Même question à MVDD : MVDD a t il eu mal à la tête ce we ?
+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants
Mon Voisin Du Dessous (suite)
Wapiti- Admin
- Message n°651
Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)
oui, tout au début... après ça allait mieux j'ai dû trouver les bons médicaments
Non, pas de mal de tete du tout!
Meme question au VDD.
Lilie
Meme question au VDD.
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°653
pas mal non plus !!!
dis voir le VDDessus, tu veux savoir si t'es le seul à qui c'est arrivé ????
même question au VDD
dis voir le VDDessus, tu veux savoir si t'es le seul à qui c'est arrivé ????
même question au VDD
lahaut
- Message n°654
Si un peu le dimanche matin mais je ne sais pas si cela vient du génépi , de la bière tchèque , du muscadet ou du rhum
A quelle question aimerait répondre MVDD que l'on ne lui a jamais posé?
A quelle question aimerait répondre MVDD que l'on ne lui a jamais posé?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°655
A celle que t'as posee ci-dessus.
De quand date le dernier tampon sur le passeport de MVDD?
Lilie
De quand date le dernier tampon sur le passeport de MVDD?
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°656
Vu qu'en Islande z'ont pas voulu me faire ce cadeau (pas même croisé un douanier pour lui demander !), ça doit dater de l'été précédent... 2011 donc, août, sortie d'Ouzbekistan.
Que va faire MVDD de son weekend ensoleillé ?
Que va faire MVDD de son weekend ensoleillé ?
Je vais au Hellfest (festival de metal) demain jusqu'a tard dans la nuit, peut-etre un p'tit barbec' dimanche midi s'il ne flotte pas, ensuite j'accueillerai Gainsbourg chez moi ( ) , on va s'apprivoiser; un peu d'impro pour la fin de journee et pis voila! Ce sera deja bien occupe.
D'apres MVDD, qui de Lutine ou de lui/elle recevra le plus de pluie sur la tete en date de reponse a ce message?
Lilie
D'apres MVDD, qui de Lutine ou de lui/elle recevra le plus de pluie sur la tete en date de reponse a ce message?
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°658
Hae,
je suis partie sous la flotte et il faisait un froid de loup. Arrivée au-dessus de l'Angleterre, beau soleil, mer bleue. Jamais vu Heimaey aussi dégagée. J'ai passé la journée en polo et j'ai ramassé un léger coup de soleil. 19° au bord du lac.
Vive l'Islande
Goda Nott
Je ne peux composer les caractères spéciaux avec mon Notebook.
MVDD est-il aussi joyeux que son VDD ?
je suis partie sous la flotte et il faisait un froid de loup. Arrivée au-dessus de l'Angleterre, beau soleil, mer bleue. Jamais vu Heimaey aussi dégagée. J'ai passé la journée en polo et j'ai ramassé un léger coup de soleil. 19° au bord du lac.
Vive l'Islande
Goda Nott
Je ne peux composer les caractères spéciaux avec mon Notebook.
MVDD est-il aussi joyeux que son VDD ?
La, je suis surtout HS. Hier dans la nuit, par contre, j'etais tres joyeuse!
MVDD est-il au 24h du Mans? ( )
Lilie
MVDD est-il au 24h du Mans? ( )
Lilie
lahaut
- Message n°660
Oui !
MVDD aimerait il aller l'année prochaine aux 24 heures du Mans ?
MVDD aimerait il aller l'année prochaine aux 24 heures du Mans ?
Wapiti- Admin
- Message n°661
Ha non, pas du tout !Lahaut a écrit:MVDD aimerait il aller l'année prochaine aux 24 heures du Mans ?
MVDD aimerait-il venir avec moi à Korzok, sur les rives du Tsomoriri ?
Wapiti a écrit:MVDD aimerait-il venir avec moi à Korzok, sur les rives du Tsomoriri ?
Bien sûr que... OUI !!!
Tu as parfois de drôles de questions, Wapiti ?!
MVDD as t-il déjà songé ou même envisagé de ne prendre qu'un billet "Aller Simple" ?
lahaut
- Message n°663
Non jamais ! c'est bien de partir mais c'est tout aussi bien de revenir !!
MVDD aimerait il aller à Guedelon visiter le site de la construction d'un château fort du moyen age ?
MVDD aimerait il aller à Guedelon visiter le site de la construction d'un château fort du moyen age ?
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°664
Comme je ne passe pas souvent, je me permets de modifier les règles du jeu en répondant à toutes les questions de cette page (et pas uniquement à la dernière).
Et pour répondre à Lahaut, oui, c'est peut-être bien de revenir, mais ne pas décider à l'avance du "quand ?", ni du "d'où ?" est un plaisir immense
MVDD aimerait-il comme moi répondre à toutes les questions de cette page ?
