par geob Ven 6 Sep - 11:20
Lahaut, je n'ai pas de télévision. J'ai eu, au siècle dernier, une vieille télé en noir et blanc, que j'ai laissé sur le trottoir une fois en panne. Si j'en avais une, je ne raterais pas "Ce soir ou jamais", parce que Taddéi reçoit des gens interdits d'antenne ailleurs.
Je me souviens très bien, toujours au siècle dernier -aille ! mes rhumatismes !-, du magazine "Lui", dirigé alors par Jacques Lanzmann. Ah l'heureuse époque où les filles gardaient leur mystère, il y avait juste un peu de système pileux qui dépassait des minis culottes. Ensuite, il y a eu ces vedettes, comme Marlène Jobert, admirablement photographiées, esthétiques, sans aucune vulgarité, une nudité mise en scène, sculpté par la lumière, un peu comme au "Crasy Horse Saloon", où j'y suis allé deux fois, au siècle dernier - aille ! mes rhumatismes !- ( surprise : une majorité de femmes dans la salle !) Ensuite, c'est devenu... sciences naturelles, pièces de viandes, béances vertigineuses. Faut reconnaître aussi que, réellement, les textes étaient passionnants, et les dessins souvent hilarants. C'était une époque où la liberté d'expression n'était pas brimée par la loi Gayssot, la Licra, les Chiennes de garde, j'en passe et des plus sinistrement bêtes !!!
Et je n'ai même pas internet chez moi !!!
Je ne suis vraiment pas "branché", comme aurait dit le président Mitterrand !