Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants

Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

Lilie
    Lilie

Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

Message par Lilie Mer 30 Jan - 13:27

fabizan a écrit:Punaise t'appelle ça une grasse matinée Lilie ? Je me lève tous les jours à 8h20 et j'ai l'impression que c'est l'aube ! baille

A 8h20, ca fait deja environs 3heures que je suis debout dernierement. dodo

Lilie
    Solcha
    Solcha

Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

Message par Solcha Jeu 31 Jan - 11:03

frime

enfin une intervention efficace ce matin, les chutes du niagara ont déserté le radiateur (non, il suffisait pas de purger ce radiateur mais bien toute l'installation de l'immeuble avant de rééquilibrer le circuit...) et enfin, il chauffe de nouveau!! banane

Bon, d'accord vu la douceur actuelle, le chauffage n'est pas primordial, mais ce silence... top !
    lahaut

Message par lahaut Sam 2 Fév - 10:35

La bourse monte, la bourse monte!!! Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 83998 I'm trader of village !!!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Sam 2 Fév - 11:52

c'est comme les ascenseurs, elle finit toujours par redescendre... langue

Admin

Message par Wapiti Dim 3 Fév - 11:41

Y a des fois, la météo, ça me fait mourir de rire ! rire
    Je ne parle même pas de toute cette neige systématiquement annoncée les weekends en hiver sur les Alpes, histoire de dire "Venez dans nos stations, il y a de la bonne neige fraiche"...
    Mais maintenant, sur le net, en plus, elle se veut "en direct" !!

Résultat, aujourd'hui, là maintenant, est affichée :
    - pour la journée : temps de neige (l'image donne un bout de ciel bleu, un gros nuage et quelques flocons de neige)
    - actuellement : nuageux dans l'ensemble (l'image donne un minuscule bout de ciel bleu et beaucoup de gros nuages gris)
    Devinez... il fait grand soleil !! (à peine voilé de quelques traces cotonneuses résiduelles sans réelle consistance)
    mort de rire !

(bon, ok, dans un quart d'heure, ça pourra être différent à la vitesse où arrive la barre grise de l'ouest... mais à l'heure actuelle, je me marre !)

Message par Lilie Dim 3 Fév - 13:30

En Irlande, s'emmerdent pas: tous les jours, sur les journaux, c'est "sunny spells with scattered showers", c'est a dire "eclaircies avec averses eparpillees"... c'est sur, avec ca, se trompaient jamais! rire

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Dim 3 Fév - 13:34

Voila! je viens de regarder sur Met Eireann pour m'amuser:

"Mild breezy and mostly overcast for the rest of the day. Scattered outbreaks of drizzle and rain mainly near west coasts and on hills, but most places will have good dry spells. More persistent rain will affect the north and west around nightfall. Highest temperatures of 9 to 12 degrees."

rire C'est exactement "sunny spells with scattered showers" sous une autre formulation.

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 3 Fév - 13:45

A en écouter discourir ça et là, et un peu partout à vrai dire, je commence à penser qu'une île est surtout un endroit où l'on se reproduit beaucoup entre soi. Avant, pendant et après l'apéro; mais jamais au lieu de ! lecteur
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Lun 4 Fév - 10:17

Mais Wap', c'est super top le grand soleil pour profiter de la neige!!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Lun 4 Fév - 20:49

Solcha a écrit:Mais Wap', c'est super top le grand soleil pour profiter de la neige!!
    Je n'ai pas dit le contraire. boule

Pataugas a écrit:A en écouter discourir ça et là, et un peu partout à vrai dire, je commence à penser qu'une île est surtout un endroit où l'on se reproduit beaucoup entre soi. Avant, pendant et après l'apéro; mais jamais au lieu de ! lecteur
    rire
    mais je ne sais ce qu'il faut en conclure...

Message par Lilie Mer 6 Fév - 20:31

Se mamifier: voir Lilie ou toute personne de moins de 35 ans ayant le physique, voire les attitudes, d'une personne agee de plus de 99 ans.

Bonne-nuitement,

Lilie
    Fabricia
    Fabricia

Message par Fabricia Jeu 7 Fév - 8:20

Bonjour Tutti,

Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 3958089677 Wap'... où es-tu ? Qui peut nous donner de ses nouvelles ?

