Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

+8
Solcha
imanachnuelohim
Wapiti
fabizan
Fabricia
mamina
Skyrgamur
lahaut
12 participants

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Empty Re: Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris

    Message par Skyrgamur Mer 2 Oct - 23:02

    Je vais visiter le Sénat le 15. J'espère que nous aurons le temps de flâner dans les jardins


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    geob
    geob


    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Empty Re: Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris

    Message par geob Jeu 3 Oct - 23:39

    Pour ma part, ce fut en septembre 2018, j'ai déniché dans mon désordre numérique quelques photos...

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Sen10

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Sena10

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Senat10

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Seba10
    (le bureau de...???)

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Sez10
    (C'est le bureau de Larcher qui siège en séance sur le plateau et non au perchoir
    Fais toi inviter au restaurant, il parait que c'est un des meilleurs de Paris... Pour s'en convaincre, il suffit de voir le physique bonhomme de Larcher !)

    Maadadayo !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Empty Re: Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris

    Message par Skyrgamur Ven 4 Oct - 10:08

    Le Maire de ma commune qui a organisé la visite nous avait proposé de déjeuner au resto du Sénat.
    Quand il a vu le prix (45€), il s'est rabattu sur une crêperie proche


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    geob
    geob


    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Empty Re: Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris

    Message par geob Jeu 10 Oct - 23:00

    Mercredi 9 octobre, pluie abondante, du matin au soir sur Paris, sans interruption ! Jamais vu ça ! Ou alors ça remonte à très loin !
        10 octobre, donnez moi un brin de ciel bleu... allez, hop, au Jardin du Luxembourg ! Mais avec le parapluie car il y a toujours des giboulées traitresses, et il tombe des gouttes même quand le ciel est bleu et même quand le soleil se planque derrière des nuages....
       
    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Pluier10
    ( accalmie... reprise de l'entrainement pour la "marche nordique")

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Pluiet10
    (ce n'est pas quelques gouttes qui découragent les bouliste - Jean-Jacques Bourdin est toujours désigné comme le président d'honneur du club des boulistes)

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Pluiee10
    ( 10 minutes de répit !)

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Pluiz10
    ( premières couleurs automnales évidentes...)

    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Pluiez10
    ( on ramasse tant bien que mal les feuilles mortes, et puis il pleut, alors les jardiniers s'abritent sous un arbre )

    Maadadayo !

    Contenu sponsorisé


    Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris - Page 11 Empty Re: Choses vues dans le jardin du Luxembourg, à Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Oct - 19:37