Ben, je comprends que nous n'aurons pas droit à tes lumières, vraiment dommage.
J'résume : on est trop c... ?
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Economiquement parlant, oui, c'est une réalité incontestable.Lahaut a écrit:Donc si je comprend bien même dès la naissance certains sont plus inégales par rapport aux autres !!
Là-dessus, nous sommes d'accord !Lahaut a écrit:Le gaspillage c'est de donner 360 euros à chaque enfant en primaire et les parents en font ce qu'ils veulent avec ....... je ne paye pas des impôts pour que les autres achètent des écrans plats !!
En fait, non : c'est moi qui suis trop c... d'avoir laissé sous-entendre que j'avais l'énergie et l'envie de vous expliquer tout cela.Pondy a écrit:J'résume : on est trop c... ?
lahaut a écrit:
Vivement un nouveau 14 juillet 1789 , pour la prise de l'Elysée par des citoyens honnêtes et courageux !!
(Aux USA rien que le fait de tromper se femme provoque une démission et décapite sa carrière politique...... vous me direz alors qu' il n'y aurait pas beaucoup de politique en France si on agissait comme cela !!)
Je vois que nous sommes 2 a avoir raison sur ce sujet Geob
Ne lui enlève pas ses utopies.Dolma a écrit:T'en est bien sûr ?Je vois que nous sommes 2 a avoir raison sur ce sujet Geob
lahaut a écrit:Moi je dis bravo Gérard , tu as entièrement raison (moi à ta place je serai parti depuis fort longtemps ..... comme l'a fait Aznavour , Hallyday , nos chers tennismen et nos pilotes automobiles adorés et bien d'autres artistes connus
Tu tends le bâton pour te faire battre ?wapata74 a écrit:llaaahhhaaauuuuttttt ????? t'es là ???