MVDD est il plutôt froid ou chaud ?
+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants
Mon Voisin Du Dessous (suite)
Wapiti- Admin
- Message n°452
Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)
Je n'aime pas boire trop froid, ça me fait mal à l'estomac.
Je n'aime pas manger trop chaud, ça me brûle le palais.
Mais j'aime bien manger chauds et mes plats chauds... J'aime manger des glaces aussi...
J'aime le froid de l'hiver enneigé et froid... mais je n'aime pas avoir froid.
J'aime le chaud de l'été beau et chaud... mais je n'aime pas avoir trop chaud.
J'aime les pays des déserts chauds...
J'aime les pays aux univers froids...
MVDD peut-il me dire si je suis plutôt froid ou chaud ?
Je n'aime pas manger trop chaud, ça me brûle le palais.
Mais j'aime bien manger chauds et mes plats chauds... J'aime manger des glaces aussi...
J'aime le froid de l'hiver enneigé et froid... mais je n'aime pas avoir froid.
J'aime le chaud de l'été beau et chaud... mais je n'aime pas avoir trop chaud.
J'aime les pays des déserts chauds...
J'aime les pays aux univers froids...
MVDD peut-il me dire si je suis plutôt froid ou chaud ?
Non
Chocalat noir ou chocolat au lait pour MVDD ?
Chocalat noir ou chocolat au lait pour MVDD ?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°454
noir et sans comparaison (en plus c'est bon pour le coeur)
même question à MVDD
même question à MVDD
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°455
Choc'o lait.
MVDD, beurre doux ou beurre sale?
Lilie, beurre sale partout dans le monde, partout en France!
MVDD, beurre doux ou beurre sale?
Lilie, beurre sale partout dans le monde, partout en France!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°456
Beurre salé bien sûr !
Avec des origines normandes je ne consommais que du beurre doux et depuis que je vis en Loire Atlantique je me suis mise avec délices au beurre salé, miam !
Mon VDD plutôt tarte aux fruits ou gâteau à la crème ?
Avec des origines normandes je ne consommais que du beurre doux et depuis que je vis en Loire Atlantique je me suis mise avec délices au beurre salé, miam !
Mon VDD plutôt tarte aux fruits ou gâteau à la crème ?
- Message n°457
Gourmande que je suis, je ne dis non ni aux tartes aux fruits, ni aux gâteaux à la crème !
Mais allez, puisqu'il faut voter cette année, ce sera tarte aux fruits.
Quelle grosse bêtise MVDD a-t-il/elle faite dans sa vie et est-il/elle prêt(e) à avouer ici ?
Mais allez, puisqu'il faut voter cette année, ce sera tarte aux fruits.
Quelle grosse bêtise MVDD a-t-il/elle faite dans sa vie et est-il/elle prêt(e) à avouer ici ?
quand je suis né, j'ai trouvé ma grande soeurette un peu trop sage alors je lui ai montré toutes les bétises qu'on pouvait faire à son âge (mettre une chaise sur la table puis monter sur la chaise .... )
j'aurais p'tete dû continuer
même question à MVDD .....
j'aurais p'tete dû continuer
même question à MVDD .....
Wapiti- Admin
- Message n°459
C'est ça en fait la "grosse bêtise" : t'as pas continué à me montrer les bêtises à faire !
Wapiti de la fenêtre du dessus...
Wapiti de la fenêtre du dessus...
Invité- Invité
- Message n°461
Ce n'est pas une grosse bêtise et tu t'échappes avec une pirouette Wapata .
Des gens qui n'ont pas le courage de raconter leurs petits défauts, crois-tu qu'ils vont avoir le courage de raconter leurs plus grosses bêtises Wapiti
Allez, je vous raconte ma plus grosse bêtise :
Le soir du réveillon du nouvel an de cette année, je l'ai passé avec des personnes de l'OVS. Un homme m'a demandé mon n° de portable, et comme il était sympathique je lui ai donné. Il est policier.
Quelques jours plus tard, alors que j'étais dans ma voiture en revenant du travail, mon portable a sonné. Je ne connaissais pas le n° qui s'affichait, mais comme c'est un portable professionnel cela arrive assez souvent. J'ai répondu, et c'était lui. Il me parle, parle. Et je lui parle, parle. Au bout d'un certain temps, il me dit "Dis, tu téléphones en conduisant, je suis obligé de te donner une contravention."
Cette histoire n'est pas réelle, d'ailleurs je ne me rappelle plus de mes plus grosses bêtises , je souffre d'Alzheimer .
Je passe la question de MVDDessus à MVDDessous .
Des gens qui n'ont pas le courage de raconter leurs petits défauts, crois-tu qu'ils vont avoir le courage de raconter leurs plus grosses bêtises Wapiti
Allez, je vous raconte ma plus grosse bêtise :
Le soir du réveillon du nouvel an de cette année, je l'ai passé avec des personnes de l'OVS. Un homme m'a demandé mon n° de portable, et comme il était sympathique je lui ai donné. Il est policier.
