+12
lahaut
Solcha
lujack
Skyrgamur
fabizan
Wapata
imanachnuelohim
Fabricia
Dolma
mamina
Lilie
Wapiti
16 participants
Plaisirs du jour
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°301
Re: Plaisirs du jour
Vivement les photos !
- Message n°304
Faut que je vous ressorte le cliché de l'année passée qui doit déjà dater de l'année précédente ou de celle d'avant encore ?fabizan a écrit:Vivement les photos !
C'est juste 2 guirlandes et 3 boules autour de mes pots de fleurs...
Tu pourrais innover, Wap! Au choix... (photo chopée sur le net):
Lilie
Lilie
- Message n°306
Et ne pas oublier de saucissonner les Princesses !!!
- Message n°307
Hooo non !
Sur ton site de "queue de sirène", il n'y a pas une taille pour chat?
Pour faire un poisson-chat ?
J'adore tes photos Lili
J'adore tes photos Lili
Bien vu le poisson chat!
Les photos ne sont pas de moi: elles tournent sur les réseaux sociaux en ce moment!
Lilie
Les photos ne sont pas de moi: elles tournent sur les réseaux sociaux en ce moment!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°311
Plaisir du jour : voir le soleil.
Non, mais vous pouvez même pas vous imaginer à quel point cela fait du bien !
Même si il reste très timide, pâlot, bas dans le ciel, prompt à se coucher tôt, et si cela ne diminue en rien le niveau de pollution...
Non, mais vous pouvez même pas vous imaginer à quel point cela fait du bien !
Même si il reste très timide, pâlot, bas dans le ciel, prompt à se coucher tôt, et si cela ne diminue en rien le niveau de pollution...
Tu as eu du bol.
Ici, il a oublié de venir.
Ici, il a oublié de venir.
- Message n°313
Assumer ma mission annuelle de décoration du Wapsapin et sa crèche, plaisir.
Une promenade pas loin, pas long, alors que le soleil était déjà caché derrière les hautes montagnes, seule avec une petite princesse, plaisir.
Une bonne heure à jouer et surtout regarder jouer ladite princesse, plaisir.
Une promenade pas loin, pas long, alors que le soleil était déjà caché derrière les hautes montagnes, seule avec une petite princesse, plaisir.
Une bonne heure à jouer et surtout regarder jouer ladite princesse, plaisir.
Reçu ce matin, j'ai souri, ma petite fée transparente est toujours dans son futur nanti de brassées d'enfants. Intérêt mineur pour les villageois mais un rayon de douceur que j'ai eu envie de partager.
Salut mamido,
j'aimerais bien te raconter un jour de mon futur que j'imagine, comme je n'ai pas eu le temps d'en raconter un hier au super anni de maman.
Lundi 1 septembre Monday, January, 1
première heure
C'est la rentrée. Je suis prête depuis vingt minutes. Dans l’appartement c'est le bazar Mathlina pleure parce que elle ne veut pas aller a l'école,Mathis ne veut pas avoir comme maîtresse la directrice. Mais je n'ais pas le temps de tout écouter je pars direct a l'école.
C'est court mais maman dis que c'est tard et que je dois laisser l'ordinateur, je te dirai ma suite demain.
gros bisous Héloïse.
j'ai hâte de te revoir et surtout dans l'été pour manger des frites parce que on en mange jamais à la maison et que tout le monde en demande a papiluc.
Salut mamido,
j'aimerais bien te raconter un jour de mon futur que j'imagine, comme je n'ai pas eu le temps d'en raconter un hier au super anni de maman.
Lundi 1 septembre Monday, January, 1
première heure
C'est la rentrée. Je suis prête depuis vingt minutes. Dans l’appartement c'est le bazar Mathlina pleure parce que elle ne veut pas aller a l'école,Mathis ne veut pas avoir comme maîtresse la directrice. Mais je n'ais pas le temps de tout écouter je pars direct a l'école.
C'est court mais maman dis que c'est tard et que je dois laisser l'ordinateur, je te dirai ma suite demain.
gros bisous Héloïse.
j'ai hâte de te revoir et surtout dans l'été pour manger des frites parce que on en mange jamais à la maison et que tout le monde en demande a papiluc.
Wapiti- Admin
- Message n°316
Je comprends bien ton plaisir du jour à la lecture de ces éclats d'imagination enfantine, Pondy.
Ça me met le sourire aussi.
Ça me met le sourire aussi.
Quelle chance pour toi cette fée transparente. Qu'elle reste dans son monde le plus longtemps possible.
C'est bien agréable de lire cette mini-Pondy! Surtout n'hésite à partager la suite, je suis curieuse de voir ce qu'il va arriver à Mathilda et Mathis! (Si en plus Papiluc peut me préparer une assiette de frites à déguster en lisant tout cela... )
C'est doux, c'est frais. Top!
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°320
Bonne année à Mamido et à sa gentille famille
- Message n°321
C'est charmant
J'ai bien ri pour les frites, mon fils disait la même chose à ma mère quand il était petit
J'ai bien ri pour les frites, mon fils disait la même chose à ma mère quand il était petit
La suite arrivée hier soir ! Les courriels de mes petits-enfants sont parfaitement irréguliers. Deux en deux jours c'est magique.
Coucou mamido, j'ai pas le temps de raconter la suite de mon futur
Je devais écrire mon plus beau cadeau de noêl et c'était la lampe frontale pour aller dans la grotte de la forêt du renard.
Je voudrai bien que tu m'apporte de l'inde un bracelet en verre, mon poigné fait 10 cm et des points pour coller sur le front.
Gaïané a été puni, elle a fait claquéun pétard de papillote en latin, maman est super en colère.
Dors bien mamido
Coucou mamido, j'ai pas le temps de raconter la suite de mon futur
Je devais écrire mon plus beau cadeau de noêl et c'était la lampe frontale pour aller dans la grotte de la forêt du renard.
Je voudrai bien que tu m'apporte de l'inde un bracelet en verre, mon poigné fait 10 cm et des points pour coller sur le front.
Gaïané a été puni, elle a fait claquéun pétard de papillote en latin, maman est super en colère.
Dors bien mamido
- Message n°323
Iconoclaste Gaïané.
Il n'en faut pas beaucoup pour satisfaire (certains) les enfants. Elle est sensationnelle cette petite fée.
Dernière édition par Skyrgamur le Mar 10 Jan 2017 - 12:12, édité 1 fois
Il faudrait punir ceux qui offrent des papillotes avec des pétards (ou le marchand qui écrit petit sur le paquet, car la dernière fois j'avais pas vu qu'il y en avait! La destinataire présentant un âge certain et fort honorable, avait bien ri, surtout ses petits enfants!!!)
Y'a des papillottes en chocolat avec des pétards ? c'est un coup à arrêter définitivement le chocolat
C'est quoi une papillotte en latin ?
C'est quoi une papillotte en latin ?