pleurer dans les jupons de ma mère.
L'anecdote ressort encore assez souvent... genre si ma grand-mère me demande de lui passer la boîte à sucres pour son café, je m'en fais un mâlin plaisir:
Voilà Lahaut, la leçon de ma grand-mère. Alors je crois bien que ton smiley Tire-la-langue-animé de Wapata, tu peux t'asseoir dessus.
Lilie