Lilie

Message par Lilie Jeu 7 Fév - 9:24

Boulot, boulot pour la M'dame la Mairesse. clin d'oeil

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Jeu 7 Fév - 10:28

Une fonctionnaire qui travaille ????? ...................allélluia Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 92122!!!!......................... Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 415562............................désolé mais je ne peux m'empêcher !! Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 515366
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 7 Fév - 10:44

Ah que veux-tu, Lahaut-heureux-zhomme, tout le monde n'a pas ce qu'il faut pour intégrer le boursicotage ou le Loto dans ses perspectives.
    lahaut

Message par lahaut Jeu 7 Fév - 11:41

Ne va pas trop fort Wapiti sinon tu risques une foulure du poignée ou un oedeme au cerveau si l'activité est trop importante d'un seul coup ....on tient à notre mairesse Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 542953!!! Faut commencer doucement ....déjà par une heure de travail par semaine pour arriver au 35 heures réglementaire (Dans environ 30 ans tu y arriveras, tu verras ce n'est pas difficile !!)puis au bout de 2 ans tu pourras monter à deux heures de travail par semaine.... mais le plus important , au bout de la première semaine d'activité avec ton heure de travail hebdomadaire , tu pourras faire grêve pour demander une prime de travail !!.............. .......................................... Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 386494028..............Aie !aie !!. Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 3692841837..............................désolé c'est symptomatique en moi même !! Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 415562
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Jeu 7 Fév - 19:46

Heu... Lahaut secret je chiffre à'c't'heure 47 heures de travail depuis lundi matin... il m'en reste au moins 7 demain et pas moins de 4 si je me restreins au plus urgent ce weekend...
    Tu veux échanger ma place contre la tienne ? gag !
    (je précise que le réveil se fait à 06h45 tout les matins aussi secret )

Message par Lilie Jeu 7 Fév - 22:02

Patti Smith, Nick Cave, et les autres, en fait, c'est juste pour essayer de me faire decrocher de la vidéo amateur de Goldman aux Enfoirés interprétant Famille lors de la dernière représentation... Depuis la mi journée, j'ai fait une pause musicale et c'était pour écouter... dans le mille! Ca fait 10 ans, depuis sa dernière tournée, qu'il ne s'est pas produit sur scène de la sorte (en solo, interprétant une de ses chansons)! Je n'en peux plus... Reviens Jean-Jacques!... Juste pour épargner mon entourage, plus ça va, plus je les insupporte de ton manque... Et depuis une semaine, ça s'est très fortement accentué (mon insupportabilité)! mon dieu !

Lilie
    Fabricia
    Fabricia

Message par Fabricia Ven 8 Fév - 7:06

Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 863782Bonjour Wap' !

Contente de te revoir . Quelle lourde semaine tu viens de vivre... bon courage pour ce vendredi en attendant un week-end reposant, enfin !

Bises réconfortantes

lahaut

Message par lahaut Ven 8 Fév - 11:29

L'important c'est de ne pas se réveiller tôt mais de bien se réveiller !! Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 626800
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Ven 8 Fév - 15:56

Wapiti a écrit:Heu... Lahaut secret je chiffre à'c't'heure 47 heures de travail depuis lundi matin... il m'en reste au moins 7 demain et pas moins de 4 si je me restreins au plus urgent ce weekend...

Bienvenue au club. top là.

J'en étais à 48,5 hier soir à 23h, devrais atteindre les 56 ou 59h ce soir...
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Sam 9 Fév - 10:36

rêveur c'est beau dehors...
    lahaut

Message par lahaut Sam 9 Fév - 11:35

ha bon c'est tout gris Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 290239 ......... et en plus il y a un peu de neige Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 20386Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 1920415962 mais elle fond !! Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 83998
    lahaut

Message par lahaut Sam 9 Fév - 12:30

"Les scratcheurs de C2C ont triomphé aux Victoires de la musique, raflant les quatre Victoires pour lesquelles ils étaient nommés vendredi 8 février, tandis que Dominique A et Lou Doillon ont été consacrés artistes de l'année"

Mais c'est qui eux ? Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 3958089677 C2C? et c'est qui Dominique A et Lou Doillon ? mais qui en a entendu parlé cette année de ces personnes ? des parfaits inconnus ......je me demande s'il y a pas des magouilles quelque part dans les votes ? Je fais le pari que personne du village ne pourrait me dire (sans tricher et aller voir sur Google hein !!) un titre ou un tube des ces pseudos artistes ....et me dire si ce Dominique A c'est un ou une artiste ... et pareil pour Lou Doillon (Un ou Une ? )!!!! Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 10 3958089677
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Sam 9 Fév - 12:33

C'est ainsi que l'on se rend compte que l'on vieillit mon cher Lahaut. clin d'oeil rire
    (et pour répondre à tes questions : de parfait(e)s inconnu(e)s pour moi aussi !)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 2:22