Demain, je bosse pas !
Demain, je vais prendre un GRAND bol d'AIR très FRAIS !!
Mais vraiment GRAND, vraiment FRAIS et vraiment... HAUT !
Et si ça donne le même BEAU que ce matin...
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Skyrgamur a écrit:Lahaut, je ne connaissais (que de nom )Lou Doillon, c'est la fille de Birkin. Ne m'en demande pas plus.
lahaut a écrit:"Les scratcheurs de C2C ont triomphé aux Victoires de la musique, raflant les quatre Victoires pour lesquelles ils étaient nommés vendredi 8 février, tandis que Dominique A et Lou Doillon ont été consacrés artistes de l'année"
Mais c'est qui eux ? C2C? et c'est qui Dominique A et Lou Doillon ? mais qui en a entendu parlé cette année de ces personnes ? des parfaits inconnus ......je me demande s'il y a pas des magouilles quelque part dans les votes ? Je fais le pari que personne du village ne pourrait me dire (sans tricher et aller voir sur Google hein !!) un titre ou un tube des ces pseudos artistes ....et me dire si ce Dominique A c'est un ou une artiste ... et pareil pour Lou Doillon (Un ou Une ? )!!!!
lahaut a écrit: Le deuxième cadenas qui se balade au village .... c'est pour toutes les autres géraldines du village ... au cas où FDMM ne réapparaissent pas !!(vaut mieux courir après plusieurs lièvres à la fois !! )