Lilie
+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°826
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
En répondant à un texto ce matin, j'ai écrit "Lahaut" (avec la majuscule aussi!) au lieu de "là-haut". Je passe trop de temps par ici, moi!
Lilie
Lilie
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°827
Je ne sais pas où en est la bourse, mais ma pêche, elle, elle atteint des sommets en ce moment!
qu'est-ce que la vie est chouette quand même!
qu'est-ce que la vie est chouette quand même!
- Message n°828
La bourse est en baisse aujourdh'ui c'est quoi le nom de la société qui fait pousser les pêches pour savoir si elle est dans le CAC40 ?
et désolé Lilie mon prochain pseudo lorsque je vais me réincarner dans un autre moi même sera "jdshdffeteieghdodjshskdllfdd" comme cela plus d'erreur possible !!
et désolé Lilie mon prochain pseudo lorsque je vais me réincarner dans un autre moi même sera "jdshdffeteieghdodjshskdllfdd" comme cela plus d'erreur possible !!
Solcha
- Message n°829
Coup de gomme géant ce matin: tout est blanc, plus d'immeubles, que du blanc...
Dommage, ça a effacé aussi le soleil...
Dommage, ça a effacé aussi le soleil...
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°830
J'ai reçu un coup de fil ce midi : on me proposait un stage express de 15 mn pour apprendre à trader sur le marché international boursier.
C'est toi lahaut qui me les a envoyés ?
C'est toi lahaut qui me les a envoyés ?
Nous vivons une époque vraiment formidable !fabizan a écrit:J'ai reçu un coup de fil ce midi : on me proposait un stage express de 15 mn pour apprendre à trader sur le marché international boursier.
Arriver à faire croire à certaines personnes (je ne doute pas un seul instant, que tu ne sois pas tombée dans le panneau, Fabizan)
que l'on peut apprendre en 15 minutes à spéculer en bourse avec comme finalité... celle d'espérer devenir riche en moins d'1 semaine, et bien entendu cela va de soi... avec très peu de mise de fonds au départ !!!
Il n'y a pas à dire, les vendeurs d'élixir et de potions magiques diverses, ont encore... de sacrés beaux jours devant eux !
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°832
J'espère que Fabizan plaisantait car ce serait une belle arnaque.
C'est pas une blague et j'ai décliné l'offre avec mauvaise humeur ! Ben oui la fille m'a appelé exactement 1 minute avant que je ferme l'agence pour aller déjeuner
- Message n°834
Au boulot elle démarche, en plus !!! Certain(e)s n'ont vraiment peur de rien !!
Et donc confirmation : une belle arnaque téléphonique...
Et donc confirmation : une belle arnaque téléphonique...
Rien à voir mais puisque l'on parle ici d'arnaques et d'intrusions: tout à l'heure en validant un message au Village, le geste a ouvert un écran de pub (du genre "vous avez gagné, cliquez ici") en surimpression totale - blank - de la fenêtre du Village.
Des choses similaires se sont produites récemment, je finis donc par le signaler.
Wapiti, as-tu moyen d'aller râler auprès de la voirie forumactif ?
Des choses similaires se sont produites récemment, je finis donc par le signaler.
Wapiti, as-tu moyen d'aller râler auprès de la voirie forumactif ?
Wapiti- Admin
- Message n°836
Ha oui, j'ai moyen... mais avant il faudrait que plusieurs villageois(es) me signalent le même problème... d'autant que de mon côté, je n'ai rien de ce genre.
Parce que ce peut aussi être dû à ton pc infecté d'un adware vicieux et invisible mais efficace...
(ceci dit, avant de râler, je vais quand-même de suite me renseigner si d'autres forums ont signalé le même os)
Parce que ce peut aussi être dû à ton pc infecté d'un adware vicieux et invisible mais efficace...
(ceci dit, avant de râler, je vais quand-même de suite me renseigner si d'autres forums ont signalé le même os)
Mon antivirus/malware - AVG pro, à jour en permanence - n'a rien détecté et je n'avais moi-même pas ajouté d'importance à la chose jusqu'ici car elle s'est produite assez rarement mais toujours au Village, pas dans ma navigation habituelle dans l'océan interneteux.
Si ça persiste ou s'aggrave je creuserai de mon côté pour valider à 150% que c'est lié au forum uniquement.
Verrai ça en novembre...
l'a intérêt à être extensible, ce novembre, avec tout ce que j'y renvoie...
Si ça persiste ou s'aggrave je creuserai de mon côté pour valider à 150% que c'est lié au forum uniquement.