Quelques jours plus tard, alors que j'étais dans ma voiture en revenant du travail, mon portable a sonné. Je ne connaissais pas le n° qui s'affichait, mais comme c'est un portable professionnel cela arrive assez souvent. J'ai répondu, et c'était lui. Il me parle, parle. Et je lui parle, parle. Au bout d'un certain temps, il me dit "Dis, tu téléphones en conduisant, je suis obligé de te donner une contravention."
Cette histoire n'est pas réelle, d'ailleurs je ne me rappelle plus de mes plus grosses bêtises , je souffre d'Alzheimer .
Je passe la question de MVDDessus à MVDDessous .
- Message n°462
Ouhla! Entre faire tomber (et casser) la tele des parents et certaines de mes sorties nocturnes, on aurait le choix des betises! Mais parce qu'on me l'a remise sur le tapis tres recemment, plus de l'ordre de l'etourderie que de la betise, et pour vous faire rire vous aussi:
Au lycee, on m'avait embarque dans une aventure de voile, competition interlycees au niveau national. Alors on faisait des stages pour s'entrainer, nous l'equipage, et l'encadrement du lycee incluant profs et personnel. Le stage des vacances de fevrier, on logeait tous dans une sorte de colo... On avait, comme tous les soirs, un peu trop fait la fete la veille. Le matin, bien avant une heure decente de se lever, il devait etre 6h (certains ici savent dans quel etat je suis a cette heure inhumaine de la journee), je suis allee prendre ma douche, dans l'une des cabines. c'etait comme des vestiaires de piscine, les douches, et mixtes. Alors que je me savonais tranquilement, l'eau s'etait arretee (jet a minuterie), la porte de la cabine s'ouvrit pour laisser apparaitre... mon prof de sport!
Pendant des annees, j'ai cru que de n'avoir pas fermer a cle ma cabine de douche fut ma plus grosse betise...
Je vous laisse imaginer les eclats de rire qui ont suivi au petit dejeuner (arrivee la derniere puisque je n'osais plus sortir de la douche), toute la journee, toute la semaine, les mois suivants, et les annees suivantes... l'histoire avait bien sur fait le tour du lycee.
Lilie, championne du monde du tete-en-l-airage
Au lycee, on m'avait embarque dans une aventure de voile, competition interlycees au niveau national. Alors on faisait des stages pour s'entrainer, nous l'equipage, et l'encadrement du lycee incluant profs et personnel. Le stage des vacances de fevrier, on logeait tous dans une sorte de colo... On avait, comme tous les soirs, un peu trop fait la fete la veille. Le matin, bien avant une heure decente de se lever, il devait etre 6h (certains ici savent dans quel etat je suis a cette heure inhumaine de la journee), je suis allee prendre ma douche, dans l'une des cabines. c'etait comme des vestiaires de piscine, les douches, et mixtes. Alors que je me savonais tranquilement, l'eau s'etait arretee (jet a minuterie), la porte de la cabine s'ouvrit pour laisser apparaitre... mon prof de sport!
Pendant des annees, j'ai cru que de n'avoir pas fermer a cle ma cabine de douche fut ma plus grosse betise...
Je vous laisse imaginer les eclats de rire qui ont suivi au petit dejeuner (arrivee la derniere puisque je n'osais plus sortir de la douche), toute la journee, toute la semaine, les mois suivants, et les annees suivantes... l'histoire avait bien sur fait le tour du lycee.
Lilie, championne du monde du tete-en-l-airage
- Message n°463
zut! question au VDD:
MVDD, sportif de canape ou sportif pour de vrai?
Lilie
MVDD, sportif de canape ou sportif pour de vrai?
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°464
pour me racheter :
les 2 mon capitaine:
- canapé: pour les matchs -rugby, hockey (NHL), handball-, pour les résumés des épreuves de sports mécanique
- pour de vrai: plongée et natation (actuellement environ 4h/semaine -j'me prépare pour la traversée du lac d'Annecy (la grande)
question: quelle compétition MVDD a t il (elle) fait en amateur?
les 2 mon capitaine:
- canapé: pour les matchs -rugby, hockey (NHL), handball-, pour les résumés des épreuves de sports mécanique
- pour de vrai: plongée et natation (actuellement environ 4h/semaine -j'me prépare pour la traversée du lac d'Annecy (la grande)
question: quelle compétition MVDD a t il (elle) fait en amateur?
- Message n°465
Une compétition de bowling quand j'étais plus jeune, suis arrivée dernière.
Même question au VDD
Même question au VDD
- Message n°466
La traversée du lac d'Annecy (la petite) en PMT (palmes-masque-tuba)... à la St Sylvestre.
Deux années de suite.
Se mettre à l'eau et arriver au bout, c'était déjà une sacrée victoire !
Même question à MVDD : quelle compétition MVDD a t il (elle) fait en amateur ?
Deux années de suite.
