Bien le bonjour aux Ouzbeks !
+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
geob
- Message n°676
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Dans quel monde vis-tu, kamarade Lahaut ? Les pauvres travaillent, et c'est leur salaire qui fait qu'ils sont pauvres ! La moitié de la population gagne moins de 1500€ par mois ! Il y a beaucoup de gens qui travaillent et qui n'arrivent pas à se loger !!!. Alors, t'imagines : partir en vacances !!!
lahaut
- Message n°677
C'est bien pour cela qu'il ne faut pas emmerder ceux qui travaillent par ceux qui bullent sur des transats car ceux qui travaillent deviendront aussi pauvres que ceux qui bullent sur des transats !
Bon sur cela dit , en "zappotant" la télé tard hier soir ,je découvre qu'il se passe de drôles de choses dans les montagnes françaises . Des randonneurs mâles d'un age certains se promènent culs et bistouquettes à l'air dans la neige !!!(Flouté là où il faut mais à cette température là (car il faisait pas loin des zéros degré et il y avait plein de neige partout ) ils n'ont pas mis beaucoup de floutage là où il le faut ).......................cela me donne une idée pour ma rando annuelle véfiste de l'année prochaine !!
Bon sur cela dit , en "zappotant" la télé tard hier soir ,je découvre qu'il se passe de drôles de choses dans les montagnes françaises . Des randonneurs mâles d'un age certains se promènent culs et bistouquettes à l'air dans la neige !!!(Flouté là où il faut mais à cette température là (car il faisait pas loin des zéros degré et il y avait plein de neige partout ) ils n'ont pas mis beaucoup de floutage là où il le faut ).......................cela me donne une idée pour ma rando annuelle véfiste de l'année prochaine !!
Invité- Invité
- Message n°678
2ème orage de la journée !
Il pleut serré et à la verticale, des hallebardes. Oh crénom j'ai envie de sortir me prendre plein de flotte pour me rafraîchir !
Il pleut serré et à la verticale, des hallebardes. Oh crénom j'ai envie de sortir me prendre plein de flotte pour me rafraîchir !
Wapiti- Admin
- Message n°679
C'est pas le moment de succomber à un coup de foudre ou un coup de froid !
Mais je t'envie... de la pluie... une pseudo-fraicheur...
Mais je t'envie... de la pluie... une pseudo-fraicheur...
C'est déjà fini.
Je suis quand même rafraîchie.
Belle, la vie !
Je suis quand même rafraîchie.
Belle, la vie !
Solcha
- Message n°681
pluie forte, très forte, et grêle hier après-midi...
ah, ça, il fait plus frais aujourd'hui...
ah, ça, il fait plus frais aujourd'hui...
Wapiti- Admin
- Message n°682
Une journée de flotte LE jour où je DOIS bosser... moi je dis : Bien Joué !
Je vais sortir la barque pour traverser la rue...
Invité- Invité
- Message n°684
1/ Depuis quelques jours il me vient une envie de vivre quelques mois en Toscane...
mondieumondieumondieu, mais où donc vais-je caser cette nouvelle lubie ? Ou : comment m'en débarrasser ?
2/ Quel bel été !
mondieumondieumondieu, mais où donc vais-je caser cette nouvelle lubie ? Ou : comment m'en débarrasser ?
2/ Quel bel été !
Invité- Invité
- Message n°685
Une bien bonne idée que voilà !pataugas a écrit:Depuis quelques jours il me vient une envie de vivre quelques mois en Toscane...
Où Diable l'as-tu trouvé ?!
Qui cherche... Trouve !pataugas a écrit:mais où donc vais-je caser cette nouvelle lubie ?
J'ai déjà essayé... c'est impossible !pataugas a écrit:comment m'en débarrasser ?
Wapiti- Admin
- Message n°686
1/ Quel bel été !
2/ La vie est belle, quand-même...
2/ La vie est belle, quand-même...
Fatiguée !
Mais... pas sommeil.
Mais... pas sommeil.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°688
Dites, une fratrie composée uniquement de soeurs, surtout si elles sont nombreuses, ça s'appelle toujours une fratrie? Ca me dérange...
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°689
Tu t'es trompé de discussion Lilie, ça c'est une question à la Pourquoi d'abord comment est-ce que ?, non ?
Non, non! Le pourquoi comment d'abord est-ce que?, c'est quand je suis sûre de moi. Là, j'ai pas la réponse: je ne sais vraiment pas s'il existe un mot pour désigner une fratrie de soeurs, ou pas, et comme ici c'est pour les ânes, j'honore mon état...
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°691
Il y a "sororité", l'équivalent de la fraternité si elle désigne une solidarité exclusivement féminine, mais j'ai bien peur que la fratrie reste une fratrie même s'il n'y a que des filles.
Si t'allais dormir à présent, Lilie ?
m'était pourtant levée de bonne humeur, moi !
Si t'allais dormir à présent, Lilie ?
m'était pourtant levée de bonne humeur, moi !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°692
Bon bah fratrie ce sera... ça me dérange toujours autant.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°693
Des nuits de 10 heures alignées... et quel est encore ce besoin de sieste qui s'impose presque tous les d'après-midis ?!
Ça me fatigue tout ça...
Ça me fatigue tout ça...
Oups ..ce soir les privés se sont fait encore sodomisé par le repris de justice !! A force on va avoir le t... du c.. bien écarté par rapport aux fonctionnaires et aux régimes spéciaux !!
Wapiti- Admin
- Message n°695
Tant de vulgarité s'impose-t-il ? J'en doute !
désolé mais c'était mon état d'âne en écoutant la radio hier soir j'aurai du dire :
l'incompétent qui nous dirige veut être réélu dans la prochaine élection et donc je ne fais rien... surtout ne pas toucher à mes chers amis privilégiés (d'ailleurs je vais faire retirer égalité dans la devise du pays cela ne rime à plus rien de nos jours) car c'est nettement plus facile de mettre de l'eau dans un seau percé que de lui boucher les trous du moment que l'on met plus d'eau dans celui ci qu'il n'en sort par dessous !!
l'incompétent qui nous dirige veut être réélu dans la prochaine élection et donc je ne fais rien... surtout ne pas toucher à mes chers amis privilégiés (d'ailleurs je vais faire retirer égalité dans la devise du pays cela ne rime à plus rien de nos jours) car c'est nettement plus facile de mettre de l'eau dans un seau percé que de lui boucher les trous du moment que l'on met plus d'eau dans celui ci qu'il n'en sort par dessous !!
Wapiti- Admin
- Message n°697
C'est beaucoup mieux, en effet.
Pour mémoire, dans les "Lois du Village", on trouve :
Pour mémoire, dans les "Lois du Village", on trouve :
Aucun propos vulgaire, discriminatoire, raciste, diffamatoire, menaçant ou violent… ne sera toléré.
Wapiti- Admin
- Message n°698
Ha ! Le WapHamster est réveillé !
Ça va, le WapHamster ? Tu te sens plus léger ?... plus ou moins sage ?
Ça va, le WapHamster ? Tu te sens plus léger ?... plus ou moins sage ?
j'étais trop sage donc ils m'en ont enlevé un peu
ça va pas trop mal
ça va pas trop mal
Invité- Invité
- Message n°700
A la bouillie durant quelques jours, donc !