Verrai ça en novembre...
l'a intérêt à être extensible, ce novembre, avec tout ce que j'y renvoie...
lahaut
- Message n°838
Bon Fabizan moi qui suis maintenant un pro du trading international (Lahauder !)je vais t'expliquer comment faire de l'argent sans se fatiguer à la bourse !
Tu repères une action (n'importe laquelle au départ !) tu regardes le graphique des ces 2 ou 3 dernières années de son évolution boursière et si en ce moment la courbe est au plus bas tu achètes si c'est au plus haut tu passes à la suivante si c'est au milieu .......bein... tu réflèchis bien !!!
Faut la sentir l'action ,la chercher, la deviner, la tutoyer, la chuchoter ,la taquiner (comme pour draguer une géraldine quoi !!) et après tu sautes dessus au bon moment quand elle est au plus bas et tu la largues quand tu a pris ton bénéfice !!(en définitif c'est pareil qu'avec une géraldine quoi !) et ensuite tu passes à la suivante . As tu compris Fabizan comment il faut faire ?
Message de LII (Lahauder Investisment International )
Tu repères une action (n'importe laquelle au départ !) tu regardes le graphique des ces 2 ou 3 dernières années de son évolution boursière et si en ce moment la courbe est au plus bas tu achètes si c'est au plus haut tu passes à la suivante si c'est au milieu .......bein... tu réflèchis bien !!!
Faut la sentir l'action ,la chercher, la deviner, la tutoyer, la chuchoter ,la taquiner (comme pour draguer une géraldine quoi !!) et après tu sautes dessus au bon moment quand elle est au plus bas et tu la largues quand tu a pris ton bénéfice !!(en définitif c'est pareil qu'avec une géraldine quoi !) et ensuite tu passes à la suivante . As tu compris Fabizan comment il faut faire ?
Message de LII (Lahauder Investisment International )
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°839
J'ai pas envie de boursicoter Lahaut, et surtout pas envie de perdre ma petite socquette de laine
Après ta démonstration, je comprends mieux pourquoi tu es célibataire
Après ta démonstration, je comprends mieux pourquoi tu es célibataire
Tu ne veux pas transformer ta petite socquette de laine en bas résille de soie ?
et c'était Juste une image pour mieux t'expliquer de comparer une action boursière et une géraldine Fabizan car avec une action boursière tu peux devenir riche voire très riche à long terme et avec une géraldine...... c'est la banqueroute assurée à court terme !!
et c'était Juste une image pour mieux t'expliquer de comparer une action boursière et une géraldine Fabizan car avec une action boursière tu peux devenir riche voire très riche à long terme et avec une géraldine...... c'est la banqueroute assurée à court terme !!
lahaut
- Message n°841
NSA, obama ,bombe nucléaire , attentat , FBI , New york , Al qaida , musulman , président des etats unis , USA , Ben Laden ,maison Blanche (White house) , pentagone , 11 september 2001, avion , crash , wall Street ,..................................voilà c'est juste pour passer un petit bonjour aux agents américains qui liront ce message (grâce a vous le monde est en sécurité !) et passez le bonjour à Barak de ma part !! (cela faisait longtemps que je ne l'avais pas salué !)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°842
Quel petit monde! Hahaha!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°843
J'attends que le jour se lève.
Pendant quatre jours cela va être : Rendez-vous avec les champignons, la forêt, l'automne.
Pendant quatre jours cela va être : Rendez-vous avec les champignons, la forêt, l'automne.
Solcha
- Message n°844
Les chauds rayons du soleil arrivent... ça fume, ça fume, ça fume! les autos, les murs de pierre, les toits de tôle, tous libèrent la rosée du matin et se débarrassent des restes d'averses d'hier.
Wapiti- Admin
- Message n°846
Quand ? Et tu vas où ? Avec qui ?...lahaut a écrit:je pars 2 mois en vacances !!
Non non non, tu ne t'en tireras pas comme ça : nous on veut TOUT savoir !
- Message n°847
Aujourd'hui, c'est RANDO !
.
1° Il fait la gueule pendant 2 mois.
2° Il a gagné à l'Euromillion.
3° il est en taule.
.lahaut a écrit:je pars 2 mois en vacances !!
1° Il fait la gueule pendant 2 mois.
2° Il a gagné à l'Euromillion.
3° il est en taule.
- Message n°849
Hééé !! Sont en avance de plusieurs mois pour le feu d'artifice du mariage !!!
Les images de l'Etna toujours en éruption par lemondefr
Les images de l'Etna toujours en éruption par lemondefr
Le mariage de qui ? De Wap'frérot ?