Parce que sinon Lahaut ne serait pas Lahaut.fabizan a écrit:Mon VDD peut-il expliquer pourquoi Lahaut pose parfois des questions aussi farfelues ?
Z'êtes passés où MVDD ??
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Parce que sinon Lahaut ne serait pas Lahaut.fabizan a écrit:Mon VDD peut-il expliquer pourquoi Lahaut pose parfois des questions aussi farfelues ?
Lilie a écrit:MVDD prefererait-il passer une semaine sur la Lune, ou une semaine sur Mars?
Constat sur mes voyages passés : plutôt hémisphère Nord, sans aucun doute.MVDD est-il plutôt hémisphère Sud ou hémisphère Nord ?
Lilie a écrit:Moitie sud (ouest )
Tu n'as pas lu les règles (très compliquées !) du jeu initié par Lahaut : UNE SEULE question !Albatros a écrit:MVDD est-il hémisphère Nord ou hémisphère Sud, ET est-il plutôt grillades ou plutôt sardinades ???
Wapiti a écrit:Tu n'as pas lu les règles (très compliquées !) du jeu initié par Lahaut : UNE SEULE question !
Albatros a écrit:Lilie a écrit:Moitie sud (ouest )
Fais quand même gaffe Lilie de t'arrêter au bon endroit !
Car tu sais qu'en allant trop à l'Ouest, on fini un beau jour par se retrouver à l'Est !!!
Pour répondre à ta question:
Albatros (à l'origine "oiseau pêcheur") est un petit peu contre nature...
Puisqu'il préfére les grillades (surtout quand elles sont Argentines !) aux sardinades !!!
Comme d'un point de vue Signe Astrologique, je suis: "Oiseau" ascendant "Lama"?, c'est à dire têtu !
Je vais pour ma question à MVDD, rajouter une nouvelle fois ma propre question à celle de Lilie:
MVDD est-il hémisphère Nord ou hémisphère Sud, ET est-il plutôt grillades ou plutôt sardinades ???
Skyrgamur a écrit:Je n'ai jamais mangé de Danette dans une piscine.
MVDD est-il ski ou luge ?