Wapiti a écrit:La traversée du lac d'Annecy (la petite) en PMT (palmes-masque-tuba)... à la St Sylvestre.
Deux années de suite.
HAN! Mais vous etes des frapadingues de nageurs dans la famille! Quand meme, !
Et dis, Wap'Soeurette, tu m'expliques alors pour quoi tu fais ta chochotte pour te baigner dans un lac au mois de septembre?
Ah zut!, faut que je reponde: ben le Defi Voile justement (l'annectode de la douche plus haut), on l'avait gagne et avions eu comme lot une semaine de vacances stage en centre UCPA vers Perpignan pour tout l'equipage!
Meme question au VDD.
Lilie
Solcha
- Message n°468
compétition : par définition, ce n'est pas pour moi, j'aime pratiquer pour mon plaisir mais je n'aime pas me mesurer aux autres.
J'ai quand même participé à un cross à 6 ans: arrivée dernière (faut bien qu'il y en ait qui se dévoue en même temps) jamais réitéré et des compet' en gym au collège. Pas mauvaise, pas top non plus. Je passe les concours de colo, c'est pas homologué (dommage, surement mes meilleurs résultats).
Une dernière: est-ce que la participation au Rallye des marais compte aussi? (avec une équipe de la ville d'en face, un grand moment!!! du week-end de folie: partis à 18 pour pagayer toute la nuit dans le marais poitevin, certains ont testé le mode mais objectif rempli: on a gratté 4 places sur notre classement de départ!! )
De quelle gaffe mémorable MVDD est-il/elle l'auteur?
J'ai quand même participé à un cross à 6 ans: arrivée dernière (faut bien qu'il y en ait qui se dévoue en même temps) jamais réitéré et des compet' en gym au collège. Pas mauvaise, pas top non plus. Je passe les concours de colo, c'est pas homologué (dommage, surement mes meilleurs résultats).
Une dernière: est-ce que la participation au Rallye des marais compte aussi? (avec une équipe de la ville d'en face, un grand moment!!! du week-end de folie: partis à 18 pour pagayer toute la nuit dans le marais poitevin, certains ont testé le mode mais objectif rempli: on a gratté 4 places sur notre classement de départ!! )
De quelle gaffe mémorable MVDD est-il/elle l'auteur?
Invité- Invité
- Message n°469
Je savais qu'une cliente était enceinte, mais j'ignorais de combien de mois. Un jour je l'ai vue, et j'ai trouvé qu'elle avait un très gros ventre, alors je lui ai demandé si l'accouchement était pour bientôt. Elle m'a répondu qu'elle avait accouché depuis deux mois.
Cela s'est passé il y a vingt ans et je me rappelle toujours du trou noir que j'ai senti à l'intérieur de ma tête à ce moment-là .
Même question à MVDD.
Cela s'est passé il y a vingt ans et je me rappelle toujours du trou noir que j'ai senti à l'intérieur de ma tête à ce moment-là .
Même question à MVDD.
lahaut
- Message n°470
Désolé mais j'en ai peut être du en faire ... mais je ne me rappelle plus pour vous en parler !!
MVDD est il pour ou contre le réchauffement de la planète ?
MVDD est il pour ou contre le réchauffement de la planète ?
- Message n°471
Ah! ben personne n'y a repondu?
Je suis contre, j#aime bien quand il fait froid, sec et soleil comme maintenant.
MVDD sera-t-il/elle cote bistrot ou cote salon de the, ce soir?
Lilie
Je suis contre, j#aime bien quand il fait froid, sec et soleil comme maintenant.
MVDD sera-t-il/elle cote bistrot ou cote salon de the, ce soir?
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°472
Sûrement !Lilie a écrit:MVDD sera-t-il/elle cote bistrot ou cote salon de the, ce soir?
Plutôt côté bistrot du ballon oval d'ailleurs
Même question à MVDD...
Le probleme, c'est qu'au bistrot, c'est election de Miss T-shirt mouille... mais vu que je suis allergique aux salons de the et que j'ai un abonnement au Bistrot, on risque bien de m'y trouver aussi.
Je ne repondai pas a la question, je suis sur le balcon du dessUs.
Lilie
Je ne repondai pas a la question, je suis sur le balcon du dessUs.
Lilie
lahaut
- Message n°474
J'étais au bistrot en caleçon devant des villageoises en furie !!!!
MVDD peut il me dire que fait un unijambiste de la deuxième chaussure qui ne lui sert donc à rien lorsque qu'il achète une paire de chaussures neuves?
MVDD peut il me dire que fait un unijambiste de la deuxième chaussure qui ne lui sert donc à rien lorsque qu'il achète une paire de chaussures neuves?
- Message n°475
lahaut a écrit:J'étais au bistrot en caleçon devant des villageoises en furie !!!!
Et bien, il cherche un autre unijambiste, mais de l'autre jambe et ils partagent les frais.
Mon VDD peut-il expliquer pourquoi Lahaut pose parfois des questions aussi farfelues ?