Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

Mon Voisin Du Dessous (suite)

Lilie
    Lilie

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

Message par Lilie Dim 29 Juil - 0:31

Non, toujours pas la tv, et pas le temps (ni l'envie) de me coller devant l'ordi pour la regarder.

Si MVDD est une géraldine porte t'elle des soutiens gorges en dentelle sexy ou si MVDD est un mâle porte t'il des slips kangourous sexy ?

langue rire (Aieuuuuuuuuuuuuu!)

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Mer 1 Aoû - 12:29

bon je remets de l'ordre dans l'ordre des questions !!

J'ai regardé un peu la cérémonie d'ouverture des JO mais c'était un peu long !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 4080046062
    Moi je porte tous les jours des slips kangourous sexy Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 626800 les géraldines aiment cela !!

MVDD regarde t'il le tournoi féminin de Beach volley ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Lun 6 Aoû - 19:26

MVDD regarde t'il le tournoi féminin de Beach volley ?

Non, mais me suis recemment entrainer au Beach volley, pour chatouiller les joues de celles et ceux qui avaient la mauvaise idee de me narguer. langue

MVDD voit-il pointer les vacances du bout de leurs espadrilles?

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Mer 8 Aoû - 10:20

Oui bientôt la semaine prochaine !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 863782 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 83998 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 83998 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 83998

MVDD paye t'il des impôts sur le revenu ? si oui, est il content d'en payer en faisant son chèque avec un grand sourire ?
    tcvoyageur
    tcvoyageur

Message par tcvoyageur Mer 8 Aoû - 23:32

Oui, je paie des impôts sur le revenu, oui je sais que c'est nécessaire, mais non, je ne suis pas hypocrite au point d'indiquer que j'en suis heureux. Donc je paie comptant, mais pas content. désappointé

Ceci dit, il y a déjà de nombreuses années que je ne paie plus par chèque. clin d'oeil

Y a t-il parmi mes VDD, une personne qui soit contente de payer des impôts sur le revenu. (Je serais très heureux de la/le connaître...voire de lui permettre d'être encore plus content(e) en payant les miens) top !

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    lahaut

Message par lahaut Sam 11 Aoû - 10:09

Certainement pas moi !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 482957

MVDD est il plutôt Bourvil , De Funes ou Fernandel ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 30 Aoû - 20:50

Connais tres peu Fernandel alors ca en elimine un. Ensuite, plutot Bourvil, je crois.

Phare breton ou far breton pour MVDD?

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Jeu 30 Aoû - 21:00

Far breton au sommet d' un phare breton

Message par Lilie Jeu 30 Aoû - 21:09

Et la question a ton VDD, Skyr?... clin d'oeil

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Jeu 30 Aoû - 23:42

Je n'avais pas le temps, j'espérais que personne ne lirait en mon absence. langue

MVDD est-il plutôt marché ou hypermarché ?

Message par mamina Ven 31 Aoû - 11:30

J'ai une recette de far breton inratable... quelqu'un est intéressé ? top !
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 31 Aoû - 11:32

OUI

Merci Mamina sourire

Message par Fabricia Ven 31 Aoû - 11:42

"J'ai une recette de far breton inratable... quelqu'un est intéressé ?"

Bonjour chère Mamina, OUI ! (et tant pis pour les calories Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 415562 )

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 1412656101

Lilie

Message par Lilie Ven 31 Aoû - 13:21

mamina a écrit:
    J'ai une recette de far breton inratable... quelqu'un est intéressé ? top !

Je suis preneuse aussi de la recette... simplement pour essayer de me reconciler avec. beurk !

Allez hop! Maminette, on t'attend a la cantine du Village pour la recette! cuistot

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Sep - 21:43

MVDD est-il plutôt marché ou hypermarché ?

Marche, mais je vais plus souvent a l'autre.

MVDD prefererait-il passer toute sa vie a prendre un bain dans une baignoire, ou bien toute sa vie a dos de chameau?

