Lahaut??? LAAAA-HAAAAUUUUUT!!!!
(Aieuuuu!)
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
lahaut a écrit:A bas les fonctionnaires qui sont toujours en grêve !! .....et qui nous em (bip).... à défiler dans les rues de Paris !!halte aux privilégiés !!! Halte à ceux qui font rien de leur journée !!
Vivement le jour où on les décapitera tous comme on l'a fait durant la révolution de 1789 aux royalistes !!!
Wapiti a écrit: ...des généralités, toujours des généralités !
Moi je dis : A bas les hommes ! Vivement le jour où on les décapitera tous comme on l'a fait durant la révolution de 1789 aux royalistes !!!
Pour le coup, je suis d'accord avec ton billet d'humeur (enfin en tout cas avec les extraits que j'ai repris ) du jour, Lahaut.Lahaut a écrit:...aujourd'hui mon sang n'a fait qu'un seul tour en écoutant les infos ce matin!
Le gouvernement va supprimer le seul et unique jour de carence des fonctionnaires quand ils sont absents pour maladie !!! mais c'est quoi cette mascarade, cette co.. ...rie de réforme , mais ils nous ( tous les salariés du privé !!)prennent vraiment pour des cons.
Ces politiques du gouvernement nous (tous les salariés du privé , entrepreneur ,artisan, etc ..) font un gros bras d'honneur en bonne et due forme !!(Je rappelle que le privé ont 3 jours de carence en cas d'absence de maladie !!)
"injuste, inutile et inefficace. Elle est humiliante pour les agents. Le gouvernement proposera de l'abroger par la prochaine loi de finances " c'est ce que dit celle qui s'occupe du dossier . MAIS J' HALLUCINE !!
... mais où est l'égalité entre les fonctionnaires et le privé ? qui fait la discrimination dans ce pays entre les fonctionnaires et le privé ?
lahaut a écrit:
Et c'est quoi leur travail ? faire le clown devant une caméra ou faire un show devant un public !!