Chaque villageois peut y mettre ici son billet quotidien, hebdomadaire, mensuel ou annuel !!
Premier billet d'humeur !
Je boue, je boue, je boue !
Le nouveau voulait laver plus blanc que son prédécesseur ! Voilà une idée qu'elle était bonne !
hé bien non !! il tombe comme le précédent dans le gris !
Je viens juste d'apprendre que son premier a été condamné pour "octroi d'avantage injustifié " c'est à dire pour favoritisme et condamné à 6 mois de prison avec sursis et une amende de 30000 francs !(C'est très grave car c'est une condamnation durant ses fonctions en tant qu'élu de maire d'une grande ville de province !)
Bon sang de bon soir, ne peut-on pas trouver un homme honnête avec un casier judiciaire vierge pour être premier dans notre pays, pour être représenté convenablement à l'étranger. Il n'y a qu'en France qu'on prend des repris de justice pour diriger les affaires de l'état. On ne verra jamais cela dans les autres pays, notamment dans les pays anglo-saxons. Dire que pour être un simple convoyeur de fonds, policier ou chauffeur de taxi il faut un casier vierge !
Je bouillais aussi quand le bordelais de l'équipe précédente nous représentait aux affaires étrangères et qu'il a été condamné à 14 mois de prison avec sursis pour prise illégale d'intérêt.
Et les Français acceptent cela, sans rien dire... nous, citoyens, est-ce normal que des hommes condamnés par la justice pour des magouilles financières et politiques dirigent notre pays ?
"Vous avez été condamnés ? Parfait monsieur, vous êtes parfaits pour être politique, élu et pour diriger un État et ne vous en faites pas, si vous recommencez durant vos hautes fonctions, il y a le secret défense qui sera appliqué et aucun juge ne pourra mettre son nez dedans !"
Sommes-nous (les Français) aussi cons pour accepter cela sans rien dire et les réélire aux élections suivantes ?
Une autre petite pensée aux parents des enfants du sang contaminé... qui seront de nouveau représentés par un qui a été "innocenté " par une mascarade de procès d’État car avec ces hautes fonctions, ils sont responsables mais jamais coupables !
Dernière édition par lahaut le Sam 19 Mai - 13:31, édité 5 fois