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:56

Lilie a écrit:MVDD prefererait-il passer toute sa vie a prendre un bain dans une baignoire, ou bien toute sa vie a dos de chameau?
    Lilie

Ni l'un, ni l'autre ! gag !
    A choisir, je préférerais passer toute ma vie à dos d'éléphant, ce qui me permettrait d'avoir de surcroît...
    Non pas une baignoire, mais une douche portative à portée de main !!! clin d'oeil

MVDD est-il plutôt Ville ou campagne ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 14 Sep - 7:53

(J'avais au 1er jet pas vu ton message, Albatros... je réponds donc aux deux gag ! )

Lilie a écrit:MVDD prefererait-il passer toute sa vie a prendre un bain dans une baignoire, ou bien toute sa vie a dos de chameau?
    Je passe plus volontiers des heures dans un bain qu'à dos de chameau...
    Mais s'il s'agit de "toute ma vie", je crois que je me ferais bien au dos de chameau !
    La perspective de baigner en statique ma vie entière ne m'enchante pas, alors que découvrir les grands espaces à camélidés... rêveur

Alabtros a écrit:MVDD est-il plutôt Ville ou campagne ?
    Campagne ! A condition qu'elle ne soit pas trop plate... clin d'oeil

MVDD peut-il me dire ce que fume Lilie en ce moment ? clin d'oeil

Message par Lilie Ven 14 Sep - 9:44

Rien de plus que d'habitude, mais j'attend le vin nouveau avec impatience! (va encore falloir attendre un peu, les vendanges ne sont toujours pas commencees....)

MVDD connait-il le gout du vin nouveau (et sait-il de quoi il s'agit?)?

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Sep - 9:54

Wapiti a écrit:MVDD peut-il me dire ce que fume Lilie en ce moment ? clin d'oeil

Lilie ? C'est qui Lilie ??? pensif
    Ah ouiiii... Lilie ! sourire Celle qui aime les corbeaux ! clin d'oeil rire

Et bien je ne connais pas encore suffisamment Miss Lilie timide Pour me prononcer sur ce qu'elle fume en ce moment !!! gag ! rire rire
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Sep - 10:03

Lilie a écrit:MVDD connait-il le gout du vin nouveau (et sait-il de quoi il s'agit?)?

Lilie

S'il s'agit des "Vins Primeurs" (Beaujolais nouveau ou autre), j'en connais le goût mais ne les apprécie que très moyennement ! dégout

Car mes préférences se portent très franchement vers les "Vins de Garde" ! sourire
    C'est à dire vers ceux qui présentent une plus grande... Maturité !!! clin d'oeil clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Sep - 10:08

Zut, j'ai oublié la question à MVDD ! gag !
    Alors voici The question...

MVDD est-il "brouillon" ou plutôt bien organisé lors de la préparation de ses voyages !
    lahaut

Message par lahaut Ven 14 Sep - 10:30

Je suis plutôt bien organisé car j'aime bien savoir ce que je vais faire d'avance et donc me renseigner à l'avance par quel moyen de transport il faut prendre , à quelle heure c'est ouvert (s'il s'agit d'un monument ou d'un musée ) car je n'aime pas perdre de temps à savoir ce que je vais faire sur place et ensuite à chercher des renseignements partout surtout dans un pays où je ne parle pas la langue !!

Ce we il y la journée du patrimoine , MVDD va t'il en profiter pour visiter du patrimoine ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Sep - 10:43

Moi j'aimerais bien jeter un Ch'ti coup d'oeil au "Patrimoine" de celui dont on parle beaucoup en ce moment ! clin d'oeil

Vous savez... Celui qui semble s'être pris d'une véritable passion pour le Pays des "Barraques à Frites" !!!!! gag ! rire mort de rire !
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 14 Sep - 21:03

OUIIIIII! banane Por fin!

Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 28 Untitl47

MVDD a-t-il deja marche sur la Lune?

Lilie

PS: Albatros, rate pour le "vin nouveau"! C'a la couleur du jus de raison... ca commence a piquer... parce que ca commence a fermenter. Plus ou moins avance, dans les jours apres la recolte, les enfants ont le droit ou non d'y gouter... un peu, car les degres d'alcool commence a apparaitre. Le vin nouveau a rythmer mon enfance, et oui!
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 14 Sep - 21:04

Aie! Les fotes! mon dieu !

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 20:10