On me demande instamment un "carnet de voyage" sur ma petite semaine printannière à Paris...
Sauf que raconter dans l'ordre chronologique n'aurait guère d'intérêt, raconter dans le détail ne m'intéresse pas, "raconter" je ne peux pas... Alors, en résumé :
Voilà pour le texte.
Vous voulez savoir quels Villageois j'ai retrouvés ? C'est dans la rubrique secrète des rencontres qu'il faut vous diriger...
Passons maintenant aux images... Certaines vous seront déjà connues, d'autres nouvelles...
Ne cherchez pas d'ordre logique dans ces balades parisienne, il n'y en a potentiellement aucun...
Sauf que raconter dans l'ordre chronologique n'aurait guère d'intérêt, raconter dans le détail ne m'intéresse pas, "raconter" je ne peux pas... Alors, en résumé :
Cette semaine là, j'ai passé mes journées à arpenter les rues ensoleillées de la capitale, seule ou bien accompagnée, et à rencontrer de ci de là, mes copines et ex-collègues franciliennes, ma tantine, mes aminautes voyageurs... Une escapade dans mon ancien lycée dyonisien histoire de narguer les troupes, une virée dans l'Eure pour une pause campagnarde en famille, quelques promenades canines matinales au Parc de Vincennes,... Bref, que de biens beaux moments ! J'oublie les aléas des transports en commun défaillants... tout s'est toujours bien terminé. Un grand merci à Dame Nature pour m'avoir offert une semaine exceptionnelle en ce mois d'avril, avec un grand ciel bien bleu, des températures plus qu'agréables (limites estivales certains jours, plus fraiches mais agréables d'autres) et une explosion florale et arboricole digne du plus beau des printemps ! Le luxe ! Qui ne rêverait pas de conditions pareilles pour visiter n'importe quelle grande ville ? |
Vous voulez savoir quels Villageois j'ai retrouvés ? C'est dans la rubrique secrète des rencontres qu'il faut vous diriger...
Passons maintenant aux images... Certaines vous seront déjà connues, d'autres nouvelles...
Ne cherchez pas d'ordre logique dans ces balades parisienne, il n'y en a potentiellement aucun...
Dernière édition par Wapiti le Ven 30 Avr - 20:57, édité 1 fois