Retourner au Tsomoriri ? Avec grand plaisir. Donne moi les dates Wap, j'arriveWapiti a écrit: MVDD aimerait-il venir avec moi à Korzok, sur les rives du Tsomoriri ?
Plus que songé ou envisagé, je l'ai fait...j'ai fini par acheter un billet retour quelques semaines plus tard. Mais je le referai...et ce futur n'est peut-être pas si loin.Albatros a écrit: MVDD as t-il déjà songé ou même envisagé de ne prendre qu'un billet "Aller Simple" ?
Et pour répondre à Lahaut, oui, c'est peut-être bien de revenir, mais ne pas décider à l'avance du "quand ?", ni du "d'où ?" est un plaisir immense
Je suis un passionné d'histoire médiévale et de châteaux forts et apprécie énormément de visiter tous ceux que je peux croiser dans mes voyages. Donc oui, j'aimerais bien visiter le site de Guédelon. Merci de l'idée, je l'ajoute immédiatement dans ma liste excel des lieux à visiter prochainement.lahaut a écrit:MVDD aimerait il aller à Guedelon visiter le site de la construction d'un château fort du moyen age ?
MVDD aimerait-il comme moi répondre à toutes les questions de cette page ?
- Message n°665
Oui !!
MVDD l' a t il déjà fait avec son partenaire portant des chaussettes ?
MVDD l' a t il déjà fait avec son partenaire portant des chaussettes ?
Wapiti- Admin
- Message n°666
Pas moyen de lui faire enlever ses chaussettes !
Quel est le dernier livre digne d'intérêt que MVDD a lu ? (il y a longtemps, et en ces temps de vacances estivaux, il faut de nouvelles idées )
Quel est le dernier livre digne d'intérêt que MVDD a lu ? (il y a longtemps, et en ces temps de vacances estivaux, il faut de nouvelles idées )
Pêcheurs d'Islande de Pierre Loti.
Ce n'est pas le dernier livre à la mode, mais lorsque j'étais plus jeune, je n'avais pas réussi à entrer dans l'histoire.
Les années passant et l'intérêt pour l'Islande m'ont fait découvrir un roman dur et poétique à la fois, ainsi que la rude vie des "pêcheurs à Islande".
Même question à MVDD qui a peut-être des lectures plus récentes...
Ce n'est pas le dernier livre à la mode, mais lorsque j'étais plus jeune, je n'avais pas réussi à entrer dans l'histoire.
Les années passant et l'intérêt pour l'Islande m'ont fait découvrir un roman dur et poétique à la fois, ainsi que la rude vie des "pêcheurs à Islande".
Même question à MVDD qui a peut-être des lectures plus récentes...
Je suis en train de lire (tant bien que mal au vu des dernieres semaines qui laissaient peu de place a la lecture) un livre qui m'a ete offert, avec meme la dedicace de l'auteur dessus.
Ca s'appelle "Carnets de pelerinage", de Jacques Hodler, de son Alsace natale jusqu'a St Jacques de Compostelle. Peut-etre pas du gout de tout le monde, mais la personne qui me l'a offert savait qu'elle tapait dans le mille.
Lilie
Ca s'appelle "Carnets de pelerinage", de Jacques Hodler, de son Alsace natale jusqu'a St Jacques de Compostelle. Peut-etre pas du gout de tout le monde, mais la personne qui me l'a offert savait qu'elle tapait dans le mille.
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°669
Zut! la question au VDD!
MVDD viendrait-il avec moi faire le circuit pyreneen fin septembre?
Lilie
MVDD viendrait-il avec moi faire le circuit pyreneen fin septembre?
Lilie
Solcha
- Message n°670
Si j'avais des jours à poser, avec grand plaisir!!!
MVDD a-t-il(elle) vu des nuages ce matin??
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°671
Voui, moi !
- Message n°673
7h40 comme tout les jours
est ce que MVDD a des petits bals comme je les aime près de chez elle (lui) ??
est ce que MVDD a des petits bals comme je les aime près de chez elle (lui) ??
lahaut
- Message n°674
Non pas de bal à coté de chez moi !!
Si MVDD est une géraldine porte t'elle des soutiens gorges en dentelle sexy ou si MVDD est un mâle porte t'il des slips kangourous sexy ?
Si MVDD est une géraldine porte t'elle des soutiens gorges en dentelle sexy ou si MVDD est un mâle porte t'il des slips kangourous sexy ?
Wapiti- Admin
- Message n°675
OUI... comme toutes les géraldines !
MVDDessus est-il conscient d'avoir perdu son défi (2 jours sans placer les mots fétiches) ?
et
MVDDessous a-t-il regardé la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres ?
MVDDessus est-il conscient d'avoir perdu son défi (2 jours sans placer les mots fétiches) ?
et
MVDDessous a-t-il regardé la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres ?